SPQR

Informations occultées par les médias – Actualité insolite – Politiquement Incorrect – Créer un vrai changement de politique : Instaurer la Démocratie.


  • READ THIS BLOG

    IN ENGLISH

    AUF DEUTSCH

    France Etats_Unis

    Israël Québec

    Canada

  • Commentaires récents

    hosman pandor sur La dispense de recherche …
    Jean-François RP sur Quand la City veut légaliser l…
    Une vérité qui déran… sur Une vérité qui dérange : un ma…
    Agencias de modelos… sur La revue de presse de SPQR…
    spqr sur La dispense de recherche …
    spqr sur La dispense de recherche …
    Anonyme sur La dispense de recherche …
    GIULIA sur La dispense de recherche …
    spqr sur La dispense de recherche …
    Baron sur La dispense de recherche …
    spqr sur Gauchistes en action
    Elgocho sur Gauchistes en action
    TEKA Plantin sur L’affaire du préservatif et Be…
    thierry sur Secrétaire général à la CGT… c…
  • Blogs amis

    Deborah  Deborah
    Marie BlandMarie Bland
    Michel Garroté
    Monde Info
    Dave
     Dave.new
    Naibed Élisa Naibed :  de moi, et (surtout) de féminisme
    YAHEL : NUEVA EUROPA Desde el presente miremos hacia el futuro
    Amiral Woland brèves 3.0
    Commissaire : APEX
    couLisa  LisaLisa
    a-fleur-de-vieA fleur de vie
    : Emploi et santé
    asturies.png Reconquista Redux

  • Rien que pour les images !

  • Citations

    "Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve." John Adams

    "Je regarde vraiment avec commisération la grande masse de mes concitoyens qui, lisant les journaux, vivent et meurent dans la croyance qu’ils ont su quelque chose de ce qui s’est passé dans le monde à leur époque." Thomas Jefferson

    "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences des causes qu’ils chérissent." Bossuet

    "Une société qui abandonne un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perd les deux." Benjamin Franklin

    "A fanatic is one who can't change his mind and won't change the subject." Winston Churchill

    "Les paroles qui ne sont suivies d'aucun effet sont comptées pour rien." Démosthène

    "Je crois d'un bon citoyen de préférer les paroles qui sauvent aux paroles qui plaisent." Démosthène

    "Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort que l'on a raison." Jean-Claude Devé

    "Les hommes croient ce qu'ils désirent." Jules César

    "Il y a en permanence un cinquième des gens qui sont contre." John F. Kennedy

    "Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps." Abraham Lincoln

    "Pousser en commun, mais non penser en commun." Marc-Aurèle

    "On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière." Platon

    "L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon

    "Les pays n’ont pas d’amis, mais des intérêts." Général de Gaulle

    "Il y a une immense distance entre un peuple libre se donnant à lui-même ses lois et un peuple désignant des représentants pour écrire des lois à leur place." Rousseau

    "Je veux dire qu’il est considéré comme démocratique que les magistratures soient attribuées par le sort et comme oligarchique qu’elles soient électives." Aristote

    "Le courage c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire." Jean Jaurès

    "La censure la plus efficace est l'abrutissement de la population mais aussi le fait de la mener vers des combats inutiles."
    The Thinker

    "On a trouvé, en bonne politique, le secret de faire mourir de faim ceux qui, en cultivant la terre, font vivre les autres."
    François-Marie Arouet, dit Voltaire

    "De prime abord, je ne crois jamais en ce que l'on me dit de façon péremptoire, je vérifie, et si je ne le peux pas, je réfléchis, je compare."
    Cevennevive

    "En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
    Léon Trotsky

    "Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être."
    Johann Wolfgang von Goethe

Perlitudes

Posted by spqr sur vendredi, 18 janvier, 2008

Notre ex-future présidente de la République, entame sa campagne pour les élections municipales par une série de perles d’une richesse inégalée.

Tout en criant que Nicolas Sarkozy n’a pas le droit de s’impliquer dans la campagne pour les municipales, la gauche, imperturbable dans ses contradictions et sa mauvaise foi, démarre la campagne à Saint-Brieuc par des déclarations de sa candidate Ségolène Royal :

« Nicolas Sarkozy a fait un bilan assez féroce de lui-même puisqu’il a dit que les caisses étaient vides ». « Ca fait cinq ans qu’il est au pouvoir, il a de lui-même vidé les caisses. Aujourd’hui l’enjeu, c’est qu’un euro dépensé soit un euro utile. »

Aurais-je pris un peu trop de somnifères ? Aurais-je dormi 5 ans ? Serions-nous déjà en 2012 ?

Chères lectrices et lecteurs, rassurez-moi, dites moi en quelle année nous sommes avant que j’envoie un mail à WordPress pour leur signaler que leur serveur a perdu la date.

« Nous avons un président de la République qui vit comme un milliardaire, il n’a plus du tout conscience de ce que nous attendons »

Si un passage à Malte, deux jours sur un petit bâteau en Méditerranée, une petite semaine à Wolfeboro dans une villa au bord du lac Winnipesaukee dans le New Hampshire, une visite du temple de Louxor et de Karnak et un saut aux pyramides de Giza, le tout à ses frais ou ceux d’amis, sont un train de vie de milliardaire, alors que dire de ceux qui empruntaient un Airbus appartenant à l’Etat en y emmenant 150 personnes, parents, amis, copains, tout en notes de frais pour l’Etat, si vous voyez à quoi je fais allusion… Piste : il s’agit de l’idole principale des socialistes.

Egypte : ces destinations sont hyper-classiques, des comités d’entreprises y vont, j’ai vu de jeunes étudiants, de jeunes couples aux revenus très modestes se les offrir, parfois en empruntant ; de nombreux voyagistes proposent l’hôtel Old Winter Palace (équivalent à un ** Michelin) où le couple présidentiel est descendu. Sur ce premier site trouvé : tarif d’hiver, 8 jours/7 nuits, AR avion Paris et transfert compris, chambre double avec petit déjeuner compris : entre 1200 et 1600 € (Noël) ; pub. gratuite.

Quelle pauvritude dans l’argumentationaire (pas fait exprès ça : l’argument stationnaire, en effet) de gauche.

Quelle oublitude aussi : et les voyages en Chine ou au Liban pendant la campagne électorale ??? Aux frais de qui ?

« On a un président désinvolte, un président qui improvise, un président exhibitionniste »,
« A la désinvolture, j’oppose le respect, la République du respect »,
« Je suis ici dans la France des territoires, la France sérieuse, la France authentique, qui attend que les problèmes soient réglés. C’est aussi une forme de pudeur »
La dirigeante socialiste a présenté son « engagement » dans la bataille municipale comme « une forme de défense d’une politique morale, sérieuse, respecteuse, qui est le contraire de ce que fait Nicolas Sarkozy ».

Désinvolture, improvisation ? Un président de la République qui applique point par point un programme qu’il a lui-même annoncé depuis 2006, est-ce de l’improvisation ?

Désinvolture, respect, sérieux, pudeur, morale : lisez Désir d’Avenir ou déserts d’avenir ? et Ségolène Royal : témoignages de ses anciens collaborateurs ; dans ce dernier écoutez bien ce que dit son ancienne attachée parlementaire.

« Qu’un euro dépensé soit un euro utile » ❓ Lire ci-après ce que la gauche fait de vos impôts locaux (parfois doublés par eux) dans les régions qu’elle gère (toutes, hélas, sauf une) :
Régions socialistes : Mauvais exemple et :
Le livre noir des régions socialistes

Diagnostic de la Faculté : nous sommes avec le PS en présence d’un cas de perversitude aggravé ; c’est ici le cas d’un sujet devenu paranoïde au point de se décrire lui-même avec la plus grande exactitude (ça existe bien ce mot ?) en croyant parler de ceux qu’il veut débiner.

Françaises, français, si vous vous voulez voir vos impôts locaux encore augmenter ou servir à des buts de propagande de la gauche, votez pour eux, aux municipales et cantonales et vous serez servis.

Selon l’ex-candidate à la présidentielle, « l’enjeu des municipales est un enjeu national, qui permet de montrer une gauche volontaire, une gauche présente, une gauche offensive, une gauche imaginative, et qui s’appuie sur les territoires pour défendre la vie des gens au quotidien »..

Nous avons vu cela en effet avec la montée en flêche de la criminalité sous la gauche, la généralisation de la pauvreté, plus de 100 000 SDF, pillages, émeutes. Voulez-vous les laisser continuer le sacage ?

Publié par spqr le 17 Janvier 2008.

N.B. : si vous souhaitez écrire un commentaire , sachez que l’e-mail est facultatif ; cf. Faut-il s’inscrire ?

16 Réponses to “Perlitudes”

  1. Comme l’a si bien dit le vieux briscard Rocard, Ségolène n’a pas les compétences pour être candidate à la Présidence.
    Cette femme a une haute idée d’elle-même, si haute qu’elle n’est pas prête à redescendre sur terre et le PS a perdu la tête et son âme avec.
    Nous avons grâce à eux de beaux jours devant nous car tout ce qu’ils disent n’est plus crédible, ils sont devenus une entreprise de démolition au lieu d’être une entreprise de construction.

  2. Pour ton info : Je ne retrouve pas les vidéos de la conférence que j’avais mis en ligne, juste quelques extraits courts, les autres ont été supprimés d’où le non-fonctionnement sur mon site.

  3. […] récents Ludo sur Perlitudesmarie sur L’allocation équivalent…Ludo sur L’allocation équivalent…V-AKSh sur […]

  4. Deborah said

    BOnjour cher SpQR7,

    Aujourd’hui encore je me contenterai d’un bref passage… Mais tu sais que ce n’est pas par manque d’intérêt pour tes articles…
    Je te remercie de ta visite.
    A très vite
    Deborah

  5. Marie said

    Tu as entendu Ségo dire que les propositions d’Attali c’était cadeau pour la France :-))

  6. spqr said

    Non, mais je prépare un article sur son « rapport ». Ségo : rien de surprenant, c’est le contraire qui eut été étonnant. Cadeau : c’est en effet un cadeau mais pour le PS 😉 et… peut-être encore plus pour le FN 😦 ce qui revient au même.

  7. Ludo said

    Ni somnifères, ni 5 ans d’endormissement, c’est pourtant vrai que Sarkozy faisait partie de l’ancien gouvernement en tant que ministre et à certains poste clés que je sache !!

  8. spqr said

    A part une brève période Ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie (mars-novembre 2004), il n’a été que Ministre de l’Intérieur. Aucun des autres domaines n’étaient de sa reponsabilité (Education, Environnement, Justice, Armées, Economie, Travail, Affaires Etrangères, Agriculture, Pêche, Cuture, Tourisme, Santé, Equipement, Transport, Outre-Mer, Commerce, Sports, Coopération).
    Il n’était ni Président de la République, ni Premier Ministre.
    Ce n’est pas cela « être au pouvoir ».

  9. vivian said

    la gauche va gagner les minicipales , et comme sego est trés engagé dans la campagne eléctorale ceci va renforcer sa position
    au prochain congrés du parti socialiste ,mais pour s’immuniser des fouders de fabus , de dska ,de julien andré(qui est pro sego oficielment et contre elle oficieusement) bref de tout les elephants juifs du parti socialiste elle doit precipiter son mariage avec bernard henry livy.

  10. Deborah said

    BOnjour!
      
    Ségo est un véritable modèle pour nous tous…!!
    Les infos qu’elle véhicule sont fiables, ses accusations sont judicieuses et fondées et elle défend vigoureusement ses convictions!! Certes parfois elle se ravise mais n’est ce pas une preuve de sincérité et de bravitude que d’avouer à la France qu’elle ne croyait pas au programme qu’elle défendait férocement pendant sa campagne présidentielle?!!!…
    Cette femme est merveilleuse et elle a bien raison de s’attaquer à celui qui l’a battue lors des élections!!
    ;o)
    Bises
    Deborah

  11. Revan said

    C’est juste une impressin ou Vivian est un troll antisémite?
      
    D’aileurs j’ai déja vu ce pseudo quelque part….

  12. spqr said

    C’est exactement ça ! Un troll antisémite ou un provocateur.
    Déjà vu aussi, il a sévi sur drzz.

  13. Deborah said

    Vivian, antisémite??? Vous blasphémez!!!
    Ce qu’il écrit est clair, sain et fait avancer le débat!! Moi je n’ai senti ni haine, ni bêtise!!…
    Bisous
    Deborah

  14. […] articles sur le même sujet : Perlitudes La gauche joue son va-tout La gauche s’occupe des vacances de notre Président La gauche prend […]

  15. […] articles sur le même sujet : Contre-appel républicain Perlitudes La gauche joue son va-tout La gauche s’occupe des vacances de notre Président La gauche prend […]

  16. […] articles sur le même sujet : Trop c’est trop… Contre-appel républicain Perlitudes La gauche joue son va-tout N.B. : si vous souhaitez écrire un commentaire, cliquez sur […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :