SPQR

Informations occultées par les médias – Actualité insolite – Politiquement Incorrect – Créer un vrai changement de politique : Instaurer la Démocratie.


  • READ THIS BLOG

    IN ENGLISH

    AUF DEUTSCH

    France Etats_Unis

    Israël Québec

    Canada

  • Commentaires récents

    seo canberra sur Libye : le Parti Socialiste s’…
    Perfumes a pronta en… sur 26 mythes sur la Russie
    บริษัท digital agenc… sur Dangereuse insuffisance de la…
    top wordpress blogs sur Dangereuse insuffisance de la…
    dangerous drugs sur Quand la City veut légaliser l…
    hosman pandor sur La dispense de recherche …
    Jean-François RP sur Quand la City veut légaliser l…
    Une vérité qui déran… sur Une vérité qui dérange : un ma…
    Agencias de modelos… sur La revue de presse de SPQR…
    spqr sur La dispense de recherche …
    spqr sur La dispense de recherche …
    Anonyme sur La dispense de recherche …
    GIULIA sur La dispense de recherche …
    spqr sur La dispense de recherche …
  • Blogs amis

    Deborah  Deborah
    Marie BlandMarie Bland
    Michel Garroté
    Monde Info
    Dave
     Dave.new
    Naibed Élisa Naibed :  de moi, et (surtout) de féminisme
    YAHEL : NUEVA EUROPA Desde el presente miremos hacia el futuro
    Amiral Woland brèves 3.0
    Commissaire : APEX
    couLisa  LisaLisa
    a-fleur-de-vieA fleur de vie
    : Emploi et santé
    asturies.png Reconquista Redux

  • Rien que pour les images !

  • Citations

    "Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve." John Adams

    "Je regarde vraiment avec commisération la grande masse de mes concitoyens qui, lisant les journaux, vivent et meurent dans la croyance qu’ils ont su quelque chose de ce qui s’est passé dans le monde à leur époque." Thomas Jefferson

    "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences des causes qu’ils chérissent." Bossuet

    "Une société qui abandonne un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perd les deux." Benjamin Franklin

    "A fanatic is one who can't change his mind and won't change the subject." Winston Churchill

    "Les paroles qui ne sont suivies d'aucun effet sont comptées pour rien." Démosthène

    "Je crois d'un bon citoyen de préférer les paroles qui sauvent aux paroles qui plaisent." Démosthène

    "Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort que l'on a raison." Jean-Claude Devé

    "Les hommes croient ce qu'ils désirent." Jules César

    "Il y a en permanence un cinquième des gens qui sont contre." John F. Kennedy

    "Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps." Abraham Lincoln

    "Pousser en commun, mais non penser en commun." Marc-Aurèle

    "On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière." Platon

    "L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon

    "Les pays n’ont pas d’amis, mais des intérêts." Général de Gaulle

    "Il y a une immense distance entre un peuple libre se donnant à lui-même ses lois et un peuple désignant des représentants pour écrire des lois à leur place." Rousseau

    "Je veux dire qu’il est considéré comme démocratique que les magistratures soient attribuées par le sort et comme oligarchique qu’elles soient électives." Aristote

    "Le courage c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire." Jean Jaurès

    "La censure la plus efficace est l'abrutissement de la population mais aussi le fait de la mener vers des combats inutiles."
    The Thinker

    "On a trouvé, en bonne politique, le secret de faire mourir de faim ceux qui, en cultivant la terre, font vivre les autres."
    François-Marie Arouet, dit Voltaire

    "De prime abord, je ne crois jamais en ce que l'on me dit de façon péremptoire, je vérifie, et si je ne le peux pas, je réfléchis, je compare."
    Cevennevive

    "En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
    Léon Trotsky

    "Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être."
    Johann Wolfgang von Goethe

Keufkibrul : Attaque de la police par les « jeunes »

Posted by spqr sur vendredi, 9 mars, 2007

Dimanche 1er Octobre 2006, dans le quartier des Musiciens (Les Mureaux – Yvelines) après le refus d’obtempérer d’un « jeune conducteur » lors d’un contrôle routier, des policiers ont été agressés par plusieurs dizaines de « jeunes ». Sept policiers ont été blessés et une voiture de police brûlée !!

Les trop sensibles médias français ont censuré cette vidéo ; vous avez peut-être vu des photos du quartier avec des tours, des voitures en stationnement, quelques passants, une interview d’un des policiers attaqués mais ce fut tout. Et en tous cas pas les paroles !!

Les policiers se sont défendus avec des gaz lacrymogènes et des flash-balls ; l’un deux a même tiré un coup de semonce avec son révolver. Ils ont sauvé leur peau en se réfugiant dans une école voisine.
Il s’agit d’une vidéo amateur filmée par téléphone portable par un habitant des Mureaux ; elle a d’abord circulé par MMS sous le nom de « Keufkibrul ».

Extraits (à s’imaginer, si les vidéos ne sont plus là, dits « avec l’accent », un peu rap : « Y sont malades, Y sont tous seuls, cé la merd »,
« Y sont chiens, là »,
« Y zont pris la bombe avec… ça va tirer, là »,
« Y sont malades, aussi, y sont venus comme ça à deux voitures, là. »
« Y sont venus avec deux voitures, , la bombe, là, Y ont eu leur propre bombe, là, ils ont laissé l’véhicule »,
« Eh oui, mon pote, y faut pas venir abuser »
« … »
« Y zont même pas appeller de renforts, rien, »
« … »
Dans le styledu rap :
« Hah, hah, hah »
« Ya quand même des choses qui font plaisir »
« Une voiture de chmic en train de brûler »
« Au milieu du quartier. »

C’est vrai que deux voitures avec 7 policiers ce n’est plus suffisant dans la France d’aujourd’hui pour arrêter un jeune délinquant, il faudrait au moins un bataillon de blindés. Pourquoi ne pas faire venir quelques régiments de Tsahal entre deux guerres ? Cela leur ferait un entraînement réel au combat urbain et leur éviterait peut-être de cafouiller comme l’été dernier au Liban contre le Hizballah.

Autre extrait, lorsque l’une des voitures de police brûle : 
« Pourquoi ya pas un keuf dedans en train de brûler ? sa mère aussi, hein… il faut les liquider… la fumée… et ouais mon pote, com ça kça marche !… »

A noter que Tube-à-Trous a déjà censuré plusieurs fois cette vidéo. Attendez vous donc à ce qu’elle disparaisse d’un jour à l’autre : voyez ce qui est arrivé à la vidéo Prof, le plus beau métier du monde (2) (sur Tube-à-Trous, on ne trouve plus que le message

This video has been removed due to terms of use violation.

Elle est, parait-il, trouvable en meilleure qualité sur eMule/eDonkey (connais pas).

Tube-à-Trous semble être d’une extrème sensibilité à la violence… enfin certaines… car on y trouve à profusion des clips pornographiques, de la violence gratuite, quantités de vidéos néo-nazies, négationnistes ou islamistes ; l’été dernier des vidéos de Tsahal ont été supprimées ou du moins mises en accès restreint alors qu’elles ne faisaient que montrer ce qui se passait, sans violence particulière.
Il y a quelques jours, shosh34, diffusant de nombreuses vidéos concernant la Shoah a vu deux de ses vidéos supprimées : elles n’étaient pourtant que des prises de vues de la libération des camps par les américains en 1945. Il les a remises en ligne chez eux – quand même – en leur donnant comme nouveau nom : « Too cruel for Youtube ? ». Probablement. Voyez vous-mêmes ici : http://www.youtube.com/results?search_query=too+cruel+for+youtube&search=Search

Une autre vidéo, prise sous un autre angle, par un un autre spectateur, censurée puis réapparue avec une chanson . Ecoutez bien le début : « Niquez-les, niquez-les ! » :
Le blues du policeman des Mureaux. « Keufkibrul ». 1-10-06

Rédigé par spqr le 02 Mars 2007.

P.S. du 13 Mars 2007 : les deux premières ayant été censurées (cf. les commentaires), on en trouve une autre ici, qui n’est pas encore supprimée (!) , mais avec des termes au début et à la fin peut-être un peu déplacés ; rien ne vaut les originaux !

12 Réponses to “Keufkibrul : Attaque de la police par les « jeunes »”

  1. Marie said

    spqr, la vidéo n’est plus en ligne….

  2. Je suppose que, de toute façon, les policiers sont dans leur tort. Ou du moins c’est ce qui est dit pour ne pas blesser ces pauvres jeunes.

  3. spqr said

    @Marie :
    Merci de me prévenir. Effectivement, cela n’a pas duré longtemps… Les deux vidéos ont été censurées. Montrer la réalité aux gens semble insupportable pour certains. Parfaite et immédiate illustration de la fin de mon article 😦 Je serais à la place de ceux qui avaient diffusé ces vidéos que je ne mettrais plus rien sur Youtube.
    On en trouve une autre ici, qui n’est pas encore supprimée (!) : Keufkibrul, mais avec des termes au début et à la fin peut-être un peu déplacés ; rien ne vaut les originaux !

  4. Leroidavid said

    Ces scènes sont vraiment écoeurantes.

    Et dire que les socialos, et autres bien pensants gentillets, reprochent à Sarkozy le fait d’avoir employé le terme de « racaille » pour désigner ces barbares !

  5. jérémy said

    il fo arreter de dire que la police fais bien son travaille et est une victime en banlieu les policiers sont aujourd’hui souvent impliqué dans des affaire ou il tape des jeunes et tous ne sont pas punient car la parole de la police est meilleur que celle des jeunes et sarkozy peut allez se faire voir !

  6. Leroidavid said

    Et toi tu pourrais aller te faire voir dans un cours d’alphabétisation accélérée, car tu en as bien besoin.

    Le pire, c’est que tu penses aussi mal que tu écris mal.

  7. […] sont parfois supprimées : cf. pour plus de détails nos observations en fin de l’article Keufkibrul : Attaque de la police par les “jeunes”. Point inquiétant aussi : ces vidéos avaient […]

  8. sam. said

    moi je suis ce que l’on peut appeler un fils d’imigré…..et serieux faut arreté denous prendre pour des pauvres petit enfant d’emigré, moi j’ai vecu dans le 93 la premiere partis de ma jeunesse, je n’est pas mal finit grace a mes parents et surtout que j’ai toujour trouvé sa absurde le comportement que certain, meme une bonne partis des jeunes de cité ont…. perso c bien fait pour leur gueules a c’est bande de con, j’ai honte defois d’etre arabe…..perso je suis le gouvernement je fout la police militaire dedans et ceux qui n’auront rien a se reprocher ne veront aucun inconveniant….si ils avait fait sa a l’epoque ou j’etais dans le 93 j’aurais applaudis, meme comme dab merci la gauche de merde…..c tellement plus simple qu’en on vis dans des tours d’or……qu’ils fasse cette putain de loi ou si un mec mineur fou la merde au bout de 2 fois c’est les parents qui prennent et si ils sont pas francais direction le pays d’origine….si on fait pas en sortent de s’adapter au pays on jarte…..puis qu’ils concidere un gamin qui commé le meme crime qu’un adulte come un adulte….puis vive les camp militaire pour ces connards…..

  9. […] (3) Youtube est coutumier de la censure de certaiens vidéos dérangeantes pour le politiquement correct : lire notre mise-au-point à la fin de cet article. […]

  10. […] articles sur le même sujet : Keufkibrul : Attaque de la police par les “jeunes” N.B. : si vous souhaitez écrire un commentaire , sachez que l’e-mail est facultatif ; cf. […]

  11. Anonyme said

    moi je mettrais l’armée et le premier qui l’ouvre se ferait rappeler à l’ordre avec la même violence qu’ils ont envers la police ces bandes d’enfoirés,ça fout la honte à ceux qui sont sérieux et veulent s’en sortir, qu’est ce qu’ils attendent pour récupérer ces quartiers oû ces connards se croient propriétaires, et je remettrais le fouet pour ceux qui se font interpeler pour avoir brûler ou tabasser,ça les calmerait un peu !! a ouais c’est des « pauvres petits défavorisés » ba qu’ils se sortent les doigts du cul et qu’ils commencent à respecter les autres avant de demander le respect,et qu’ils se lèvent le matin pour aller chercher du travail ces féniasses,faut tout leur donner sans qu’ils ne fassent rien,ils n’ont pas d’argent mais ils portent des nike à 150 euros et roulent en bmw, si c’est pas honteux ça , cherchez l’érreur…..respect à ceux qui s’en sont sorti et qui le veulent et j’en connais !!

  12. Anonyme said

    d’accord avec le roidavid !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :