SPQR

Informations occultées par les médias – Actualité insolite – Politiquement Incorrect – Créer un vrai changement de politique : Instaurer la Démocratie.


  • READ THIS BLOG

    IN ENGLISH

    AUF DEUTSCH

    France Etats_Unis

    Israël Québec

    Canada

  • Commentaires récents

    seo canberra sur Libye : le Parti Socialiste s’…
    Perfumes a pronta en… sur 26 mythes sur la Russie
    บริษัท digital agenc… sur Dangereuse insuffisance de la…
    top wordpress blogs sur Dangereuse insuffisance de la…
    dangerous drugs sur Quand la City veut légaliser l…
    hosman pandor sur La dispense de recherche …
    Jean-François RP sur Quand la City veut légaliser l…
    Une vérité qui déran… sur Une vérité qui dérange : un ma…
    Agencias de modelos… sur La revue de presse de SPQR…
    spqr sur La dispense de recherche …
    spqr sur La dispense de recherche …
    Anonyme sur La dispense de recherche …
    GIULIA sur La dispense de recherche …
    spqr sur La dispense de recherche …
  • Blogs amis

    Deborah  Deborah
    Marie BlandMarie Bland
    Michel Garroté
    Monde Info
    Dave
     Dave.new
    Naibed Élisa Naibed :  de moi, et (surtout) de féminisme
    YAHEL : NUEVA EUROPA Desde el presente miremos hacia el futuro
    Amiral Woland brèves 3.0
    Commissaire : APEX
    couLisa  LisaLisa
    a-fleur-de-vieA fleur de vie
    : Emploi et santé
    asturies.png Reconquista Redux

  • Rien que pour les images !

  • Citations

    "Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve." John Adams

    "Je regarde vraiment avec commisération la grande masse de mes concitoyens qui, lisant les journaux, vivent et meurent dans la croyance qu’ils ont su quelque chose de ce qui s’est passé dans le monde à leur époque." Thomas Jefferson

    "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences des causes qu’ils chérissent." Bossuet

    "Une société qui abandonne un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perd les deux." Benjamin Franklin

    "A fanatic is one who can't change his mind and won't change the subject." Winston Churchill

    "Les paroles qui ne sont suivies d'aucun effet sont comptées pour rien." Démosthène

    "Je crois d'un bon citoyen de préférer les paroles qui sauvent aux paroles qui plaisent." Démosthène

    "Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort que l'on a raison." Jean-Claude Devé

    "Les hommes croient ce qu'ils désirent." Jules César

    "Il y a en permanence un cinquième des gens qui sont contre." John F. Kennedy

    "Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps." Abraham Lincoln

    "Pousser en commun, mais non penser en commun." Marc-Aurèle

    "On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière." Platon

    "L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon

    "Les pays n’ont pas d’amis, mais des intérêts." Général de Gaulle

    "Il y a une immense distance entre un peuple libre se donnant à lui-même ses lois et un peuple désignant des représentants pour écrire des lois à leur place." Rousseau

    "Je veux dire qu’il est considéré comme démocratique que les magistratures soient attribuées par le sort et comme oligarchique qu’elles soient électives." Aristote

    "Le courage c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire." Jean Jaurès

    "La censure la plus efficace est l'abrutissement de la population mais aussi le fait de la mener vers des combats inutiles."
    The Thinker

    "On a trouvé, en bonne politique, le secret de faire mourir de faim ceux qui, en cultivant la terre, font vivre les autres."
    François-Marie Arouet, dit Voltaire

    "De prime abord, je ne crois jamais en ce que l'on me dit de façon péremptoire, je vérifie, et si je ne le peux pas, je réfléchis, je compare."
    Cevennevive

    "En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
    Léon Trotsky

    "Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être."
    Johann Wolfgang von Goethe

Communistes : la stratégie de récupération de l’immigration

Posted by spqr sur mercredi, 14 février, 2007

Par Franck :

J’ai vu que vous aviez publié un article sur le problème du centre de Sangatte et des immigrés clandestins (« Sangatte : Victoire historique« ). Je souhaite que vous publiez ce texte car je tiens à vous faire part de mon expérience.

J’ai fréquenté pendant deux ans en Belgique des défenseurs des « Sans Papiers », manifestants contre les « Centres fermés » etc…, bref des militants pointus de la cause des étrangers, et cela parce qu’il se faisait que nous avions ponctuellement des intérêts communs dans un tout autre domaine.

J’ai dû finalement comprendre (avec une telle stupéfaction que je n’arrivais pas à réaliser la vérité de ce que je voyais et entendais) que j’avais en fait affaire à des communistes purs et durs, mâtinés d’universalisme du genre ATTAC.

Le but qu’ils poursuivent est celui-ci : faire entrer en Europe un maximum d’étrangers pour la déstabiliser complètement, rompre les équilibres, provoquer la montée de l’extrême-droite, faire crouler la Sécurité Sociale, diviser la société en communautarismes, bref, faire tout pour amener un marasme tel que seul un parti fort, totalitaire donc puisse donner aux gens un espoir d’ordre et de répit.
Il y a ainsi chez eux un muet et tacite accord avec le terrorisme islamique. Le terrorisme intellectuel qu’ils font régner fait tomber tout ce qui ose un propos raisonnable sous les accusations de racisme.

Il y a chez ces gens une haine de l’Amérique, de l’Occident coupable et responsable de tous les malheurs de l’Homme qui pourrait passer pour puérile si ce n’était pas un terrible désir de tout raser, par le feu et le sang pour installer leur utopie. Il s’agit de détruire PHYSIQUEMENT les classes sociales entendues comme « riches ».
Le « Monde Diplomatique » a d’ailleurs édité des articles rappelant les pires appels staliniens.

Ils sont soutenus par une grande part de l’intelligentsia soi-disant généreuse, « ouverte », « sans préjugés », aisée et ne se frottant surtout pas « aux quartiers », audacieuse, tiers-mondiste, qui creuse ainsi sa tombe sans le savoir.

Pour moi les hommes sont tous pareils, mais avec des différences culturelles telles qu’on ne peut les confronter les uns aux autres brutalement, notamment par une immigration incontrôlée, beaucoup trop rapide et massive. J’arrête là, il y a tant à dire. Bonjour à tous.
Franck

Rédigé par Franck le 14 Février 2007.
L’article qui précède nous a été envoyé par Franck sur la page Publier un article et nous le mettons bien volontiers en ligne.

15 Réponses to “Communistes : la stratégie de récupération de l’immigration”

  1. stella said

    Franck fait une découverte et c’est bien qu’il la raconte car il faut que les gens sachent qui se cache derrière bien de ces associations nationales et internationales. C’est toujours ainsi dans ce domaine, gauche radicale et extrême-gauche.
    Il a bien démonté les mécanismes, qu’une personne lambda qui a été immergée dans ce milieu le fasse est beaucoup plus porteur.
    Merci spqr d’avoir permis que ce post soit mis en ligne. Je le signalerai sur mon Blog dans le prochain article que je mettrai en ligne ce soir.

  2. spqr said

    Merci pour cette attention Stella, j’irai le lire avec plaisir.

  3. juliette03 said

    spqr, j’attends de lire et de voir….c’est vrai que de tout temps, les communistes prônent la haine « du riche »…même de celui « de la classe moyenne »..suffit d’écouter Besanceno ou Arlette..Je crois qu’ils sont tellement « jaloux » de ne pas réussir à grimper dans l’échelle sociale….qu’ils mettent tous les français, ayant réussi un temps soit peu ds le même sac…..Je voudrais bien voir quelqu’un de très riche continuer à voter « communiste »…Sangatt, je ne saurais quoi en dire…Soyont vigilants, c’est tout…

  4. Marie said

    Bravo à toi SPQR pour cette excellente initiative et bravo à Franck (et bonne chance à lui surtout).

    Il y a longtemps qu’on a commencé à déstabiliser la société française. Et on a réussi. Ca n’aurait pas marché s’il y avait eu moins de « collaboration » de la part des Français.

  5. Henri said

    Ne pas oublier non plus l’antisémitisme qui est de plus en plus présent, chez les communistes, qu’ils assimilent souvent à la richesse!

  6. stella said

    Bonjour spqr,
    Je repasse chez toi aujourd’hui pour te dire que j’ai mis un post sur les blogueurs venant chez moi, et sur ceux chez qui je vais, que j’ai gardé pour la fin ton blog que j’ai cité avec un extrait copié/collé de l’article de Frank. J’espère que tu auras des lecteurs qui viendront lire la suite.

  7. spqr said

    Extrait de l’article de Stella de ce jour : A MES AMIS BLOGUEURS ET VISITEURS : C’EST QUOI UN BLOG ? :

    « l’autre : SPQR, blog politique très documenté, traitant de problèmes d’actualité avec un pragmatisme remarquable, un regard lucide et acide parfois.D’ailleurs SPQR a laissé la parole à Franck aujourd’hui, pour qu’il puisse raconter son expérience au sein d’une association pour sans-papiers, je vous incite à le lire, c’est instructif et criant de vérité. »

    Merci beaucoup Stella !

  8. spqr said

    @juliette03:
    « c’est vrai que de tout temps, les communistes prônent la haine “du riche”…même de celui “de la classe moyenne”..

    Ils ont toujours considéré la classe moyenne comme leur principal ennemi, mais ceci mériterait un long développement.

    « ’ils sont tellement “jaloux” de ne pas réussir à grimper dans l’échelle sociale… »

    Je crois que tu a mis le doigt sur une des vraies raisons : il y a parmi eux des gens qui n’ont aucune chance d’arriver au pouvoir par les voies classiques de nos pays démocratiques (élections, réussites professionnelles, effort de recherches et d’études etc…) : Kroutchev ou le couple Ceoucescu en furent des exemples typiques. Un fois parvenu au pouvoir par un mélange de concours de circonstances, de méthodes tyranniques et de force, ces gens se vengent cruellement sur ceux qu’ils estiment les avoir empêchés d’arriver à ce qu’ils estimaient « leur être dû ».

    « Je voudrais bien voir quelqu’un de très riche continuer à voter “communiste”

    Il y eut l’exemple du milliardaire communiste Doumeng. J’ai connu une personne très aisée qui non seulement votait communiste mais était membre du parti ; vu qu’on se parlait sans langue de bois, elle m’a avoué un jour : « L’avènement du socialisme étant inévitable, j’ai ma carte du parti pour le jour « où ». En attendant je profite du système actuel (sous-entendu pour elle, le « système » capitaliste). » Un pied des deux côtés !!

  9. Marie said

    spqr, j’ai envoyé un message à Irina…. Je te tiens au courant.

  10. Marie said

    Cher spqr, Irina m’a répondu directement. Elle dit que tu peux mettre son article en ligne. Veux tu que je le colle moi-même dans ton blog ou peux-tu le faire? Tu peux me répondre à mon adresse email que je laisse sur ton blog.

  11. spqr said

    Je vais le faire.

  12. stella said

    Je constate avec plaisir que sur ton blog se crée des liens entre personnes sensibilisées aux problèmes et aux idées que tu évoques. C’est bien, c’est bon signe. Il ne faut pas lacher l’affaire !

  13. […] décidés à tout faire pour faire entrer le maximum d’immigrés ; cf. l’article : Communistes : la stratégie de récupération de l’immigration […]

  14. […] sur le même sujet : La clandestinité dans un pays démocratique n’est pas synonyme de Liberté Communistes : la stratégie de récupération de l’immigration Sangatte : Victoire historique Pour une immigration choisie au lieu d’une immigration subie […]

  15. […] en France La clandestinité dans un pays démocratique n’est pas synonyme de Liberté **Communistes : la stratégie de récupération de l’immigration Pour une immigration choisie au lieu d’une immigration subie N.B. : si vous souhaitez écrire un […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :