SPQR

Informations occultées par les médias – Actualité insolite – Politiquement Incorrect – Créer un vrai changement de politique : Instaurer la Démocratie.


  • READ THIS BLOG

    IN ENGLISH

    AUF DEUTSCH

    France Etats_Unis

    Israël Québec

    Canada

  • Commentaires récents

    hosman pandor sur La dispense de recherche …
    Jean-François RP sur Quand la City veut légaliser l…
    Une vérité qui déran… sur Une vérité qui dérange : un ma…
    Agencias de modelos… sur La revue de presse de SPQR…
    spqr sur La dispense de recherche …
    spqr sur La dispense de recherche …
    Anonyme sur La dispense de recherche …
    GIULIA sur La dispense de recherche …
    spqr sur La dispense de recherche …
    Baron sur La dispense de recherche …
    spqr sur Gauchistes en action
    Elgocho sur Gauchistes en action
    TEKA Plantin sur L’affaire du préservatif et Be…
    thierry sur Secrétaire général à la CGT… c…
  • Blogs amis

    Deborah  Deborah
    Marie BlandMarie Bland
    Michel Garroté
    Monde Info
    Dave
     Dave.new
    Naibed Élisa Naibed :  de moi, et (surtout) de féminisme
    YAHEL : NUEVA EUROPA Desde el presente miremos hacia el futuro
    Amiral Woland brèves 3.0
    Commissaire : APEX
    couLisa  LisaLisa
    a-fleur-de-vieA fleur de vie
    : Emploi et santé
    asturies.png Reconquista Redux

  • Rien que pour les images !

  • Citations

    "Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve." John Adams

    "Je regarde vraiment avec commisération la grande masse de mes concitoyens qui, lisant les journaux, vivent et meurent dans la croyance qu’ils ont su quelque chose de ce qui s’est passé dans le monde à leur époque." Thomas Jefferson

    "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences des causes qu’ils chérissent." Bossuet

    "Une société qui abandonne un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perd les deux." Benjamin Franklin

    "A fanatic is one who can't change his mind and won't change the subject." Winston Churchill

    "Les paroles qui ne sont suivies d'aucun effet sont comptées pour rien." Démosthène

    "Je crois d'un bon citoyen de préférer les paroles qui sauvent aux paroles qui plaisent." Démosthène

    "Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort que l'on a raison." Jean-Claude Devé

    "Les hommes croient ce qu'ils désirent." Jules César

    "Il y a en permanence un cinquième des gens qui sont contre." John F. Kennedy

    "Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps." Abraham Lincoln

    "Pousser en commun, mais non penser en commun." Marc-Aurèle

    "On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière." Platon

    "L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon

    "Les pays n’ont pas d’amis, mais des intérêts." Général de Gaulle

    "Il y a une immense distance entre un peuple libre se donnant à lui-même ses lois et un peuple désignant des représentants pour écrire des lois à leur place." Rousseau

    "Je veux dire qu’il est considéré comme démocratique que les magistratures soient attribuées par le sort et comme oligarchique qu’elles soient électives." Aristote

    "Le courage c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire." Jean Jaurès

    "La censure la plus efficace est l'abrutissement de la population mais aussi le fait de la mener vers des combats inutiles."
    The Thinker

    "On a trouvé, en bonne politique, le secret de faire mourir de faim ceux qui, en cultivant la terre, font vivre les autres."
    François-Marie Arouet, dit Voltaire

    "De prime abord, je ne crois jamais en ce que l'on me dit de façon péremptoire, je vérifie, et si je ne le peux pas, je réfléchis, je compare."
    Cevennevive

    "En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
    Léon Trotsky

    "Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être."
    Johann Wolfgang von Goethe

Obama ne répondrait pas aux critères de sécurité

Posted by spqr sur jeudi, 6 novembre, 2008

Obama

Par Daniel Pipes :

 

Colin Powell répétant désormais le mensonge selon lequel Barack Obama a toujours été un Chrétien, ce « en dépit des informations confirmant l’enfance musulmane d’Obama » (ainsi l’inscription à une école indonésienne le répertoriant comme musulman), on doit constater avec consternation que le candidat démocrate1 s’emploie à dissimuler la vérité sur cette question.

Portons notre attention, en ce contexte, sur un sujet connexe, les relations d’Obama tout au long de sa carrière avec l’islam extrémiste, et l’endettement moral impliqué. Sur un plan plus précis, Obama maintient des liens indirects, mais anciens et persistants, avec deux organisations, le Council on American Islamic Relations (CAIR), incriminé, sans mise en examen, par le gouvernement américain en 2007 comme complice de conspiration dans un procès concernant le financement du Hamas, et, The Nation of Islam, condamnée par l’Anti-Defamation League pour un passé marqué « de manière constante par le racisme et l’anti-sémitisme ».

Commençons par les liens d’Obama avec des islamistes :

  • Les relations à Khalid al-Mansour. Selon l’ancien président du quartier de Manhattan Percy Sutton, Al-Mansour a collecté de l’argent pour financer les « dépenses d’Obama à la Harvard Law School ». Al-Mansour un noir américain (nom de naissance Don Warden) est devenu un conseiller du prince saoudien Al-Walid bin Talal, le principal donateur du CAIR. Al-Mansour a des positions islamistes classiques : il nie que le gouvernement soudanais entérine l’esclavage, il nie les liens des Juifs à Jérusalem. Il a écrit une brochure appelée « Américains, prenez garde. Le complot sioniste contre l’Arabie saoudite ». (Obama et al-Mansour réfutent les déclarations de Sutton).
  • Les relations avec Kenny Gamble (connu aussi sous le nom de Luqman Abdul-Haqq) : Gamble, un producteur de musique pop autrefois connu, a coupé le ruban lors de l’inauguration d’un quartier général de campagne d’Obama situé dans un immeuble du sud de Philadelphie dont il est propriétaire. Gamble est un islamiste qui achète de nombreuses propriétés dans Philadelphie aux fins de créer une zone résidentielle réservée aux Musulmans. En tant qu’émir autoproclamé du United Muslim Movement, il a aussi des liens nombreux avec des organisations islamistes, dont le CAIR et la Muslim Alliance in North America. (Siraj Wahhaj, l’émir du MANA a été impliqué, sans mise en examen, pour complicité de conspiration dans l’attaque contre le World Trade Center en 1993).
  • Les relations avec Mazen Asbahi. Le premier coordinateur de la campagne d’Obama en direction des Musulmans a démissionné après des révélations montrant qu’il avait fait partie du bureau d’une organisation financée par l’Arabie saoudite, le North American Islamic Trust, position qu’il partageait avec Jamal Said, incriminé lui aussi, sans mise en examen, comme complice de conspiration dans le procès concernant le financement du Hamas en 2007. Asbahi a des liens avec les bureaux du CAIR à Detroit et à Chicago, avec l’Islamic Society of North America, incriminée elle-même, sans mise en examen, pour le financement du Hamas et d’autres organisations islamistes.
  • Les relations avec Minha Husaini. Le second coordinateur de la campagne d’Obama en direction des Musulmans a un passé islamiste et a travaillé comme stagiaire au Muslim Public Service Network. Immédiatement après sa nomination par Obama, elle a rencontré un groupe dd’une trentaine de Musulmans incluant des gens aussi connus que Nihad Awad du CAIR, Mahdi Bray de la Muslim American Society, qui a soutenu publiquement des groupes terroristes tels le Hamas et le Hezbollah, et Johari Abdul Malik de la Dar Al-Hijrah Mosque de Falls Church en Virginie, qui a déclaré aux Musulmans Américains : « Vous pouvez faire sauter des ponts, mais vous ne pouvez pas tuer des gens innocents qui se rendent à leur travail ».

Passons aux liens d’Obama à The Nation of Islam :

Le donateur et l’allié de longue date d’Obama, Antoin « Tony » Rezko a été, trois décennies durant, le partenaire de Jabir Herbert Muhammad, fils d’Elijah Muhammad, dirigeant de The Nation of Islam, et dit qu’il a donné à Jabir et à sa famille des « millions de dollars au fil des ans ». Rezko a aussi été directeur exécutif de la Muhammad Ali Foundation, une organisation douteuse qui, sans l’autorisation d’Ali, a utilisé le nom de celui-ci qui, par ailleurs, a été récompensé par le CAIR.

Jeremiah Wright, le pasteur estimé d’Obama pendant vingt ans, a des liens passés avec The Nation of Islam, a accepté récemment la protection d’un détachement de sécurité de The Nation of Islam, et a parlé louangeusement de Louis Farrakhan2 comme de « l’un des géants de l’expérience religieuse des Afro-Américains ». L’église de Wright a célébré Farrakhan pour avoir été « la parfaite illustration de la grandeur ».

Farrakhan lui-même a annoncé son soutien à Obama, le qualifiant d’ « espoir du monde entier », de « celui qui peut relever l’Amérique après sa chute », et même de « Messie ».

Le fait que la biographie d’Obama montre des liens si fréquents avec des organisations aussi peu recommandables que le CAIR et The Nation of Islam devrait donner à réfléchir. Combien de politiciens ont-ils eu des liens avec une organisation de ce genre, et combien en ont eu avec sept d’entre elles ? John McCain appelle charitablement Obama « une personne dont vous ne devez pas avoir peur si elle devenait Président des Etats-Unis », mais les liens multiples d’Obama avec des organisations anti-Américaines et subversives signifient qu’il ne répondrait pas aux critères de sécurité exigés pour l’engagement des employés du gouvernement fédéral.

L’agression islamique constitue l’ennemi stratégique de l’Amérique. Les nombreuses relations insalubres d’Obama suscitent des doutes graves concernant son aptitude à être Commandant en chef des Etats-Unis d’Amérique.

Daniel Pipes
pour Philadelphia Bulletin

Version originale anglaise: Obama Would Fail Security Clearance

Découvert sur UVN

notesNotes :

1. Cet article a été rédigé avant le scrutin du 4 Novembre aux USA.
2. grand admirateur d’Hitler.

Publié par spqr le 06 Novembre 2008

Autres articles sur le même sujet :
Voir : Dossier : Elections présidentielles américaines

N.B. : si vous souhaitez écrire un commentaire, cliquez sur “commentaire(s)” ; l’e-mail est facultatif.

7 Réponses to “Obama ne répondrait pas aux critères de sécurité”

  1. juliette03 said

    Je trouve drôlement bizarre cette hystérie collective (même en France) qui s’est emparée du monde suite à l’élection d’Obama…Cette « idôlatrie » me fait un peu peur..Je n’aime pas les comportements « extrémistes ou extrêmes »…

    On traite Obama comme une vedette du show-biz…Normal pour les noirs américains de voir quelqu’un de leur race accéder à la 1ere place, après tant de siècles d’esclavage, mais cela changera-t-il pour eux quelque chose ?..J’en doute…On a vu à la télé des milliers d’afro-américains dans les rues, mais pas bcp de blancs..Où étaient-ils les blancs ? Pourquoi pas dans les rues avec les afro-américains ? Planqués dans leurs maisons ? Pas rassurés ? Pourtant, c’est aussi grâce à leurs votes qu’Obama a été élu que je sache..Ils auraient dû donc se réjouir ensemble, vous n’êtes pas de mon avis ? Ca faisait bizarre tout de même ces images de liesse….même en France..

    Mais que les médias, les journalistes depuis des mois – ne parlons pas des dernières 48h où la radio a diffusé non-stop des reportages des US – se soient emballés comme ça, c’est tout de même bizarre…Pourquoi ? Pour l’audience ? Parce que les journalistes en avaient marre de parler de l’actualité morose de la France ? Parce que la France devient « la banlieue » de l’Amérique ? Parce que lorsque l’Amérique tousse, c’est nous qui allons trinquer…comme d’hab….

    Il faut vraiment être inconscient mégalo, pour avoir envie d’être Président des States à l’heure actuelle…

    Qu’est-ce-que tout cela va donner ? Où cela va-t-il aboutir ? C’est bien beau de faire de beaux discours, d’être idôlatré, mais il faudra bien qu’il s’y colle, noir ou blanc…Dire qu’il est proche des musulmans, réalité ou fiction ? Ce n’est pas à moi de juger, n’y connaissant rien…

    Mais, j’en reviens aux français..Je croyais que, d’après les sondages, ils n’aimaient pas trop les américains…Ils sont tombés sur la tête…On dirait que les français croient qu’avoir un Président afro-américain (puisque on doit dire comme ça) va changer la vie en France…Ce n’est pas Obama qui va empêcher les entreprises de licencier (au contraire, ça va s’accentuer encore +), ce n’est pas Obama qui va intervenir pour empêcher qu’on repousse encore, et encore l’âge de la retraite (pour faire vivre les retraités américains ?)…

    Mon dieu, pardonnez-leur, ils sont tombés sur la tête.

  2. Deborah said

    Effrayant!!!
    Je remercie l’auteur de cet article qui a su parler d’Obama sans mettre en avant ce qui semble être sa « qualité » principale, à savoir: sa couleur de peau!
    Ce qui est terrifiant, outre le fait que l’élection du nouveau président américain repose sur une raison raciste (au sens propre du terme), c’est qu’Obama soit apparu comme un sain, une star de la politique (en dépit de son manque d’expérience), venu sauver le monde! Les journalistes se sont globalement acharné sur le « très méchant Mc Caine », occultant sciemment ou bêtement, les failles de leur chouchou!
    Bisous SP
    Deborah

  3. Léviathan said

    Quoique je déplore l’Obamania, je ne partage vraiment votre point de vue sur la « dangerosité » d’Obama.

    Je cite: « Colin Powell répétant désormais le mensonge selon lequel Barack Obama a toujours été un Chrétien, ce « en dépit des informations confirmant l’enfance musulmane d’Obama » (ainsi l’inscription à une école indonésienne le répertoriant comme musulman),  »

    Dans un pays musulman, si vous avez une ascendance (paternelle) apparemment islamique vous êtes considéré musulman. Personne ne vous demande ce que vous en pensez et, à vrai dire, vous feriez mieux de faire semblant d’être musulman. Donc ce n’est absolument pas un critère pour déterminer l’islamité d’Obama.

    Pour le reste, je reste sceptique… si ces informations étaient tellement vraies, je ne vois pas pourquoi ni Hillary ni McCain ne s’en sont pas emparés.
    De plus, bon nombre de ces « liaisons dangereuses » serviraient à disqualifier n’importe quel afro-américain qui s’est mélé un jour de politique.

    Je regrette que McCain ait fait une si mauvaise campagne. Il était un espoir pour le républicanisme US: un républicain « modéré » c’est-à-dire assez peu religieux et suffisamment au fait des réalités internationales. On avait pas vu un tel candidat depuis Eisenhower. Mais il faut relever que Palin et la droite religieuse US sont en partie responsables de la défaite des républicains.

    Il était appréciable que Reagan (et avec moins de génie) G.W. Bush aient su utiliser ces religieux qui trahissent les idéaux de l’Amérique et du monde libre pour mieux les ignorer une fois élus. McCain a eu affaire à des religieux échaudés par leur expérience avec deux de ses prédécesseurs républicains et il a payé les pots cassés.
    Pour les républicains, il va falloir changer de modèle électoral: ça leur prendre 8 à 12 ans.

  4. spqr said

    Ce que veut exprimer l’auteur n’est pas tant de dire si Obama est dangereux ou pas, mais qu’il ne satisferait pas aux critères de sécurité US.
    Au Canada ou France, il ne recevrait pas d’habilitation, à tort ou à raison peu importe.

  5. manon said

    Bin voyions ! remarquez la photo à coté de la thèse d’appartenance islamique « Passons aux liens d’Obama à The Nation of Islam » c’est à foutre les j’tons !!! bouh qu’il fait peur ! très très bonne photo choisie ! et puis rien que le titre du chapitre hein…
    Quelle intox ce blog ! Il n’a pas encore prit ses fonctions qu’on le flingue (enfin tant que ca reste au figuré me direz vous)
    C’est à mourir de rire (de peur d’etre obliger d’en pleurer)
    On va bientot verser une larme en repensant à ce bon vieux Bush !!
    ps : mince pas encore d’article sur les déclarations épatantes de Berlusconi ? oh ca manque parce que vous avez oublié c’est vrai quoi « il est jeune, beau et bronzé » ca aussi ca fout les j’tons ! Enfin je préfère cliquer sur le lien « le racisme anti blanc » présenté par ce bon blog ! c’est vrai quoi les j’tons ! sortez les flingues ! j’y vois un article très instructif qui parle de méfiance envers les basanés, les noirs etc… Elémentaire et révélateur mon Cher Watson ! (j’pouvais pas tomber ailleurs CQFD)
    Je commence à comprendre mieux la mentalité de certains membres ici ! Patriote avant tout ! Aie Aie Aie ? (le bras tendu?)
    Restons sérieux, pronez la PAIX, chassez vos vieux démons je le dis sans plus aucun cynisme à présent et faites enfin confiance en l’humanité telle que vous la revez pour VOS enfants. Ils n’ont rien demandé cessez ce genre de liens à diffuser, ce genre de clichés, attisez l’amour, mais pas la haine. S’il vous plait. Rien que pour « eux »… S’il vous plait…

  6. spqr said

    « Restons sérieux, pronez la PAIX,… »
      
    Ce n’est pas à nous qu’il faut dire cela. L’ennui, voyez-vous, c’est qu’il y a de par le monde des gens qui veulent la guerre, la conquête et qui déclarent eux-mêmes préférer la mort à la vie.
      
    Allez donc leur expliquer 🙄

  7. roberta said

    Hello
    je trouve que cet article est sympa,
    ciao

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :