SPQR

Informations occultées par les médias – Actualité insolite – Politiquement Incorrect – Créer un vrai changement de politique : Instaurer la Démocratie.


  • READ THIS BLOG

    IN ENGLISH

    AUF DEUTSCH

    France Etats_Unis

    Israël Québec

    Canada

  • Commentaires récents

    top wordpress blogs sur Dangereuse insuffisance de la…
    dangerous drugs sur Quand la City veut légaliser l…
    hosman pandor sur La dispense de recherche …
    Jean-François RP sur Quand la City veut légaliser l…
    Une vérité qui déran… sur Une vérité qui dérange : un ma…
    Agencias de modelos… sur La revue de presse de SPQR…
    spqr sur La dispense de recherche …
    spqr sur La dispense de recherche …
    Anonyme sur La dispense de recherche …
    GIULIA sur La dispense de recherche …
    spqr sur La dispense de recherche …
    Baron sur La dispense de recherche …
    spqr sur Gauchistes en action
    Elgocho sur Gauchistes en action
  • Blogs amis

    Deborah  Deborah
    Marie BlandMarie Bland
    Michel Garroté
    Monde Info
    Dave
     Dave.new
    Naibed Élisa Naibed :  de moi, et (surtout) de féminisme
    YAHEL : NUEVA EUROPA Desde el presente miremos hacia el futuro
    Amiral Woland brèves 3.0
    Commissaire : APEX
    couLisa  LisaLisa
    a-fleur-de-vieA fleur de vie
    : Emploi et santé
    asturies.png Reconquista Redux

  • Rien que pour les images !

  • Citations

    "Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve." John Adams

    "Je regarde vraiment avec commisération la grande masse de mes concitoyens qui, lisant les journaux, vivent et meurent dans la croyance qu’ils ont su quelque chose de ce qui s’est passé dans le monde à leur époque." Thomas Jefferson

    "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences des causes qu’ils chérissent." Bossuet

    "Une société qui abandonne un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perd les deux." Benjamin Franklin

    "A fanatic is one who can't change his mind and won't change the subject." Winston Churchill

    "Les paroles qui ne sont suivies d'aucun effet sont comptées pour rien." Démosthène

    "Je crois d'un bon citoyen de préférer les paroles qui sauvent aux paroles qui plaisent." Démosthène

    "Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort que l'on a raison." Jean-Claude Devé

    "Les hommes croient ce qu'ils désirent." Jules César

    "Il y a en permanence un cinquième des gens qui sont contre." John F. Kennedy

    "Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps." Abraham Lincoln

    "Pousser en commun, mais non penser en commun." Marc-Aurèle

    "On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière." Platon

    "L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon

    "Les pays n’ont pas d’amis, mais des intérêts." Général de Gaulle

    "Il y a une immense distance entre un peuple libre se donnant à lui-même ses lois et un peuple désignant des représentants pour écrire des lois à leur place." Rousseau

    "Je veux dire qu’il est considéré comme démocratique que les magistratures soient attribuées par le sort et comme oligarchique qu’elles soient électives." Aristote

    "Le courage c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire." Jean Jaurès

    "La censure la plus efficace est l'abrutissement de la population mais aussi le fait de la mener vers des combats inutiles."
    The Thinker

    "On a trouvé, en bonne politique, le secret de faire mourir de faim ceux qui, en cultivant la terre, font vivre les autres."
    François-Marie Arouet, dit Voltaire

    "De prime abord, je ne crois jamais en ce que l'on me dit de façon péremptoire, je vérifie, et si je ne le peux pas, je réfléchis, je compare."
    Cevennevive

    "En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
    Léon Trotsky

    "Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être."
    Johann Wolfgang von Goethe

Turquie : Le gang de la mort pour les non-musulmans

Posted by spqr sur dimanche, 22 juin, 2008

Par Stéphane :

 

Selon le quotidien turc Yeni Safak la police turque a démantelé un gang criminel qui tuait les personnes âgées vivant seules et s’accaparaient leurs domiciles.

A Beykoz, (district dans la partie européenne d’Istanbul), les membres du gang kidnappaient d’abord les personnes âgées non-musulmanes1 et en les torturant, obtenaient de force leurs titres de propriété de leurs domiciles. Le gang a tué trois personnes âgées.

Trente personnes, dont deux médecins et la directrice de l’office des titres de propriété figurent parmi les suspects arrêtées.

Le département de police d’Istanbul avait lancé une enquête après l’annonce que le corps de Vanda Ayasli Esen, arménienne de 93 ans, avait été retrouvé dans le quartier de Beykoz à Istanbul.

(JPEG)

L’enquête a révélé que Vanda Ayasli Esen avait vendu sa maison seulement 20 jours avant sa mort. De là, l’enquête a mené la police à la découverte d’un gang qui volait les propriétés des gens âgés, la plupart d’entre eux étaient des non-musulmans.

Le gang avait déclaré à Vanda Ayasli Esen que son beau fils avait été enlevé par le gang afin de la forcer à remettre sa résidence idéalement située sur le Bosphore. Après que la police a appris que Vanda Ayasli Esen avait été forcée de vendre sa maison, ils avaient averti l’office des titres de propriété de Beykoz, mais ce Bureau n’a entrepris aucune action.

La nouvelle enquête a montré que la méthode du gang était d’infiltrer l’environnement de leurs victimes avec quelqu’un qui se faisait passer pour un domestique. Le gang enlevait alors leurs victimes et les forçait à signer des contrats remettant leur propriété aux membres du gang. Après l’obtention des signatures nécessaires pour s’approprier les propriétés, le gang tuait les victimes et enterrait leurs corps. La valeur totale des propriétés extorquées par le gang est estimé à 30 millions de $.

Les deux médecins arrêtés dans l’opération du jeudi 12 juin sont soupçonnés pour leur part d’avoir signé des avis de décès indiquant que les victimes du gang étaient mortes de causes naturelles.

La directrice de l’office des titres de propriété de Beykoz Gülten Dogan Temur est soupçonnée d’avoir aider le gang à vendre les biens immobiliers qu’ils ont volé à eurs victimes. Mme Temur avait été nommée l’office des titres de propriété de Beykoz en avril 2007 et elle est soupçonnée d’avoir aidé le gang depuis cette période.

La police a trouvé trois corps enterrés dans le jardin d’une villa à Beykoz pendant les opérations. Les détenus ont été envoyés au Département de Police d’istanbul pour être interrogé.

Un des membres du gang a avoué qu’ils avaient commis des crimes horribles. A.S., le conducteur du chef du gang, Çetin A., a dit que lui et ses frères avaient étouffé certaines victimes et qu’une autre est morte de faim après avoir été enfermée dans une pièce sans alimentation ni eau.

Stéphane

Publié à l’origine sur le site Armenews

Addendum par spqr :

notesNotes :
1. le pourcentage de non-musulmans est de 0,02%, le choix des victimes ne peux donc pas être un hasard (contrairement à ce qu’on affirmé les médias lors de l’affaire Halimi, par exemple ; voir ici : Sarkozy – sur Ilan Halimi, Assemblée Nationale 21 Février 2006 )

Nota : Il ne faut pas confondre musulmans et islamistes ni associer l’islam aux actes commis par les individus ci-dessus ou ceux mentionnés dans les liens ci-après, qui ne représentent qu’une petite minorité d’extrémistes parmi les musulmans. L’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix.

Autres articles sur des sujet voisins mais sans aucun rapport ni entre eux, ni avec celui ci-dessus ; juste quelques nouvelles du jour en quelque sorte :

 
Sur Bivouac-ID : Grande-Bretagne : Un homme brûlé vif parce qu’il fréquentait une musulmane. (Source : The London Paper, Hindu man set on fire in East London ‘for dating Muslim girl’)

 
Sur Bivouac-ID : Inde : 7000 musulmans bombardent des hindous de cocktails Molotov. Aucun mandat d’arrêt contre eux.
Sur l’Inde, lisez absolument notre article Un autre regard sur l’Inde et le livre, il vous ouvriront les yeux.

 
Sur Point de bascule : Nettoyage ethnique : des enfants chrétiens sont crucifiés pour inciter leurs parents à quitter le pays (Source : The Ottawa Citizen, Iraqi Christians are targets of cleansing, committee told)

Publié par spqr le 22 Juin 2008

N.B. : si vous souhaitez écrire un commentaire, cliquez sur “commentaire(s)” ; l’e-mail est facultatif.

9 Réponses to “Turquie : Le gang de la mort pour les non-musulmans”

  1. stella said

    Bonjour spqr,
    on ne peut être qu’horrifié devant une telle organisation criminelle, et une fois de plus, on constate le mépris de la vie pour ceux qui ne sont pas musulmans.
    En fait, les non-musulmans ne sont rien face à ces fanatiques qui, hélas, sont de plus en plus nombreux.
    Que faire ? Il y a encore tellement d’angélistes patentés qui sont prêts à tirer à boulets rouges sur nous qui dénonçons en nous traitant de racistes xénophobes ! Et les poursuites judiciaires pour nos paroles …

  2. Deborah said

    Ignoble…
    BIsous SP
    Deborah

  3. Marie said

    Vraiment de charmantes personnes ces gens-là. Comme dit Stella, c’est nous les racistes et presque les criminels si nous dénonçons tout ça.
      
    Je vais parler sur mon blog d’un film que j’ai vu dimanche et qui va sûrement avoir du succès en France.

  4. Deborah said

    Je signe ma visite et te remercie d’avoir comblé une de mes lacunes! ;o)
    BIsous SP
    Deborah
    ps: j’ai publié ton commentaire que je trouve particulierement interessant.

  5. Jeanne said

    Spqr, vous devriez aussi vous intéresser à ce qui se fait en France : une amie qui a été concernée a attiré mon attention sur certains comportements avec des personnes âgées, qui ont besoin d’aides ménagères ou d’auxiliaires de vie.

    Son père, Polytechnicien veuf de plus de 80 ans est tombé amoureux de sa femme de ménage maghrébine d’une trentaine d’années et l’a épousée très peu de temps avant sa mort (un ou deux ans). Il a eu le temps de faire part à ses enfants des mauvais traitements qu’elle lui faisait subir -coups et humiliations diverses, un jour elle lui a envoyé un poste de radio à la tête car il refusait de reconnaître comme le sien un fils qu’elle avait eu avant d’entrer à son service. Mais il a refusé d’aller vivre chez ses enfants.
    Cette femme jouit maintenant du nom et de la très importante pension de reversion de son mari décédé, cadre dirigeant dans une très grande entreprise.
    Cette filière, -les personnes âgées- est moins anecdotique qu’il n’y paraît, et il ne serait peut-être pas inutile de faire une petite enquête, par exemple en observant les mariages tardifs des personnes âgées, l’âge des époux au moment du mariage, leur provenance …

    Par ailleurs un phénomène analogue existe dans le tourisme sexuel de femmes ayant dépassé la cinquantaine, qui se rendent en Afrique pour y trouver des satisfactions érotiques.
    Ainsi on m’a rapporté le cas d’une femme qui, pour un jeune amant malien a dépensé durant son court séjour touristique la somme de 400 000 F (plus de 60 000 Euros, compte tenu de l’inflation) il y a une quinzaine d’années. Sa famille alertée a dû la mettre sous tutelle, car elle s’apprêtait à continuer d’un bon train.

    Nos « vieux » sont une bonne proie.

    Et encore, dans ces deux exemples, ils étaient volontaires…

  6. spqr said

    Merci de ces informations.

    En effet, compte-tenu de l’évolution de la population, de tels cas sont amenés à se multiplier.
    En plus des faits que vous citez, il y avait déjà de plus en plus de cas de maltraitance de vieillards dans les maisons de retraite ou de longs séjours.

    La population autochtone risque de souffrir d’avoir trop écouté les soixante-huitards, MLF, médias bobos, psychologues à la mode ou éducateurs médiadiques (les conseilleurs ne sont pas ceux qui payent les conséquences) et autres et de ne pas avoir eu ou pas suffisamment eu d’enfants.

    Car dans ces situations-là, rien ne remplacera jamais ses propres enfants, question confiance.

    Pour éviter cela, il n’y a qu’une seule solution : le redressement de la natalité des autochtones. Il faudrait que tous ceux en âge de procréer, s’ils ne veulent pas avoir une cruelle fin de vie, délaissés, dépouillés, mal-soignés, à la merci de personnes mal intentionnées ou tout simplement négligentes ou indifférentes, se décident à donner la priorité à avoir des enfants en nombre suffisant.

  7. Jeanne said

    D’accord avec vous, spqr.
    Les belles idées sur l’amour libre prônées par les révolutionnaires soviétiques et nos « zélites » depuis le début du XXème siècle ont conduit à un véritable suicide démographique.

    La population de la Russie est en baisse, et la nôtre ne se maintient qu’avec l’apport d’une population plus souvent hostile que bienveillante.
    Je me souviens d’avoir été choquée, adolescente -en 68 – par la lecture du livre de Sartre « les chemins de la liberté », où il faisait dire à un personnage féminin qu’une telle était stupidement fière d’avoir « pondu ».

    On ne mesure pas ce que ce type et sa dulcinée Beauvoir, ont pu faire comme dégâts, par la propagation de leur idéologie à trois balles de bobos nantis (voyez quelques « perles » du sieur Sartre sur le site ifrap.org tapez sartre bêtisier totalitaire). Pour lui « l’amour, ce n’est que le rapprochement de deux épidermes ».

    Faisons un peu de mathématiques
    2 puissance 4 = 16;
    4 puissance 4 = 256.
    Soit, un homme qui aura 2 enfants qui en auront 2 sur 4 générations, aura 16 descendants;
    un homme qui aura 4 enfants qui en auront 4, dans le même cas, en aura 256.
    Avec 5, on arrive à 625…

    Si nous ne faisons pas un effort, en effet, nous sommes déjà submergés.
    D’ailleurs, dans les établissements scolaires, on voit DEJA les inversions de majorités qui se généralisent.

  8. sarah said

    vous mère salopes 😉

  9. janine said

    tout-a-fair raison mon chere

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :