SPQR

Informations occultées par les médias – Actualité insolite – Politiquement Incorrect – Créer un vrai changement de politique : Instaurer la Démocratie.


  • READ THIS BLOG

    IN ENGLISH

    AUF DEUTSCH

    France Etats_Unis

    Israël Québec

    Canada

  • Commentaires récents

    hosman pandor sur La dispense de recherche …
    Jean-François RP sur Quand la City veut légaliser l…
    Une vérité qui déran… sur Une vérité qui dérange : un ma…
    Agencias de modelos… sur La revue de presse de SPQR…
    spqr sur La dispense de recherche …
    spqr sur La dispense de recherche …
    Anonyme sur La dispense de recherche …
    GIULIA sur La dispense de recherche …
    spqr sur La dispense de recherche …
    Baron sur La dispense de recherche …
    spqr sur Gauchistes en action
    Elgocho sur Gauchistes en action
    TEKA Plantin sur L’affaire du préservatif et Be…
    thierry sur Secrétaire général à la CGT… c…
  • Blogs amis

    Deborah  Deborah
    Marie BlandMarie Bland
    Michel Garroté
    Monde Info
    Dave
     Dave.new
    Naibed Élisa Naibed :  de moi, et (surtout) de féminisme
    YAHEL : NUEVA EUROPA Desde el presente miremos hacia el futuro
    Amiral Woland brèves 3.0
    Commissaire : APEX
    couLisa  LisaLisa
    a-fleur-de-vieA fleur de vie
    : Emploi et santé
    asturies.png Reconquista Redux

  • Rien que pour les images !

  • Citations

    "Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve." John Adams

    "Je regarde vraiment avec commisération la grande masse de mes concitoyens qui, lisant les journaux, vivent et meurent dans la croyance qu’ils ont su quelque chose de ce qui s’est passé dans le monde à leur époque." Thomas Jefferson

    "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences des causes qu’ils chérissent." Bossuet

    "Une société qui abandonne un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perd les deux." Benjamin Franklin

    "A fanatic is one who can't change his mind and won't change the subject." Winston Churchill

    "Les paroles qui ne sont suivies d'aucun effet sont comptées pour rien." Démosthène

    "Je crois d'un bon citoyen de préférer les paroles qui sauvent aux paroles qui plaisent." Démosthène

    "Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort que l'on a raison." Jean-Claude Devé

    "Les hommes croient ce qu'ils désirent." Jules César

    "Il y a en permanence un cinquième des gens qui sont contre." John F. Kennedy

    "Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps." Abraham Lincoln

    "Pousser en commun, mais non penser en commun." Marc-Aurèle

    "On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière." Platon

    "L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon

    "Les pays n’ont pas d’amis, mais des intérêts." Général de Gaulle

    "Il y a une immense distance entre un peuple libre se donnant à lui-même ses lois et un peuple désignant des représentants pour écrire des lois à leur place." Rousseau

    "Je veux dire qu’il est considéré comme démocratique que les magistratures soient attribuées par le sort et comme oligarchique qu’elles soient électives." Aristote

    "Le courage c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire." Jean Jaurès

    "La censure la plus efficace est l'abrutissement de la population mais aussi le fait de la mener vers des combats inutiles."
    The Thinker

    "On a trouvé, en bonne politique, le secret de faire mourir de faim ceux qui, en cultivant la terre, font vivre les autres."
    François-Marie Arouet, dit Voltaire

    "De prime abord, je ne crois jamais en ce que l'on me dit de façon péremptoire, je vérifie, et si je ne le peux pas, je réfléchis, je compare."
    Cevennevive

    "En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
    Léon Trotsky

    "Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être."
    Johann Wolfgang von Goethe

Gauchistes en action

Posted by spqr sur mardi, 27 mars, 2007

Courte vidéo (2 min 58) sur les gauchistes en action :



Il n’est même pas certain que ceux d’en face soient des gens du FN, en effet, quelle que soit la manif, les gauchistes crient toujours le même slogan : « Le Pen, facho, le peuple aura ta peau. «
Leur neurone unique ne doit pas leur permettre de changer de formule.

Pourquoi cette vidéo ? Je l’ai choisie faute de mieux, parce que, si jusqu’à il y a quelques années, ce genre de heurts concernaient uniquement des affrontements entre extrémistes, depuis quelques temps, les gauchistes s’attaquent aussi à la Droite parlementaire :

– il y 2/3 ans, une réunion animée par Christine Boutin, députée UMP des Yvelines, a été attaquée par des gauchistes ; l’assistance comprenait une forte proportion de personnes âgées qui en ont été très choquées,
– en Décembre 2006 et en Janvier 2007, des réunions des Jeunes Populaires de l’UMP ont été attaquées par les gauchistes, un des jeunes de l’UMP a été gravement blessé.

Ne comptez pas sur les médias (à 94% de gauche) pour vous informer de cela. Si j’en avais des vidéos, ce sont celles que je vous aurez montrées, mais celle-la vous aura déjà donné une bonne idée de ce qui se passe.
Rédigé par spqr le 27 Mars 2007.

Autres articles sur le même sujet :
François Hollande prêt à voter pour Besancenot

10 Réponses to “Gauchistes en action”

  1. loulou said

    Etrange post que celui-ci !

    on y présente une vidéo non datée ni situé dans l’espace. Le contexte de cette vidéo n’est pas précisé !
    Les faits sont tellement tétus quand on ne les mets pas dans une situation pour qu’ils deviennent une preuve.
    qu’est-ce qui permet de dire que ce sont des gauchistes ?
    Vous avez encore le syndrome du persécuté par les gauchistes. Le samu social à des équipes psychiatriques actives (voir les infos de france 2 de ce soir 27 mars), ils travaillent sur les personnes atteints de trouble psychiatriques.
    A la vue de ce post, vous pourriez être signalé comme souffrant d’un trouble paranoïaque sur l’hémisphère gauche du cerveau. Apparement, le coté droit n’est pas touché !

    si c’est cela votre façon de changer la politique, je préfère m’enfuir avant d’en savoir plus sur une loghorée malsaine.

  2. spqr said

    Toi, tu n’as jamais assisté à une manifestation gauchiste ! Crois-tu que ce sont des acteurs et de faux policiers ? Ce serait se donner beaucoup de mal et coûterait cher pour ce qu’on peut avoir en vrai de temps à autres.
    Celle-ci est encore gentillette : j’en ai vu de beaucoup plus violentes avec de quasi-lynchages, des blessés graves (surtout parmi les policiers comme d’habitude) et des incendies.
    Sur le Net, on en trouve bien d’autres, de différents pays.
    Pas des gauchistes ? Ah bon ! As-tu observé les drapeaux, les slogans ?
    Quand au syndrôme du persécuté, qui attaque l’autre ?
    Peux-tu me signaler une seule agression de militants UMP (ou UDF, ou MPF ou Alternative Libérale…) contre une réunion ou un local d’un autre parti ?

  3. Vimal said

    On notera que la « liberté » de parole et de penser change de camp et que depuis l’origine les Anarchistes, les « alters » et autres gauchistes ne peuvent revendiquer que via la violence et l’injure. Revendiquer Quoi ? même eux ne le savent pas ! Pourquoi en ces termes ? parce que comme Malraux le disait si bien « la culture est ce qui reste quand on a tout oublié » et ces gens là, oublient un peu vite que la Liberté vient du camp de ceux qui se sont (vraiment) battus pour cela… quand les leurs glorifiaient le Pacte Germano-Soviétique 😉

  4. CHATEAU said

    Mon cher SPQR, ne te fatigue pas trop, ce Loulou a un vrai problème psychiatrique. Détaillons:
    1 La haine d’abord.
    2 L’absence d’observation: les jeunes en question poussent un certain nombre de cris qui sont de très classiques et mono-neuronales attaques venant de la gauche. Les drapeaux, comme tu le dis, sont ceux des rouges (voire rouges-noirs-bruns type tchetniks)…
    3 Les affirmations amusantes: « on y présente une vidéo non datée ni situé dans l’espace ». S’agirait-il d’une vidéo malgache en 230 avant Jésus-Christ ?
    4 la fameuse « loghorée malsaine » dont on excuse d’être mal écrite, expression affectionnée des gauchistes justement, dit tout sur l’auteur: un aficionado des formule tarte à la crème du journalisme idéologique de gauche. Lui-même d’extrême-gauche, il se retrouve complètement dans cette manif imbécile, violente, haineuse, barbare, nazie, bref d’extrême-gauche.

  5. skalexia said

    Il me semble tout a fait normal que vous ne sachiez pas pourquoi les « gauchistes » comme vous le dites si bien manifestent…c’est parcqu’e soit vous ne vivez pas dans le monde et vous retsez clotrer chez vous soit parce qu’il vous faut apprendre a lire pour pouvoir lire les journeaux…je trouve ca insencé quand meme que vous soyez si ignorant…

  6. Daisy said

    En France, les gens qui auraient de vraies raisons de se révolter (les français pauvres ou modestes, les chômeurs, les vieillards, les victimes d’agressions ou de cambriolages, les femmes violées, ceux qui attendent un logement pendant des années, ceux qui ne sont pas récompensés de leurs efforts d’études ou de travail etc…) ne le font pas parce qu’ils n’ont pas été éduqués comme ça et qu’ils respectent (peut-être trop) les lois.
    Mais bien sûr, la gauche considère que crier comme ces gauchistes « On va te cramer la gueule » ou jeter des pierres sur ses contradicteurs est une forme normale de débat démocratique 😦
    Ces gauchistes ne se révoltent pas : ils manifestent pour créer des troubles et du mécontentement ; leur but est de prendre le (ou du) pouvoir par la force 😦

  7. Arkadi said

    Vous parlez des gauchistes comme de véritables bêtes de foire. Eux au moins revendiquent leurs actions et ne se cachent pas derrière leur pessimisme de base pour faire bouger les choses sur le terrain.

    Vous seriez certainement comme nous si vous aviez été explusé de votre appartement et si vous habitiez autre part que dans les beaux quartiers résidentiels.

    On manifeste pour prendre le pouvoir, détrompez vous, on essaye de faire predre conscience de la gravité de certains actes dangeraux pour les libertés individuelles et collectives.

    M’étonne pas que vous soyez sarkozystes. Genrre cheveaux gominés, belle chemise et port du tricot sur les épaules.
    Vous ne connaissez pas la France des opprimés parce que vous n’êtes pas témoins de leur quotidien. Sortez de chez vous. Allez, un peu de courage; prnez l’air assez loin quand même pour nous laissez vivre dignement.

  8. spqr said

    Nous sommes quelques uns qui aimerions bien correspondre à description que tu fais, qui correspond plus aux étudiants attardés qui viennent manifester ou “occuper” des Universités après avoir garé leur voiture assez loin et de préférence dans un souterrain, fils et filles de parents tendance gauche-caviar.

    Laissez vivre : ne seraient-ce pas plutôt ces gauchistes de la vidéo qui empêchent les autres de vivre ?
    Par exemple le pauvre qui retrouve sa voiture brûlée – ceux qui laissent leur voiture dans la rue ne sont en général pas les plus riches – et qui se fera peut-être licencier car ne pouvant plus se rendre à son travail ou parce que son patron exige un véhicule personnel, et qui n’a pas forcément les moyens de s’en acheter une autre 😦

    Créer du mécontentement et de la pauvreté fait partie des techniques de l’extrème-gauche pour prendre le pouvoir ; ils ne veulent pas le bien du peuple, bien au contraire 😦
    Une amélioration de la situation – et c’est bien ce que nous sommes décidé à faire à l’UMP – est ressenti par eux comme une catastrophe 😉

  9. Elgocho said

    On est tous le gauchiste de quelqu’un !
    Avec un très bel exemple :
    http://gauchiste.fr

  10. spqr said

    @Elgocho
    Les articles de votre site contiennent des réflexions très pertinentes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :