SPQR

Informations occultées par les médias – Actualité insolite – Politiquement Incorrect – Créer un vrai changement de politique : Instaurer la Démocratie.


  • READ THIS BLOG

    IN ENGLISH

    AUF DEUTSCH

    France Etats_Unis

    Israël Québec

    Canada

  • Commentaires récents

    Jean-Francois Morf sur La datation du Linceul de Turi…
    Christian sur Jeune fille kurde lapidée
    primergy rx sur Yalla ya Nasrallah
    youtube.com sur La dispense de recherche …
    watch superbowl on x… sur Michael Moore et Fahrenheit 9/…
    medical billing cour… sur Jeune fille kurde lapidée
    mistress's bondage v… sur Jeune fille kurde lapidée
    qu'est-ce qu'on a fa… sur OGM, dépendance alimentaire, d…
    Example Anchor Text… sur OGM, dépendance alimentaire, d…
    autoresponder exampl… sur La dispense de recherche …
    DUHEM GISELE sur L’allocation équivalent…
    Lore sur Israël, Gaza et la liberté d’e…
    Maïa sur L’allocation équivalent…
    Ali sur Le niveau intellectuel des…
  • Rien que pour les images !

  • Blogs amis

    Deborah  Deborah
    Dave
     Dave.new
    Naibed Naibed's Blog :  de moi, et (surtout) de féminisme
    YAHEL : NUEVA EUROPA Desde el presente miremos hacia el futuro
    Amiral Woland brèves 3.0
    Commissaire : APEX
    couLisa  LisaLisa
    asturies.png Reconquista Redux
    seniorette journal  Senioretjournal

  • Citations

    "Les faits sont têtus; quels que soient nos souhaits, nos inclinations ou les voeux de nos passions, ils ne peuvent changer l'état de fait et la preuve." John Adams

    "Je regarde vraiment avec commisération la grande masse de mes concitoyens qui, lisant les journaux, vivent et meurent dans la croyance qu’ils ont su quelque chose de ce qui s’est passé dans le monde à leur époque." Thomas Jefferson

    "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences des causes qu’ils chérissent." Bossuet

    "Une société qui abandonne un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perd les deux." Benjamin Franklin

    "A fanatic is one who can't change his mind and won't change the subject." Winston Churchill

    "Les paroles qui ne sont suivies d'aucun effet sont comptées pour rien." Démosthène

    "Je crois d'un bon citoyen de préférer les paroles qui sauvent aux paroles qui plaisent." Démosthène

    "Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort que l'on a raison." Jean-Claude Devé

    "Les hommes croient ce qu'ils désirent." Jules César

    "Il y a en permanence un cinquième des gens qui sont contre." John F. Kennedy

    "Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps." Abraham Lincoln

    "Pousser en commun, mais non penser en commun." Marc-Aurèle

    "On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière." Platon

    "L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon

    "Les pays n’ont pas d’amis, mais des intérêts." Général de Gaulle

    "Il y a une immense distance entre un peuple libre se donnant à lui-même ses lois et un peuple désignant des représentants pour écrire des lois à leur place." Rousseau

    "Je veux dire qu’il est considéré comme démocratique que les magistratures soient attribuées par le sort et comme oligarchique qu’elles soient électives." Aristote

    "Le courage c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire." Jean Jaurès

    "La censure la plus efficace est l'abrutissement de la population mais aussi le fait de la mener vers des combats inutiles."
    The Thinker

    "On a trouvé, en bonne politique, le secret de faire mourir de faim ceux qui, en cultivant la terre, font vivre les autres."
    François-Marie Arouet, dit Voltaire

    "De prime abord, je ne crois jamais en ce que l'on me dit de façon péremptoire, je vérifie, et si je ne le peux pas, je réfléchis, je compare."
    Cevennevive

    "En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
    Léon Trotsky

    "Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être."
    Johann Wolfgang von Goethe

Jeune fille kurde lapidée

Posted by spqr le Jeudi, 10 mai, 2007

entetevieilleagressee.jpeg

Série de 5 vidéos de la lapidation de Doah au Kurdistan irakien. Encore des informations que les trop sensibles médias français, qui diffusent pourtant des horreurs à des heures de grande écoute, ne vous montreront jamais. Ce n’est pas du cinéma ou une scène de guerre lointaine en « live » mais une horrible réalité contemporaine toute proche.

S’il vous plait, ne permettez pas à des enfants de voir ces images.
Prenez toutes dispositions pour ne pas permettre à ceux qui ne le souhaiteraient pas de voir la suite.

Une jeune fille kurde de 17 ans Doah Khalil Aswad* a été lapidée pour être entrée en relation avec un jeune musulman sunnite, acte provoquant l’indignation et la condamnation unanime de groupes internationaux de défense des droits humains.
Mises sur Youtube, les vidéos ont presque immédiatement été censurées (1). Par chance elles ont été récupérées par un site Assyrien et un site Kurde.
Interpellé, un des pontes de Youtube a répondu que montrer la réalité aux gens n’était pas indispensable !!!

Toutes les vidéos sont ci-après ; elles ne sont pas dans l’ordre sur le site d’origine ; nous les avons remises dans un ordre « logique » :

Son « crime » : appartenant à une communauté kurde de religion Yazidi** dans la ville de Bashiqa, proche de Mossul, capitale du Kurdistan irakien, elle projetait d’épouser un jeune musulman sunnite dont elle était amoureuse et envisageait semble-t-il de se convertir (2) ; « suprème horreur », elle lui avait même rendu visite.

Pendant 4 mois, un sheik musulman local l’a abrité. Mais dans les derniers jours, sa famille l’a persuadée de retourner chez elle, la convaincant que ses parents et ses proches lui avaient pardonné sa « faute ».

Mille hommes – ou plutôt 1000 bestiaux lâches et vociférants ? – l’attendaient en embuscade sur le chemin de sa maison et l’empoignent.
Sur la première vidéo, on la devine furtivement vers la fin, submergée par la foule déchainée et poussant un hurlement :


Téléchargement : video 2

Note du 05 Décembre 2007 : Les vidéos 1, 3, 4, 5 et 6 ont été supprimées du site concerné, inutile de cliquer pour le moment, seules celles ayant le visualiseur sur la page (ci-dessus et en bas) fonctionnent encore ; cf. commentaire #57 : appel à nos lecteurs.

Les liens qui suivent sont valables à la fois pour visionnage et téléchargement (en cas de difficultés, laissez un commentaire) :

Ils lui arrachent sa jupe pour signifier qu’elle avait déshonoré sa famille et la religion Yezidi, puis la lapidation commence :
ici : video 4 (à la fois pour visionnage et téléchargerment)

puis là : video 3

Elle hurle, pleure et crie au secours ; au bout d’une demi-heure, ces « hommes » la labourent de coups de pied à l’estomac : video 5

Respirant encore, elle gît sur la route à demi-nue, le visage en bouillie, couverte de sang.
Pour l’achever, l’un d’eux lui jette une grosse pierre sur le visage : video 6
La video 1 est identique à la 6.

D’après le site d’origine et des extraits des clips (on le voit au tout début notamment), un certain nombre d’officiers de la police locale étaient présents sur les lieux et ont aidé la foule à tuer cette fille au lieu d’empêcher le crime.

Un peu plus tard, l’armée irakienne est arrivée sur place et a interdit à quiconque de s’approcher, y compris à la presse.

L’assassinat de femmes pour des raisons « d’honneur », de pudeur ou de religion arrive dans certaines régions du Kurdistan et de l’Iraq. Ce qui vient de se passer n’est pas rare dans certaines communautés traditionnelles profondément religieuses.

Depuis longtemps, la violence envers les femmes est utilisée communément comme arme politique et religieuse et comme moyen de contrôle social.

Source : Assyrian International News Agency : Video Captures Stoning of Kurdish Teenage Girl

Ne vous rassurez pas en vous disant : « C’est loin, c’est chez les sauvages… » , non, cela s’est produit aussi en France en 2004 à Marseille (lapidation de Ghofrane, pour lequel plusieurs mineurs au moment des faits viennent d’être lourdement condamnés récemment), sauf qu’ils n’étaient que quelques-uns.
D’ailleurs, ils sont modernes ces gens-là, ce ne sont pas des sauvages : les avez-vous vu avec leurs téléphones portables avec video-camera ? :-( Nous sommes bien au XXIe siècle.

Un point peu rassurant : la manière dont a été perpétré ce crime est très nouvelle au Kurdistan, c’est une indication que de tels crimes contre les femmes sont à présent tolérés. Les assassins sont toujours en liberté.

ss.gif Cet assassinat public a déclenché des représailles : la semaine dernière 23 ouvriers Yezidi ont été extraits d’un autocar de Mosulto Bashika par une groupe de sunnites armés et sommairement exécutés
(en animation à droite, rétablie le 17 Juillet 2007), vidéo ci-dessous :

- au format mp4 256kb    Note du 15 Juillet 2007 : Plus aucun de ces 4 liens ne fonctionnent ;
au format flv           les vidéos ont été supprimées du site concerné.
au format wmv
au format mp4 64kb
La vidéo a été déplacée dans l’article suivant : Représailles : 23 Yézidis massacrés

Dernière heure : l’armée irakienne exécute 29 Yazidites.
N.B. : il s’agit peut-être de la même opération de représailles, mais cela reste à vérifier car les tueurs de la vidéo ne sont pas en uniforme.

Par ailleurs, Amnesty International s’est déclarée « consternée » par la lapidation de Doa.

Dernière nouvelle au 18.05.2007 : 4 personnes arrêtées pour cet assassinat par la police de la province de Ninive ; source : Four Arrested in Iraq ‘Honor Killing’ (AINA).
Cependant, d’après la loi irakienne, ils encourent au maximum 6 mois de prison pour un « crime d’honneur ».

* Orthographié Doa, Dua ou Du’a aussi.
** Environ 500.000 Yézidis vivent au Kurdistan irakien, leur religion est un mélange d’éléments islamiques et persiques   [3 : Ici, un autre visage des Yézidis]

(1) Les vidéos avaient été au départ mises sur Youtube et supprimées dans les heures qui ont suivi. Les modérateurs de Youtube sont d’une extrème sensibilité ; même les images de la Shoah sont parfois supprimées : cf. pour plus de détails nos observations en fin de l’article Keufkibrul : Attaque de la police par les « jeunes ».
Point inquiétant aussi : ces vidéos avaient été mises aussi sur Google ; supprimées peu après celles de Youtube, sauf une, la première.
Ici sur Youtube (volontairement) deux vidéos de protestation contre leurs suppressions :

YouTube Censors Stoning Video :
YouTube or TheirTube? :

(2) Au dernières nouvelles, il semblerait que ce projet de conversion ne soit qu’une rumeur.

Sources :
FOXNews.com : Video Surfaces Showing Kurdish Girl Stoned to Death for Relationship With Iraqi Sunni Boy
Dailymail.com : The moment a teenage girl was stoned to death for loving the wrong boy
Assyrian International News Agency : 04-25-2007 – Video Captures Stoning of Kurdish Teenage Girl
Kurdish website www.jebar.info

Complément : une autre de 2 min 04 s. :

Complément du 21 Juin 2007 : une autre encore inédite au moment de la publication de l’article :
Avertissement : vidéo retirée car le son était manifestement rajouté et ne correspondait pas à la vidéo ; d’ailleurs, on n’entendait plus les cris de la foule mais des versets du Coran, donc elle avait manifestement été faite pour déniger l’islam.

lapidation_kurdistan1

lapidation_kurdistan1

Note :Les images étaient bien authentiques MAIS le son rajouté est du coran récité pour médire de l’Islam et en développer une idée fausse  c’est un montage réalisé par un site anti-iranien. Nous ne désespérons pas de retrouver un jpur les vidéos authentiques comprenant le son de la foule.
Rappel :Cet acte criminel n’ a rien à voir avec l’islam et les musulmans, ni avec une quelconque religion d’ailleurs.


Un film synthétisant l’ensemble :


Lapidation au kurdistan irakien – 4 min 40 s.

imglapiddoah3.jpeg
du_a-khalil-aswad_468x381.jpg

[3] Autres articles sur le même sujet et pour en savoir plus sur les yézidis et le Kurdistan irakien :
Représailles : 23 Yézidis massacrés
Les yézidis, membres d’une secte religieuse kurde qui pratique le syncrétisme
La revue de presse de SPQR – semaine du 20 Août 2007 : Un autre visage des Yézidis

Autres articles sur des sujets voisins :
Assassinée pour tenue non-islamique
Les infirmières bulgares condamnées à mort en Libye
Top Gun pour les infirmières bulgares

Additif par spqr :

notesNotes :

Publié par spqr le 10 Mai 2007

N.B. : si vous souhaitez écrire un commentaire, cliquez sur “commentaire(s)” ; l’e-mail est facultatif.

l’Islama et les musulman.

320 Réponses to “Jeune fille kurde lapidée”

  1. Deborah said

    Le livre dirigé par Christine Ockrent « le livre noir de la condition des femmes » est un recueil de pres de 1000 pages décrivant ce genre d’atrocités… C’est- révoltant…abominable… terrifiant!!…
    Pour repondre (un peu tardivement!!!…) à l’un de tes com sur le « vomisseur »:

    en plus d’etre extremiste, medisant et lache, il n’est pas bien malin!!! Pauvre de lui!!!
    Gros bisous
    et longue vie à ton blog!! ;o)
    Deborah

  2. Enzo said

    La barbarie de cette religion est alarmante, mais n’oublions pas qu’en France, talmudistes, gitans, musulmans et – il n’y a pas si longtemps – communistes et gaullistes, faisaient exactement la même chose.

  3. spqr said

    en France ? :-?
    « talmudistes » : ?!?! Ce sont des gens qui étudient le Talmud !! Que voulez-vous dire ? 8-O
    « gitans » : où ? Quand ?
    « musulmans » : en France, à part le cas cité à la fin de l’article mais qui ne rassemblait pas de foule et n’était ni public ni toléré par une autorité quelconque, je n’en vois pas.
    « communistes » : Où ? Quand ? En France ? Dans les pays communistes, il y a eu des déportations et des éxécutions massives mais, à ma connaissance, pas ce genre d’action.
    « et gaullistes » : ici, je suis encore plus sidéré. Où ? Quand ? :-x
    « faisaient exactement la même chose. » : Serait-ce pour vous une excuse :?:

  4. Enzo said

    Effectivement, on s’est mal compris. Quand je disais « la même chose », je parlais du niveau de barbarie, pas de la lapidation.

    1 – talmudistes. Gens qui APPLIQUENT le Talmud
    2 – L’affaire Bodein, même si la justice étouffe le plus dérangeant… Pour ne citer qu’elle…
    3 – viols ethniques, plusieurs filles brulées vives, lapidation d’une jf à Marseille…
    4 – En 1944, une cinquantaine de personnes jetées vivantes dans un puit vide par les FTP/FFI et achevées à coups de pierre. Bourdrel en parle dans son livre paru chez Perrin…

    Je n’excuse pas l’Islam, je dis simplement que question barbarie, les autres ne font pas mieux.

  5. spqr said

    « 1 – talmudistes. Gens qui APPLIQUENT le Talmud »
    Vous ne répondez pas à ma question ; prenons donc les gens qui « appliquent » : Quoi ? Où ? Quand ?
    « 2 – L’affaire Bodein, » : de quoi s’agit-il ?
    « 3 – viols ethniques, plusieurs filles brulées vives, lapidation d’une jf à Marseille… »
    Ok, mais l’article mentionne (à la fin) le dernier cas.
    « 4 – En 1944, une cinquantaine de personnes jetées vivantes dans un puit vide »
    Votre accusation est très grave : avez-vous des preuves de cela ?
    « Je n’excuse pas l’Islam, »
    Dans l’affaire que relate l’article, il n’est pas question de l’islam ; les Yazidis ne sont pas musulmans.

  6. Léviathan said

    C’est la première fois que j’entends parler des Yézidis en dehors des livres d’histoire…
      
    Je ne savais pas qu’eux aussi lapidaient… décidément!

  7. Enzo said

    J’ai retrouvé mon puits : c’est le puits du Fons, château de Johannas, département de l’Ardèche. 280 personbnes torturées à mort, jetées dans le puits, souvent agonisantes, de grosse pierres étant lancées dans le puis pour « les faire taire ». Il y avait un peu de tout : soldats prisonniers de guerre, une religieuse, des « ennemis de classe »…

  8. Marie said

    Je n’ai pas réussi à visionner tes vidéos, spqr.

    Peu importe, c’est l’acte qui compte. Peu de personnes se sont levées pour le dénoncer en France.

    On préfère gémir sur le sort de ce crétin de Manfreville qui aura causé peut-être causé la mort de trois afghans…. J’espère que non, mais il y a peu de chances qu’ils s’en sortent ses guides.

  9. spqr said

    Je suppose que tu parles des vidéos 4, 3, 5 et 6 : que se passe-t-il lorsque tu cliques sur ces liens ?
    La vidéo des représailles (mp4 et autres) fonctionne-t-elle ?

  10. Deborah said

    les talmudistes?… serait ce une façon pudique de mentionner les juifs??? le mot « Israelite » ne me semblait deja pas tres beau!!… Peut etre n’ai je pas saisi la difference entre un juif et un talmudiste!!…
    Bisous
    Deborah

  11. Enzo said

    Il y a autant de différence entre un juif et un talmudiste qu’entre un marxiste et un stalinien.

  12. spqr said

    Cette comparaison me parait totalement boîteuse : il n’y a qu’une petite minorité de juifs ayant lu (lu, même pas étudié) le Talmud ou même la Bible ; de même qu’il y a très peu de chrétiens ayant étudié les Evangiles – à part quelques passages dans leur enfance – et encore moins la Bible.
    Par contre, je ne connais pas de marxiste qui ne soit pas sympathisant, pour ne pas dire partisan des régimes communistes ; quand aux staliniens, il font semblant de ne plus l’être mais en privé en ont la nostalgie ; pour eux, ce n’est qu’une différence de méthode, applicable de nouveau à tout moment dans le cas où ils prendraient le pouvoir quelque part.

  13. Deborah said

    Bonjour!
    Une précision s’impose apparemment…
    Un talmudiste est le commentateur et l’exégète du talmud (recueil comprenant la Loi orale et les enseignements des grands rabbins)tandis qu’un juif est le nom donné aux descendants d’Abraham depuis l’exil. le petit Robert.
    En effet, la différence est infime!!!!….!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Deborah

  14. Enzo said

    Le Talmud est, pour les gens s’autoproclamant de religion juive, supérieur à la Torah.

    Si le terme « talmudiste » ne vous plaît pas, on peut dire « talmudique » pour définir une personne appliquant les consignes du Talmud (notamment, en ce qui nous concerne, les rapports avec les chrétiens, les droits de la femme, de l’enfant et tutti quanti)

  15. spqr said

    Quel est le rapport avec ce fil ? De plus, vous n’avez pas répondu à mes demandes de précisions sur les différentes catégories de gens que vous avez cité dans vos posts #2 et #4.
    Puisque maintenant, vous avez commencé à préciser votre pensée quand au terme « talmudistes », alors qu’on fait ces « talmudiques », et où et quand, qui puisse être comparé au crime qui vient de produire au Kurdistan irakien ?

  16. kéline said

    Quelle barbarie, c’est insoutenable !!!
    de quoi hurler et hurler avec elle sans fin
    les invasions barbares des extrémistes et comme tu le rappelles, cette lapidation à Marseille, nous impose une extrême vigilance. Que les voix de l’Europe s’élèvent pour condamner!!!!

  17. spqr said

    Merci pour ton commentaire Kéline ; face à cela, on ne peut pas avoir d’autre réaction.
    Merci aussi d’avoir fait revenir le fil dans le sujet.

  18. Enzo said

    Vous savez lire SPQR ? Je vous ai donné la source et le leiu pour le massacre de 280 personnes par les FFI/FTP en Ardèche.

    Et pour l’affaire Bodein, ce n’était pas une lapidation mais un triple sacrifice humain. On en a parlé au mois d’avril…

  19. yasmina...ils sont fous!!!!!!!!!!!!!!!!!! said

    douce fleur, je te porte dans mon âme, je pleure pour toi, l’innocence face aux fous… mes larmes ne peuvent calmer ma révolte………

  20. spqr said

    Merci pour cette attention et pour ces mots, Yasmina.

  21. major tom said

    Salut. On ne t’avait pas linké jusqu’à présent. C’est chose faite.
    @ +

  22. spqr said

    Merci beaucoup.

  23. Deborah said

    Heureusement que rien ne nous oblige à tenir une conversation avec certains auteurs de com acariâtres!!! ;o)
    Bisous Spqr!
    Deborah

  24. Deborah said

    je signe mon passage!
    bisous
    Deborah

  25. khaled said

    Oh que c’est terrible, je suis choqué…

  26. Quentin said

    C’est effectivement terrible …

    Mais en fait je me pose une question, dont je n’ai pas vraiment de réponse : que montre cette vidéo ?
    La violence/barbarie propre à l’homme ?
    Une certaine stigmatisation des musulmans en général ?
    (car je pense qu’une grande partie des gens ne font la difference entre un musulman et un islamiste radical)

    En fait le problème, c’est que l’article ici ne donne pas vraiment de solution. On pose un problème, qui est ici odieux, mais il n’y a aucune réponse. Chacun laisse son esprit faire son travail, mais dans quel sens ? Quelles conclusions les gens apportent à cette sauvagerie ?

    J’ai juste peur que le fait de montrer ce genre de video sans apporter de réponse ne fait attiser une certaine haine envers les autres.

    Je n’affirme ici rien, je pose des questions ouvertes, qui demande de la reflexion, ce dont manque selon moi cet article.

  27. rachid said

    Quentin, vous avez parfaitement raison de soulever ce questionnement. je ne comprend pas moi non plus. car malgré la gravité de l’évènement, l’argumentaire ici n’est pas que superficiel, il est même dangereux et pointe du doigt les communautés religieuses, ou les religions qu’on cherche à accuser de tous les maux. si on devait raisonner dans le même esprit on dira dommage que Youtube n’existait pas à l’époque du colonialisme, ou à des époques beaucoup plus récentes en europe ou se sont commis les crimes les plus graves contre l’humanité…

    Il faut cepandant souligner et comme vous le dites quentin, que le chaos Irakien devrait plutôt susciter notre tristesse et notre volonté de faire quelque chose pour trouver le moyen d’aider ce pays. car à ce jour, l’europe n’a absolument rien fait pour aider à ramener l’ordre ou rétablir la paix dans ce pays déchiré. on se contente de blamer les etats unis, on visionne des crimes horribles comme celui-la, on réagit de manière à stigmatiser l’islam…et on eteint l’ordinateur !

  28. spqr said

    @Quentin:
    Une partie des questions que vous vous posez ont leur réponse dans l’article ou dans les commentaires précédents :
    « que montre cette vidéo ? » : ces vidéos (prises par des gens au premier rang dans la foule ou par les meurtriers, nous le rappellons) montrent ce qu’elles montrent, la lapidation de cette fille et le massacre des 22 ouvriers,
    – les Yezidis ne sont pas musulmans (voir la fin de l’article),
    – nous n’avons pas la prétention de fournir une solution, nous reportons simplement ce fait ; il faut être conscient de ce qui se passe,
    – apporter une réponse : c’est aux autorités irakiennes de le faire et il n’est pas possible de le faire à leur place ! Ou éventuellement à un futur gouvernement du Kurdistan irakien puisque la partition de l’Irak est de nouveau envisagée sérieusement en ce moment ; mais le début de la première vidéo ne présage rien de bon, hélas…
    – ce qui surtout grave est que ces faits ne sont pas en diminution et encore moins en voie de disparition ; grave aussi le fait qu’ils soient de plus en plus ouvertement tolérés alors qu’ils étaient déjà à peine réprimés,
    – la conclusion de cela serait un certain pessimisme…

  29. spqr said

    @Rachid:
    « l’argumentaire ici n’est pas que superficiel, il est même dangereux et pointe du doigt les communautés religieuses, ou les religions qu’on cherche à accuser de tous les maux. »
    Il n’y a pas d’argumentaire dans l’article ni de thèse quelconque. Il ne fait qu’exposer une série de faits cruels : c’est un constat de ce qui s’est passé que nous nous sommes efforcés de rendre à la fois précis et concis. Pour répondre à votre soucis, disons qu’il est hors de question d’en tirer des conclusions du style : « Tous les x ou les y sont ceci ou cela… etc… ».

  30. nathalie said

    j’essaie de visionner afin de télécharger les images de DOA, la jeune femme lapidée car nous souhaitons faire un sujet pour le journal télévisé de TF1, merci de bien vouloir m’indiquer un autre lien ou la méthode à suivre
    cordialement

  31. spqr said

    Ces liens sont les seuls : les fichiers sont sur le site jebar.info, je n’en connais pas d’autres (ceux de AINA sont les mêmes).
    Lorsque vous cliquez sur les liens des vidéos 1 à 6, au lieu de les visionner (suite éventuellement à une question du type « Ouvrir avec: »), faites « Enregistrez sous » ; ce sont des fichiers .3gp (format 3GPP, 3rd Generation Partnership Project, créé pour le GSM, destiné aux téléphones mobiles ou PDA) qui s’ouvrent avec QuickTime. Si vous n’y arrivez pas, décrivez moi ce qui se passe et votre configuration et j’essaierai de vous aider au mieux.
    Si vous voulez les utiliser pour la télévision, il vous faudra probablement les convertir en .avi ou .mp4

  32. nathalie said

    j’arrive à ouvrir le lien 1 ou 6 mais se sont les autres qui posent problèmes

  33. spqr said

    Que se passe-t-il avec les autres ? De quels outils disposez-vous ? (PC, Mac, Windows, Linux, Mac OS ?)

  34. Xewn said

    Hi
    Links to videos of the killings of 23 Yazidi men do not work anymore.
    I will mail you a new link to the missing video.
    Thanks for your article.

  35. tomix81 said

    Ca me rend dingue de voir ça !

  36. gouns said

    je suis scandalisé par certains propos et commentaires relatifs à ce crime qui sur ce site exploitent l’ignorance des internautes à des fins racistes.
    On se permet de dire les pires inepties sur l’Islam mais aussi je l’ai lu sur le judaîsme (« talmudistes » ?!).

    1) Celui ci n’est en aucun cas le fait de la religion yazidite (un syncrétisme entre le christianisme, l’Islam, le zoroastrisme et le judaïsme) pas plus que de l’islam mais l’expression de structures mentales traditionnelles portant sur la question de la dette d’honneur existant dans de nombreuses sociètés surtout quand en plus se mêlent à cela des enjeux politiques locaux : les rapports conflictuels entre le yazidisme, religion de la jeune fille et l’islam, religion de son amant à laquelle elle se serait convertie ce qui aurait entrainé la fureur de sa communauté d’origine mais aussi les rapports de force entre le gouvernement central et la région du kurdistan.
    2)Bref cela n’a rien à voir avec l’Islam qui d’ailleurs interdit la lapidation contrairement à ce qu’affirme la propagande raciste.
    Nul part dans le saint Coran n’est indiqué la lapidation. Il s’agit d’une jurisprudence, la Shari’a qui évolue selon les sociètés et les moments de l’histoire. La shari’a en Arabie aujourd’hui n’est pas la même que celle existant en Indonésie , Sénégal ou Iran et elle n’est pas la même que celle existant en Arabie il a 1 siècle.

    3) la lapidation disparaitra avec le développement de l’Etat de droit mais je ne vois pas comment les pays occidentaux qui soutiennent maintenant le régime irakien et la région kurde issus de l’occupation américaine peuvent donner des leçons.

    3) Ce qui s’est passé à Marseille n’a jamais été une lapidation il s’agissait d’un crime de voyous n’ayant rien à voir avec la religion. Alors pourquoi certains écrivent ceci:

    « les invasions barbares des extrémistes et comme tu le rappelles, cette lapidation à Marseille ».
    Je crois qu’il faut que chacun s’exprime mais les modérateurs de ce site doivent faire attention aux dérapages racistes.

  37. Naibed said

    Réponse au tartuffe cauteleux de « gouns » , sans doute un musul qui vient ici faire son petit exercice de taqiyya (tromperie religieuse autorisée par le Coran à l’égard des non-musulmans) ou alors, un gaucho-gnangnan merdeux qui vient faire ici nous faire ses grimaces gramsciennes

    1. Ce qu’est réellement l’islam.
    Commençons par mettre sous le nez de cet « antiraciste-à-sens-unique » à oeillères (très) sélectives un certain nombre de vérités dérangeantes à propos de l’islam: l’islam n’est pas « une race » : ce n’est même pas – à proprement parler – une religion : c’est une secte théocratique, terroriste et totalitaire qui a grandi jusqu’à atteindre l’échelle d’une religion.

    Une secte criminelle et haineuse à l’égard du reste de l’humanité, envers laquelle elle fait preuve d’un racisme intolérable qui prône la ségrégation sexuelle et religieuse et dont les incitations à la haine et les actes de terrorisme sont quotidiens, rejoignant par là ce que prônent explicitement les textes de l’islam : le Coran, les hadiths, la sharia, la tradition et l’histoire du prophète.

    - (a) -Une secte qui prône la ségrégation des femmes et des hommes et prévoit explicitement la mise sous tutelle et l’asservissement des premières aux seconds, l’excision, le viol entre époux, le viol des non-musulmanes, la lapidation des femmes « infidèles » (notion très large qui inclut celles qui ont été violées, toujours suspectées d’être la provocatrice du viol), etc. etc.

    - (b) -Une secte qui, là où elle cherche à s’implanter, prône la ségrégation entre non-musulmans et musulmans, cherche par tous les moyens à empêcher les musulmans de s’intégrer, les décourage de vivre en bonne intelligence avec les non-musulmans, considérés comme des kâfirs, des pestiférés, etc. Bref, une secte qui refuse aux musulmans le droit de s’intégrer dans une société démocratique et de vivre comme des êtres humains normaux, libres et indépendants. Car, bien sûr, la secte craint trop que ça puisse les amener à rejeter celle-ci et à apostasier.

    (Le parti-pris de ne pas dénoncer la secte constitue dont un véritable racisme à l’égard de ses membres, car il consiste à admettre, implicitement, que ceux-ci sont privés de sens critique et de raison, et incapables de s’émanciper si on leur en fournit les moyens.)

    - (c) -Une secte qui est donc foncièrement opposée aux droits de l’homme, à l’égalité de droits, et à la liberté individuelle, et qui cherche donc délibérément à édifier des « ghettos volontaires » et à obtenir des droits d’exception pour l’Islam.. Pour bien marquer sa différence cette secte impose le voile, puis la burqa aux musulmanes, ramenées au statut d’utérus sur pattes et cherche par tous les moyens à écarter le contrôle de l’état sur les ghettos qu’elle a elle-même contribué à mette en place, en organisant l’insécurité et la violence dans ces magmas islamo-mafieux qu’elle considère comme son territoire, et dont, progressivement, elle cherche à éjecter les non-musulmans. Des zones où les femmes non-musulmanes, et les musulmanes qui ne sont pas voilées, sont menacées, violées, souvent en tournantes ; où les femmes sont défigurées ou tuées parce qu’elles refusent une proposition de mariage, etc.
    Des zones où les non-musulmans, les apostats, les athées, les homosexuels, et simplement tous ceux qui, au nom de la liberté, s’opposent à la mise en place de cet obscurantisme sont menacés de mort.

    - (d) -Une secte qui, pour conquérir l’Occident à partir des minorités embrigadées constituées comme ci-dessus, et islamiser à terme l’Europe, incite sciemment les musulmans (conformément d’ailleurs à ce qu’enseigne son texte de base, le Coran, véritable « Mein Kampf » (en pire encore) des musulmans) à la pratique constante de la duplicité, de la mauvaise foi, de la déloyauté envers les populations autochtones et les institutions des pays non-musulmans qui ont commis la tragique erreur d’avoir généreusement accueillis ses sectateurs sur leurs territoires. Territoires dans lesquels, en attendant l’occasion de faire « le nettoyage », cette secte procède au noyautage des institutions politiques, sociales et autres, cherchant à grignoter systématiquement les droits individuels et les libertés démocratiques qu’elle déforme et détourne en faveur de l’instauration d’un ordre islamique.

    - (e) -Une secte qui, là où elle se sent en position de force, finit par mettre en œuvre l’intolérance la plus crasse, à déclarer « licites » l’appropriation des biens et des personnes des non-musulmans, et particulièrement des femmes, considérées comme « du butin », impose – « au mieux » – la conversion violente, et au pire, pratique l’esclavagisme systématique, l’asservissement, la mise en dhimmitude, voire l’extermination, comme pour ceux qui ne veulent pas se soumettre, les homosexuels, les athées, les apostats, …

    - (e) – Bref, l’islam est, dans ses textes, un appel au terrorisme, et dans son application courante, du terrorisme.

    2. Les pseudo-accusations de « racisme ».

    Voilà donc ce qu’est l’islam, le seul, l’unique. Un fascisme théocratique totalitaire, la pire infection raciste de tous les temps, qu’il serait malséant, selon le « musulman modéré » ‘gouns’, de dénoncer sous peine (ne rigolons pas, SVP) ..de « racisme » !! .

    (celle accusation-là, je dois dire qu’elle est assez croquignole !)

    2.1. Commençons par rappeler que l’islam n’est pas une race., et qu’il en est donc de même des musulmans : « stigmatiser » l’islam ( plus exactement : le présenter pour ce qu’il est réellement ) ce n’est pas stigmatiser les musulmans, qui, dans nos pays, bénéficient des droits démocratiques et de la liberté individuelle et donc que *rien* n’oblige à continuer à adhérer à cette secte nauséabonde.

    2.1.1.Ainsi par exemple, ces musulmans « modérés » ont la possibilité de protester contre l’inhumanité des actes d’autres musulmans dit « extrémistes ». Pourtant, alors qu’on voit ces musulmans « modérés » se déplacer en masse pour hurler à l’intolérance envers leur secte pour des caricatures de Mahomet, exiger la censure religieuse, qu’on limite le droit d’expression des non-musulmans à leur égard, lorsque des professeurs d’histoire, des philosophes, ou le Pape « osent » dire tout haut ce qui n’est pourtant que l’expression d’une vérité objective (une vérité que quiconque peut constater en ouvrant le Coran ou les hadiths), ces mêmes musulmans « modérés » font surtout entendre un SILENCE ASSOURDISSANT dès qu’il s’agit de dénoncer les actes d’horreur et de terrorisme, et autres actes immondes de leurs coreligionnaires.

    2.1.2.Ces musulmans « modérés » qui, dans le meilleur des cas, …et encore ! « condamnent » du bout des lèvres ces actes, tout en s’empressant de mentir en disant « ce n’est pas l’islam » peuvent aussi, pour peu qu’ils le veillent, réveiller leur conscience, prendre en main leur destin d’homme libre, se révolter, apostasier, et quitter cette secte. Combien le font ? Combien osent se dresser contre l’horreur, la barbarie et l’obscurantisme de cette secte immonde ?

    2.2. Donc, critiquer cette secte terroriste, ultra-violente, ultra-machiste et ultra-raciste et ses sectateurs ne saurait, en aucun cas, constituer un « acte raciste » . Pas plus que critiquer et de lutter contre le nazisme n’aurait constitué un acte de « racisme » envers les nazis, ni même contre la population allemande en général. C’est, au contraire, un acte de salubrité publique. Un acte d’insoumission nécessaire pour réveiller la lucidité et la volonté de lutte de l’Occident face à la barbarie et l’obscurantisme.

    3. La lapidation et l’islam.

    3.1. La lapidation est bel et bien explicitement prévue dans l’islam : elle l’est de façon implicite dans le Coran, et explicite dans les hadiths qui explicitent et complètent celui-ci. Contrairement à certaines allégations, les hadiths ne sont pas une « simple » tradition (qu’on pourrit choisir de suivre ou non), mais le complément obligatoire du Coran, qu’ils explicitent par les actes et les dires du Prophète, sacralisés par ce même Coran comme étant, pour les musulmans, « l’exemple parfait », l’exemple à suivre pour être « sauvé ».
     » Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard.  » (4:15)
    Cet « autre ordre » n’est autre que la lapidation, qui abroge la sanction précédente, selon la règle coranique de l’abrogeant et de l’abrogé. Ce que confirment une série importante de hadiths de première main. Hadiths qui confirment que, à diverses reprises, Mohamed lui-même a bien ordonné celle-ci. Quoi qu’en dise notre hypocrite, elle est prévue dans la Charia, la mise en forme pratique de la loi du Coran, dans la plupart des pays islamiques, quant elle n’est pas explicitement inscrite dans leur constitution et/ou dans leur code pénal, comme en Iran. Et le théologien « modéré » Tarik Ramadan (et par ailleurs, petit-fils du fondateur de la secte des « frères musulmans », matrice de toutes les sectes dhihadistes actuelles) a clairement dit qu’elle ne pouvait être supprimée, mais bien suspendue (sans préciser, d’ailleurs, la durée de ce « moratoire »).

    3.2. Certes, la lapidation, pas plus que l’excision ou la pratique des crimes d’honneur n’est le seul fait de l’islam, mais le fait est que ça se passe presque exclusivement en son sein entraîne une lourde responsabilité de cette « religion » autoproclamée de « paix » et de « tolérance », dont les actes et les pratiques barbares sont avalisés, ou en tout cas pas dénoncés par les 1.2 milliards ou plus de personnes qui vivent sous son joug. Y compris dans la contagion par l’exemple ! D’autant que c’est l’islam qui, dans un climat communautariste lourd de menaces, mine toute vie sociale, et incite au réflexes identitaires et à la contagion de l’exemple islamique. Ainsi en est-il des Yezidis, qui sont une petite minorité entourée et menacée de façon permanente par les musulmans, dont ils subissent les exactions et les meurtres, et dont les femmes subissent des sévices sexuels, et lapidation et les crimes d’honneurs. Cela n’excuse bien entendu aucunement les Yésidis de basculer à leur tour dans les mêmes pratiques, mais ça explique le contexte. Il en est de même avec les « jeunes » des banlieues phagocytées par l’islam, et où l’exemple de la duplicité, de la violence extrême et des débordements guerriers et sexuels du Prophète pilleurs de caravanes, assassin et pédophile incite les frappadingues aux mêmes comportements, même si ceux qui les pratiquent ne se revendiquent pas toujours de l’identité musulmane. Non, ce qui s’est passé à Marseille n’est PAS un crime de voyous n’ayant rien à voir avec la religion Il s’agit bien d’une LAPIDATION une lapidation dont l’islam est, même si c’est de façon indirecte, responsable.

  38. Esther said

    @Gouns
    Ce fil n’est pas sur l’islam (les Yézidis ne sont pas des musulmans) et pas non plus sur le coran (qu’est-ce que cela vient faire ici ?), mais il y a des choses bizarres dans votre commentaire :
    Au début et à la fin de votre post vous parlez de racisme : où est-il question de racisme ici ? L’islam n’est pas une race.
    Lapidation : il semble bien que ça y était, mais ce verset a disparu pour raison inconnue et de toutes façons il figure dans les haddiths (Les actes du Prophète Mahomet), part intégrante de l’islam (l’islam ne contient pas que le coran) :
    Sur un site, (musulman, je précise) : La lapidation dans la Charia. C’est donc incontestable.
    Un autre site sur la lapidation : Le châtiment des fornicateurs et des fornicatrices
    et encore ici : 2 – Destruction physique
    L’assassinat de Ghofrane à Marseille : vous dites que c’est un crime n’ayant rien à voir avec la religion, mais comment savez-vous ça ?

  39. spqr said

    @Esther:
    Très bien d’avoir mis ces liens, très bonnes remarques et vous avez bien fait de réfuter les “arguments” de Gouns, MAIS en amorçant un débat sur le fait de savoir si la lapidation est dans le coran ou pas, vous vous placez en même temps sur leur terrain. Je pense que la question n’est pas là. Au bout du compte, on en arrive, comme font les islamistes sur leurs fora à “décider” si la lapidation c’est bien ou mal selon que c’est écrit quelque part ou pas. La belle affaire :-(
    Cela devient effrayant.
    Que de tels débat fassent irruption en Occident au XXIème siècle, est hallucinant. Allons-nous être ramenés 2000 ans en arrière ?

    @Gouns:
    L’assassinat de Ghofrane à Marseille s’est fait par lapidation : emmener un jeune fille “coupable” aux yeux de certains de relations amicales avec un jeune homme de son âge, dans un terrain vague pour la lapider, c’est quand même quelque chose de bien particulier propre aux moeurs importées de certains pays et qui n’a pas cours en Occident.
    La langue française possède beaucoup de mots servant de raccourcis pour une expression ou une phrase et permettant d’alléger un texte.
    Ouvrez un dictionnaire :
    Lapider (lat. lapidare), va. Tuer à coups de pierres.

  40. Naibed said

    Merci aussi à Esther d’avoir mis ces liens qui complètent très bien le point 3.1. de mon argumentaire sur la lapidation.

    En plus, poster ça une minute après mon message !
    (bon, OK, ce n’était pas téléphoné, c’était une coïncidence !! …mais qui croira ça ? ;) )

  41. Naibed said

    Spqr: > en amorçant un débat sur le fait de savoir si la lapidation est dans le coran ou pas, vous vous placez en même temps sur leur terrain.

    Exact, mais la tentative de cette crapule négationniste était clairement de tenter de dédouaner cette secte qu’est l’islam au moyen d’une « takíâneries » dont les musuls ont le secret… Tout en tentant, autre « takíânerie » (mais celle-là, elle commence à être éculée – sauf chez les socialo-merdeux obtus-), à brandir l’accusation de « racisme »

    Difficile de résister au plaisir de foutre le nez d’un musul dans sa merde puante, non ?

  42. spqr said

    @Naibed:
    Merci pour tes posts. Ma réponse sur le débat et sur le terrain était destinée à Esther. Cela dit, l’argument de Gouns (« Ce n’est pas dans le coran ») est un bon exemple de la taqiyya que tu explicites. Une personne non avertie peut comprendre que ceux qui pratiquent cela sont non conformes à l’islam. On endort la méfiance, puis une fois que c’est instauré, vous pouvez toujours courir pour abroger :-(
    Les iraniens l’ont appris à leur dépens en 1979, puis les afghans avec les talibans… A qui le tour ?

  43. [...] Commentaires spqr on Jeune fille kurde lapidée…thiery on La dispense de recherche d&#82…Naibed on Jeune fille kurde lapidée…Naibed on Jeune [...]

  44. Naibed said

    Spqr: >A qui le tour ?

    A nous occidentaux européens, si nous n’y prenons garde ! Il est temps (et même plus que temps) de réagir avec beaucoup de – pour ne pas dire une extrême – vigueur !

    Y arriverons-nous ? Et à temps ?

  45. [...] Commentaires Daisy on La revue de presse de SPQR – s…Naibed on Jeune fille kurde lapidée…Représailles : 23 Y… on Jeune fille kurde lapidée…spqr on Jeune fille kurde lapidée…thiery [...]

  46. Kourouma said

    Je trouve pathétique que des individus puissent TUER au nom de l’amour, au nom de la religion. Celle-ci est censée prônée la tolérance et l’amour, pas la haine. C tout simplement cruel!

  47. muslim said

    Spqr je nai pas reussi a visionner t est video comment faire peut tu me donner un otre site ou elle ils sont ?

  48. muslim said

    J ai pu visionner les video ki d otre a part le diable peut faire une chose de telle faire croire qu il lui ont pardonner pour la tuer qui peut faire sa meme un musulman ne farait pas sa

  49. muslim said

    a un juif ou le contraire que dieu les guide et bon ramadan a tous

  50. Miss said

    dia mé je sui choké sa crain, jen ai les larmes aux yeux….c’est abusé ce monde de fou…

  51. ZelYka said

    …l’horreur humaine. Je suis choqué. Disons, que quand les médias disent  » une fille tué en je ne sais quel pays  » je n’y prette pas forcément attention, ou en tous cas, je ne me represente pas la scene comme ca… C’est une honte pour l’humanité. Il me semble qu’aucune religion ne permette a qui que se soit de tuer… c’est une regle qui est bien vite oublier. Ils respectent bien ce qu’ils veulent…

    Je ne suis pas croyant, j’ai toujours refusé de croire. Et pourtant, pour elle, j’espere que le paradis existe. Et qu’il y vivra eternelement.

  52. Malika said

    Bonjour tout le monde!
    J’avoue que j’ai eu du mal à regarder jusqu’au bout la vidéo de cet acte plus barbare qu’autre chose…
    Rappelons pourquoi tout ça…Parce que cette pauvre jeune fille à oser croire à l’amour…
    Elle n’a chercher à faire de mal à personne.Elle a même tenter de renouer les liens avec ses propres parents.Elle n’a pas voulu les perdre et résultat, ils s’en sont servis pour la faire revenir et la jeter dans les bras de personnes sans coeur..
    Je comprends que dans certains pays, les parents souhaitent que leurs enfants se marient et fassent leur vie avec quelqu’un de la même communauté qu’eux mais quand ce n’est pas le cas, je ne pense pas que la mort soit la meilleure solution…
    Voilà, c’est le seul commentaire que j’avais à faire..
    Bonne continuation..

  53. denis said

    bonsoir a tous je suis yezidi moi meme j habite en france et notre religion et rare et peu connue mais je trouve cet acte monstrueux et completement inhumain en tant que yezidi voila ce message ce message ve dire c est que nous somme pas tous ainsi nous savons etre humain avant tout

  54. elodie said

    quelle preuve d’humanit ….

  55. Li said

    honteux ! je trouve ca honteux !! choqué !

  56. jojo56 said

    elle n avait que 17 ans… ces gens la n ont vraiment pas le cerveau « meublés » ! ça me rend dingue !!

  57. kurdsih77 said

    je n arive pas à visioner les video??
    vous pouvai m aider ?

  58. spqr said

    Le site jebar.info semble avoir supprimé les vidéos 1, 3, 4, 5 et 6 depuis un jour ou deux. J’en ignore la raison. Si un lecteur les a téléchargées, ce serait bien qu’il les mette en ligne quelque part. Merci d’avance.

  59. berezowski said

    il fo aret sa o plu vit

  60. aline said

    Malika a dit:
    Jeudi, 4 octobre, 2007 à 12:43
    Bonjour tout le monde!
    Je comprends que dans certains pays, les parents souhaitent que leurs enfants se marient et fassent leur vie avec quelqu’un de la même communauté qu’eux mais quand ce n’est pas le cas, je ne pense pas que la mort soit la meilleure solution…
    Voilà, c’est le seul commentaire que j’avais à faire..
    Bonne continuation..

    ____________________________________________ bonjour Malika ta dernière phrase me choque tu dis tu ne penses pas que la mort soit la meilleure solution! comment peut-on penser ça ?

  61. sarah said

    la pauvre!!j’imajine pas ces souffranse!il n’ont pas de coeur ou koi????

  62. yasemin said

    Bonjour, je suis trés choqué de voir cet vidéo, voir ces istérique frappé une jeune fille de 17 ans sans avoir mal o coeur,mais se son pa d etres humain mais des sauvages! le pire de tout sa c’est parskel aime un jeune homme! mais dans quelle monde sommes nous! g trés mal au coeur mais jveu juste dir une seul chose que dieu est grand est lui seul punira c soit disant etre humain dans le monde haut de la!!!! repose en paix Doah Khalil Aswad…

  63. yasemin said

    re Bonjour j’ai beaucoup de chose en tete é je c pa par ou commencer je vi1 de vous laisser un commentaire ya un instant mais g oublier de préciser certaine chose car sa ma vraiment choqué! je suis une kurde de turquie et je c’est que cette vidéo nous touche tous! Alors que nous vivons dans une société soi-disant démocratique
    Libre de toutes pensées et actes dans le respect des droits et devoirs civiques
    Libres de décider de sa propre vie ,de choisir sa religion
    Allah ,notre Dieu à tous, voit des êtres humains se déchirés pour leur réputation.
    Au jour d’aujourdhui les gens préfere tuer leur enfant que d’entendre des mauvaise chose sur eux ou voir le bonheur de leurs enfant…n’oublion pa que nous sommes en 2008 et qu’il faut évoluer.
    jpense que tout le monde a le droit daimer une personne, l’amour n’a pa dage l’amour la frappé a lage de 17ans elle voulai juste etre heureuse avc lhomme quel aime tout simplement mais malheureusement c’est proche ne lon pa comprise et on préférer la tuer…
    C’est une mantalitée trés choquante. Evolué!!!! c la seul chose que g a dire!!!!
    Bonne continuation a tous.

  64. nana said

    je suis alarmé par cette barbarie que je viens de voir.
    cette video m’a profondemment choqué étant moi meme musulmane je ne savais pas que cela existé c’est dégueulasse de tuer une fille de 17 ans parce qu’elle est tombé amoureuse d’un garçon.
    de nos jours des gens qui se disent « musulman » veulent « bien faire » et meme trop en faire c’est ce qui se passe dans les pays en guerre (l’iran,…) mais le probleme c’est qu’ils viennent juste de se mettre dans une merde pas possible au nom d’allah, ils ont fait n’importe quoi!!!!!!!!! c’est pour cela que cette jeune fille est morte et pour ces connards QUIL AILLENT AU DIABLE!!!!!!!!!!!!!

  65. ludmila said

    faus pas confendre entre une balle de ping pong et la kékét de King Kong ! on parle de mesulman et de l’isslam . l’isslam est parfait et depui l’intervention du Prophete mohammed ( sala lahou alayh wa salém ) la femme a retrouvé sa fierté . ligalité ..ect dans le Quran on trouve bien des choses a part la sourat ( el nissaa ) on trouve que le nembre du mot homme et femme est egal a 25 .. et les autres non parlent pas … quan on vois ce genre de truc fo pas acusé la religion . la religion est juste . mais l’education et l’intervention des Juif pr tout detruire en crée cette generation de hain et de violence .. ouvrer les yeux et de toute facon en ce qui conserne l’isslam que sa sois dans Tv ou sur Internete ils montre que les choses mauvais pr detruire l’isslam . et c’est ecrit dans le Quran que vous feriez tout pour sa, faite un effor et ouvrere les yeux sur ce qui ce passe ( ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun ) lay hérhamha la petite fille .

  66. jacques said

    L’horreur absolue. Pauvre fille.
    Images insoutenables. Monstrueux. Impensable sauvagerie.
    Révolte, dégoût, pitié. Envie de tirer dans le tas. Porcs !
    Mourir à 17 ans. Salauds.
    Sur quelle planète sommes-nous ?

  67. aek said

    c est la barbarie pauvre fille mais ne tinquiette pas ma fille ces tueurs ces fanatiques ces monstres auront leurs comptes avec dieux arham arrahimines jours du grand jugement

  68. lamine said

    c vraiment d con!!!!!!!
    tfouuuuuuuuuuu il me dégoute c povre connn

  69. leyla said

    c grav franchement la mentalité des gens est toujour petite

  70. Aysha said

    alors la j suis completemen choké…je suis musulmane jaim ma religion mai c gen la son completemen fou…commen peuvent-ils croirent kils iront au paradis en ruan des coup de pieds sur cette fille…kel bande dignoran ce n’es pa ca lislam..c vrmt nimporte koi

  71. Mickael said

    bande de batards ,qu’Allah les punissent dans ce monde-ci ainsi qu’aprè la mort, k’ils passent l’eternité en ENFER!!!!! c’est pas possible ces des jnounes ces sal victimes pour faire des actes d’une tel atrocité, sur une jeune fille de 17ans en plus… inchallah ils auront le terrible chatiment d’Allah

  72. Abdellah said

    Je suis profondement choqué de ces video, même un animal ne se fait pas tuer de cette façon. Il ne faut vraiment pas avoir de coeur pour faire sa, mais le jour du jugement dernier c’est eux qui vont le payer! qu’Allah les punis et les maudits, et si cette fille a fait des chose mal alor c’est a son pére d’en prendre les conséquence pas a elle, tout sa vien de l’éducation bref j’ai pas de mot je suis mal wallah!

  73. asma said

    je n’ai decouvert cette video que recement ou avrai dire depuis deux jours et j n’en dors plus,je suis aussi une jeune fille de 20ans et musulmane pardessus tout et dont je suis fiére mais je ne vous cache pas que ces crimes religieux comme ils les nomment sont terifiant
    pauvre et innocente fille elle cherchais l’amour et le bienetre mais est morte de la plus atroce des manieres et le pire dans tous ça c’est que ces dernierres pensés ont ete:mes parents ,mes freres et mes proches me donnent en spectacle et m’enlevent la vie de ctte façon qu’on ne souhaiterai a personne .c’est affreux je nai plus envie de vivre dans ce monde de brut et je ne peux plus respecter ces hommes ou bien ces sauvages car peut etre qu’au fond de chacun se cache un monstre(noublions pas la marseillése)
    moi j’ai aussi une pensé a son amoureu dont personne nen parle mais qui je crois a perdu son ame,son coeur ………avec celle quil aimait et qui a eu ça parc qu’elle aussi l’aimait

  74. une kurde said

    Putin .. c’est quoi c’est batar , des enfoiré , des fils de chien
    tellemnt d’insulte a leur balancer qu’on c pa par la kel commencé ..
    eh ils pretendent qu’ils vont avoir une place au près d’Allah ?? c’est le sheïtan qui les acceuillera les bras ouvert en enfer .
    Ce que ces hommes on fai a cette fille est injuste on ne feré pa ce genr de chose a un animal même .. De plus la persone qui devait prendre cette fille en charge ne pouvait que etre son pere , mai ce monsieur a soit disant était déshonoré é a laissé je n’c combien d’homme l’écrasé , la tué , lui lancé des brique dessu ..
    Si c ‘est skon apel l’amour pr un enfant -_-‘
    Franchmen 17ans ? la vie devant elle .. tou sa pck el é tombé amoureuse
    un jour viendra insha’allah ces homme comprendron a quel poin ils on été cruel é sans pitié avec cette jeune fille .. Qu’ils aillent en enfer c’est le seul endroit qui leur correspon parfaitement ;)

  75. Naibed said

    Réponse à la diarrhée de messages de brêles musulmans promettant soi-disant le châtiment d’ «Allâh» (aka « Al-Lâh », aka « Mahomet ») aux lapideurs
      
    « Allâh» (aka « Al-Lâh », aka « Mahomet ») ne fera rien du tout. C’est votre secte barbare, l’islam, et ses textes fondateurs (le Coran, les hadiths, la Sharia) qui a généré ces monstres. Par le mépris profond que montre cette secte théocratique totalitaire pour les droits de l’homme, par son racisme hallucinant envers les non-musulmans et envers les femmes, cette secte conduit tout droit à ces actes de barbarie qui révoltent la conscience de l’humanité.
      
    Votre Allâh n’est qu’Al-Lâh, autrement dit, le « Lâh », du nom du principal dieu du temple de la Ka’aba, le père des trois divinités Al-‘Ouzzâ (apparentée à Astarté, déesse belliqueuse d’origine phénicienne), Manât (la déesse du bonheur) et Allât (la déesse du soleil) selon la mythologie.
      
    De ces divinités païennes, Mahomet fera d’ailleurs une divinité unique, comme expliqué dans la [Sourate 38 :4] , et ses zélateurs n’auront de cesse de crier, à diverses occasions et toujours en signe de défi :  » Allâh hou akbar!  » ce qui signifie: « Allah est plus grand » (que les autres dieux concurrents, cela s’entend).
      
     » A t’il fait des divinités, une divinité unique ? En vérité, c’est là certes, une chose admirable !  » (Sourate 38:4)
      
    Et ce « dieu » fabriqué par Mahomet à partir des principales divinités de la ka’aba, lui permettra ainsi de récupérer le culte païen Ka’aba, après l’avoir « purifié », tout en donnant des gages aux polythéistes de la Ka’aba,. Un « dieu » qui s’identifiera de plus en plus à Mahomet lui-même, ce qui lui permettra de faire « descendre » à volonté des sourates pour justifier tous ses actes, et notamment ses multiples trahisons de la parole donnée, ses exactions de tous ordres, ses désordres sexuels confinant à la pédophilie, ses pillages et ses crimes.
      
    Un « dieu » de plus en plus méchant et pervers, au fur et à mesure que Mahomet, frustré et jaloux, s’enfoncera dans le mensonge et la barbarie, après avoir été rejeté des juifs pour son ersatz de torah mâtinée d’évangiles apocryphes. Des juifs qui avaient déjà compris, à l’époque, ce que Mahomet était réellement : un pseudo-prophète qui allait finir par débloquer et délirer complètement, tout à sa jalousie et à son esprit de revanche, incapable d’assumer sa déception de n’avoir pas été reconnu comme prophète de la religion juive. Ce qui explique, entre autres, pourquoi les versets médinois deviennent si féroces et si agressifs, tout en abrogeant les versets mecquois, édicté du temps ou Mahomet pensait encore pourvoir enseigner la foi juive aux arabes.
      
    La Charia (ou Sharia) n’est que la codification de cette loi primitive et barbare, construite sur ce que les arabes appellent le coran et son complément, les hadiths (les témoignages des compagnons, dont Muhammad ibn Ismail al-Bukhari), cette barbarie folle-furieuse qui s’est emparée de Mahomet et de ses sectateurs il y a quatorze siècles, et qui perdure aujourd’hui.
      
      
    Il est donc logique que cette Charia non seulement tolère, mais justifie des barbaries aussi immondes et abjectes que cette lapidation barbare, puisque le « beau modèle » sur lequel elle se base, Mahomet, fit lapider des femmes, dont une femme enceinte.
      
    Conséquence : pas d’Islam sans lapidation , même si des « musulmans modérés » comme Tarik Ramadan (le frère de Hani) prône, prudemment, un « moratoire » (jusqu’à ce que les musulmans soient en force pour instituer la sharia ?)
      
    Conclusion : si dieu existe, si l’enfer existe, il y précipitera tous les musulmans !

  76. musulmane said

    Bonjour, paix,

    Cette vidéo ne montre pas des musulmans mais des criminels.
    Naibed, vomit ta haine ailleurs… La religion n’a rien n’a voir la dedans que tu le veuille ou non c comme ça… d’après tes commentaires, je vois que tu n’y connait rien… c désolant pour toi. La religion prône la paix, l’amour, la tolérance et défend de tuer ne serait-ce qu’une mouche… Des versets ou hadith sortit de leur contexte c comme parler dans le vide, il n’y a aucune réflexion, aucune méditation… C pareil pour la bible et la thora… ils sont un seul et même livre avec le coran. Le coran n’est qu’un rappel. Que Dieu dirige les véridiques.

  77. Naibed said

    Bien sûr que si, ce sont de bons musulmans : la sharia prévoit explicitement la lapidation, et Mahomet lui-même faisait lapider des femmes !
      
    Ceux qui lapident le font conformément au « beau modèle » de votre Mahomet-Allah-Al-Lah, ce sont, d’après les critères de l’islam de « bons musulmans », pas des « criminels », il faudra bien vous y faire. Ouvrez votre Coran, et vous y découvrirez, en pire, un « Mein Kampf » des musulmans, un message qui n’a rien à voir avec la Bible ou le Christianisme.
    Lire : Pourquoi et comment l’Islam tue les femmes.
    Lire : Pas d’Islam sans lapidation
    Lire : «Il n’y a pas d’Islam modéré, il n’y a que l’Islam»
    Lire : Existe-t-il un Islam modéré ?
      
    (et encore des centaines et des centaines d’autres références)
      
    Avant de pousser votre petite chansonnette de « cépââ l’islaââm » sur le mode de la taqqiyya (voir réponse n° 37 vous auriez meiux fait de lire ce commentaire : ça vous aurait épargné de vous rendre ridicule, avec votre islam-RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix). L’islam, espèce de limite débile mentale, ne promet la paix que pour les musulmans après que tous les non-musulmans aient été éradiqués de la terre. Une « paix » où les femmes seront murées dans le silence de leurs maisons, de leurs burqa, et de leur terreur.
      
    Voici, pour terminer, un petit concentré de vérités sur cette secte monstrueuse qu’est l’islam. Et ici, un dossier complet fait par des spécialistes de l’islam, dont des anciens musulmans (e.a. : Walid Shoebat, un ancien terroriste palestinien)
      
    Bref, l’islam est une monstruosité raciste (à l’égard des non-musulmans) sexiste (à l’égard des femmes) et dangereuse pour l’humanité, qui DOIT disparaître de la terre.
      
    Et il n’y a aucune « haine » à dénoncer une pareille monstruosité, une soi-disant « religion » qui n’est en fait qu’un idéologie politique totalitaire raciste et génocidaire.

  78. Naibed said

    Bonjour SPQR
      
    Merci de supprimer les messages 79 à 91. qui sont tous des essais infructueux
    Et qui font double emploi avec le message 78
      
    Merci aussi de supprimer le message 77, parti à l’insu de mon plein gré…
      
    (surtout le  » ya pas quelqu´un pour lui … »)
      
    Il y a des choses que j’écris pour me défouler, dans un moment de colère, mais que je ne publie pas…
       :)
      
    Bien à vous,
      
    Naibed

  79. Daisy said

    Naibed ,
      
    ëtre horrifiée par son message (la moindre critique et c’est tout de suite « de la haine »), a déclenché une réaction bien compréhensive de votre part dans ce post n°77 (je parle du message initial avant sa suppression demandée par vous) :-|
      
    L’antispam de WordPress l’avait lu avant nous et l’avait mis d’office au Purgatoire avec option Enfer.
      
    Sans votre demande de suppression, nous nous serions permis exceptionnellement de le modifier quelque peu :-)
      
    Nous Occidentaux, nous devrions respecter toutes les traditions, par contre, il nous sera peut-être bientôt interdit de servir du porc, ni façon « Grand-mère » ni à la « Kurnonsky », prince élu des gastronomes, de dresser un sapin de Noël, de faire sonner les cloches, de marcher librement sur un trottoir, de porter une kippa etc. :-(
      
    En outre, la Police de la Pensée, ayant débordé sur la Liberté d’Expression, il ne faut jamais le perdre de vue, vos écrits, les notres, sont épluchés par des K.G.Bistes inquisiteurs à buts lucratifs, théoriquement en contradiction de la Loi de 1901 dont ils se réclament, tout en encaissant de grassouillettes subventions, et dont les méthodes consistent à extraire des écrits de leurs contextes afin de les présenter comme islamophobes, racistes voire incitatifs à la haine raciale et autres guignoleries qui, malheureusement, sont parfois prises au sérieux par certains magistrats et c’est là que les ennuis commencent pour les administrateurs de fora et collaborateurs de blogs et sites !
      
    C’est pourquoi et cela n’engage que nous, si vous maîtrisez le Français, certainement mieux que nous-même comme vous êtes belge, vous n’êtes pas sans savoir que le français est une langue très riche et parfaite au point que, avant la suprématie de la langue anglaise datant de l’après-guerre 39/45 , le français était la langue officielle , dans laquelle étaient rédigés les traités internationaux.
      
    Si bien que , il vous est loisible de dire, sans le dire, tout en le disant, ce que vous avez à dire ;-)

  80. Naibed said

    Houlalaààà…. moi qui aime les raisonnements clairs et limpides : tout ça m’a l’air bien compliqué ! Quelqu’un n’aurait pas une aspirine ?

  81. La Vérité said

    Horrible
    Horrible
      
    Je suis dégoûte de voir ça
    Je comprends pourquoi les Turcs combattent ces gens ils n’ont pas de cœurs et sont des animaux
    Tout de suite comme c’est un musulman qu’il l’a protégé au début il fallait soit disant que quelqu’un critique l’Islam par ignorance, haine et stupidité n’est ce pas Enzo
      
    Ce n’est pas une lapidation c’est un lynchage comme le faisait les blancs américains avec la population noire il y a peu…..

  82. La Vérité said

    Je ne m’en remets pas c’est hallucinant tant de putricide comportement
    Et la religion musulmane n’a rien a voir avec ces gens là

  83. Sophie CHARDIN said

    Quand la haine se conjuge à la connerie humaine, on atteint a l’horreur.

  84. roberthue said

    Que faire si meme les images d’une lapidation n’ouvrent pas les yeux de nos contemporains.

  85. Nadine said

    Quand on voit toute cette violence qui se répand maintenant sur la France, c’est surtout quand on allume la tv et qu’on voit tous ces crétins qui militent pour légaliser les sans papiers et faire venir encore plus de malheur chez nous qui fait froid dans le dos …

  86. bzino said

    tout les kurd de merde doi etre brullé vif pour cette acte barbar c insuportable a voir je v les haire jsq la fin d temps c meme pas d animau ouf j’arrive pas a ecrir ou a reflechir

  87. spqr said

    Voilà le type même de réaction que je désapprouve, même si je comprend la douleur et la colère que peuvent susciter de tels actes.
    Ce n’est pas parce DES kurdes ont fait cela que TOUS les kurdes sont à mettre dans le même sac.
      
    C’est avec des réactions comme la vôtre que se declenchent les guerres civiles.
      
    D’ailleurs, cela n’a pas traîné : quelques jours après ce crime, 23 ouvriers yézidis ont été massacrés, alors qu’ils n’étaient pour rien dans cette affaire et quelques semaines après, des camions piégés ont tués plus de 600 kurdes yézidis, dans une autre ville en plus, en représailles.
      
    Je ne sais pas de quelle ethnie, religion, race, clan, parti, groupe ou autre vous vous rattachez, mais supposez qu’un jour quelqu’un de votre groupe d’appartenance commette un crime et que par vengeance, ceux « du clan de la victime » tuent ou blessent des membres de votre famille ou vous-mêmes alors que vous n’avez rien à voir avec, trouveriez-vous cela normal ?
      
    De plus, dans une société civilisée, nul n’a le droit de faire justice soi-même.

  88. houari said

    bonjour a touses je suis musulman mais sa sa na rien avoire avec l’islam en diré des diables ou toue simplement des assoifés de sang

  89. islam said

    Sur quelle planète sommes-nous ?
    vraiment ca me fais choqé !!!
    j sais po koi dire
    ca me fais vraiment soufrir
    lislam n’as jamais dit de tuer les humain de cette façon de ******
    pk notre humain va comprend jamais .
    vraiment des gens de merde
    ca na rien avoir de tt ça dans lislam !!!!

  90. margot said

    je trouve sa onteu et lamentable den arrivé la.se son d gen kon tellemen peur de po controlé leurs envie kom d animaux kil preferen tt restrindre o point den arrivé a tuer mais o finale eskil vo mieu aimer ou etre tuer?

  91. FRONT said

    Cette vidéo m’a choqué au plus au point je n’ai jamais vu une chose aussi atroce même un animal ne mérite pas d’être battu de la sorte. Juste une question ce type de lapidation est autorisé chez les kurdes?? et ils osent sortir leurs portables comme si ils filmaient un exploit. Quelle repose en paix et que Dieu les guide car ils ont perdu la raison.

  92. MANUKEY said

    REST IN PEACE DOA

  93. Anonyme said

    pfff franchement c honteux den finir comme sa se sont franchement des igniorant des batard

  94. muss67 said

    il faut surtout pas pencé que tout les kurde sont comme ca je suis kurde et cela me dégoute également on ne devré plus accepté ca. mé ca ne se fait pas aussi de coucher avec nimporteki.

  95. alex said

    insupportable,
    mais je constate que l’intolérance utilise l’intolérance pour argumenter dans les différents commentaires…
    un anti-islam et un anti-kurde utilisent cette acte répugnant pour étayer leurs argumentations en pointant du doigt un groupe, une ethnie, une religion…
    comme on le rappelle ce n’est pas parceque des gens ont commis un crime que toute leur communauté en est responsable…
    je pourrai moi aussi continuer dans l’absurde,comme naibed ou bzino, en disant que « j’ai remarqué que les assassins portent des vêtements, donc tous les gens qui portent des vêtements sont des barbares ils faut les éradiquer au plus vite »
    allez prêcher ailleurs votre haleine salie la mémoire de cette ravissante jeune fille, qui ne voulait je pense que l’amour entre deux communauté différentes et non pas la haine. C’est des comportements comme les votre qui amènent a ce type d’actions!!!!!!
    essayons de trouver la façon la plus simple pour vivre tous ensemble, en souriant de nos similitudes et s’enrichissant de nos différences…

  96. Anonyme said

    Ces vidéos sont extrêmement choquantes, mais elles nous obligent à se poser quelques questions.
    Comment des gens peuvent-ils être aussi violents et s’acharner autant sur cette pauvre fille ?
    N’oublions pas que les êtres humains sont égaux, et que les gens qui ont commis cette lapidation sont nés en tant que personnes ordinaires, comme vous et moi. Si nous étions nés là-bas, n’aurions-nous pas réagi de la même façon ? Pour ma part, je pense que si. Mais alors, comment se fait-il que nous pensions que ce crime est abominable, alors que les gens qui l’ont commis croient qu’il est tout à fait justifié ? Ces gens ont sûrement été manipulés par la religion et le gouvernement qui ne fait absolument rien pour empêcher cela (bien au contraire, cf. l’article « lapidation » sur Wikipedia) et suivent leurs « recommandations » à la lettre, ce qui les amènent à commettre de tels crimes sans se demander s’ils sont vraiment utiles (pour eux, la lapidation permet à la victime d’expier ses erreurs !). On se doute bien alors qu’il y a certainement eu un manque de sensibilisation et de connaissances scientifiques et philosophiques. Pourquoi ne leur a-t-on justement pas dit que tous les humains forment une seule race (merci Darwin) et que tuer et s’entretuer ne mène à rien ? Peut-être parce que le gouvernement souhaite maintenir ces population dans l’ignorance absolue, car sinon, cela pourrait être très embêtant pour lui…

  97. diva said

    et après ca veut entrer dans l’Europe ?
    je suis révoltée !

  98. diva said

    réponse a Muss67
      
    euh, je pense que si la fille couche avec n’importe qui, c’est son problème, son « cul » n’appartient à personne appart elle-même, elle a le droit de faire ce qui est bon pour elle.

  99. lady mass20 said

    non mais regardez ca ! la femme ne leur appartient pas ! ils n’ont aucun droit de controler sa mort.
    J’espère qu’ils se sont bien amusés !
    Je souhaite que leur pays partira au feu et que tous ces hommes coupables de tels actes souffrent des plus profondes souffrances que l’homme n’a jamais connu.
    Moi je n’aimais pas la Turquie a cause de rumeur telles que la lapidation mais au vu de cette vidéo, ca me rend détestable de ce pays, je ne supporte plus qu’on me dise « la Turquie est bien belle! ».
    Bref Sarkozy avait bien raison de dire « je ne parle pas a des gens coupables de lapidation, maltraitance… »

  100. spqr said

    Attention, ceci a eu lieu au Kurdistan irakien et pas au Kurdistan turc ou en Turquie même.
    Même si en Turquie, il se passe aussi des choses cruelles (crimes dits « d’honneur », par exemple), ne confondez pas.

  101. On fait dire ce qu’on veut à des images…
      
    Si on avait mis comme légende à ces images:
    « la jeune tueuse en série à enfin été attrapée par les habitants du village, où elle s’apprêtait à à faire sa 83ème victime. Encore u bébé de moins de 1 an, qu’elle voulait torturer en le tuant à l’acide ….(et autre délires du genre) »
    Je crois que bcp aurais voulu aussi jeter un petit cailloux !?

  102. Mais ce qu’on peux voir c’est que l’être humain est bien humain !

  103. moi meme said

    que l’humanité me dégoute

  104. UNE KURDE said

    Pourquoi parler des droits de l’Homme alors qu’il y a des dizaines de personnes qui pensent que tous les kurdes sont « pareils », que cette religion est « terrifiante », que cet acte est « atroce »…
      
    Peut-être que vous pensez…
      
    « Bien-sur, cette fille essaie de mettre un commentaire convaquant rien que pour changer les choses.. c’est une kurde..Elle defend sa religion, son origine, ses racines »
      
    Mais figurez-vous que NON, ce n’est vraiment pas pour cette raison que je pense que tous ceux qui mettent TOUS les kurdes dans le même sac sont coupables…
    OUI, coupable..
      
    Parler sans savoir, sans reflechir..??
      
    Pourquoi..??
      
    Voyez-vous ce ne sont pas des actes comme cela qui rend les choses plus difficiles mais ce sont plutôt des commentaires comme cela, des reflexions comme cela, des pensées comme cela..
      
    Cela est si DESESPERANT …
    Cela est si HONTEUX …
      
    Normalement je ne devais même pas écrire ce commentaire, vous faire comprendre que ce que vous êtes en train de faire est du racisme..
    Pourquoi personne à parlé lors des milliers d’accidents provoqués à cause de l’alcool ou même lors des milliers de pédophiles qui sombrent la vie de milliers de jeunes filles mais que lorsqu’il y a une lapidation faite par des kurdes.. TOUT LE MONDE EST PRESENT !!
      
    C’est ce que vous appellez « justice et democratie » ??
      
    A cause des gens comme vous, même a l’âge de 14 ans je me pose des centaines de questions…
      
    Je vous abhorre si fort, de cruelles personnes comme vous me degoutent tout simplement…
      
    PS: POur tous les KURDES et les personnes qui ne sont pas racistes, rendez-vous sur mon sky..
      
    kurdish-melegim

  105. Commissaire said

    @ UNE KURDE,
      
    Tu vois je peux éventuellement comprendre ta colère, mais je ne peux l’accepter…
    Parce que malheureusement pour toi, tu fais exactement ce que tu reproches aux intervenants du site. Tu dis que l’on met tous les Kurdes dans le même panier, mais toi tu dis que tout le monde sur ce site est raciste or si tu nous connaissait vraiment tu saurais que c’est faux!
      
    Dans les intervenants qui donnent leur avis, il y a de tout, comme dans le monde d’ailleurs, des hommes et des femmes, de gauche de droite, juifs, musulmans, chrétiens, athée, etc…. L’important, c’est de toujours garder la porte ouverte au dialogue, même si nos avis divergent.
      
    Tu cris au « RACISME » à cause de ta colère, mais le racisme ça n’est pas ça, le racisme c’est la peur qui engendre la haine de l’autre surtout par ignorance.
    Ici (dans l’article), il est fait mention d’un fait réel, pas d’une histoire inventée, il n’est PAS fait mention que tous les kurdes font cela, il est bien préciser que cela se fait dans CERTAINES REGIONS du Kurdistan ET de l’IRAQ et que c’est une pratique courante dans CERTAINES communautés très religieuses et non tout le peuple kurde, après malheureusement certains font des raccourcis un peu trop facile dans leurs commentaires, mais tu viens de faire pareil en nous accusant de racismes.
      
    Ta colère te fait oublier de lire les autres sujets abordés dans ce site et tu verras que nous sommes loin de traiter uniquement des tortures par lapidations et que nous ne passons pas notre temps à pointer du doigt le peuple kurde et le Kurdistan.
      
    Enfin dans ton élan de colère, tu oublis d’aborder un point extrêmement important qui est pourtant le sujet de cet article, il en ressort alors qu’il semble pour toi plus insupportable que l’on critique les kurdes qui ont procédé à cette ignoble meurtre, que le meurtre de cette pauvre fille et la façon dont cela a été perpétré. On croirai presque t’entendre dire que tout compte fait elle le méritai… Mais je suis certain qu’il ne s’agit que d’un oubli que je mets cela sous le coup de ta jeunesse et de ton coup de sang.
      
    Il est dommage aujourd’hui que l’on ne puisse plus emmètre un avis ou une critique, je précise et j’appuie bien sur le fait d’une critique et non d’un jugement de valeur, sur quelqu’un d’une couleur de peau, d’une religion ou même d’une nationalité différente que la notre sans immédiatement être accuser de racisme. Qu’il soit noir, rouge, jaune, gris, ou même blanc (eh oui ça arrive aussi)et en plus s’il n’est pas chrétien, alors toute critique est automatiquement décrié comme acte de racisme… Alors que de l’autre côté, on ne se gène pas… le racisme est terrible, mais c’est un mots qui malheureusement perd tout son sens aujourd’hui par excès d’utilisation. A force de ne plus rien accepter des blancs certains finissent par voire des racistes partout, et c’est eux qui finissent par le devenir envers les blancs, oui ça existe aussi, mais dans la mentalité des gens, le racisme envers les blancs, ça n’est pas possible, ça n’existe pas, seul les blancs peuvent être racistes, hors ils y a des peuples d’Asie qui sont racistes les uns envers les autres, il y a des noirs qui sont racistes envers d’autre noirs (comme au Rwanda) et puis de quoi ils se plaignent ces foutus blancs ils ont tout et ils voudraient en plus qu’on leur parle gentillement?!
      
    Ce qui fait qu’aujourd’hui plus personne n’ose parler de certains sujet pourtant fondamentaux comme « la différence » et essayer de comparer nos différences afin d’apprendre à mieux se connaître, même en émettant des critiques (c’est ce qui fait le débat et ça aide souvent à mieux comprendre lorsqu’elles sont constructives bien sûr et ça pourrai tellement nous aider à mieux nous respecter les uns les autres), c’est justement parce que dès que l’on émet une critique ou un petit jugement par rapport à nos valeurs personnelles et nos connaissances, et c’est tout de suite le scandale…au secours…. il y a des racistes partout!!!
      
    Il faut calmer le débat, la colère engendre la colère et non le dialogue. On peu voir que rien ne s’arrange quand le dialogue est rompu, il suffit de voir les nouvelles tous les jours.
      
    Je ne crois pas avoir donné mon avis sur cet article, et je trouve cela tragique, et il m’est très difficile de comprendre comment on peu en arriver à une telle barbarie.
    Comment on peu régulièrement entendre parler de ces crimes d’honneur, comment un père, un frère ou un membre de la famille peut-il considéré la vie d’une fille ou d’une femme comme ayant moins d’importance que l’honneur… Avec la connaissance qui est la mienne et l’éducation que j’ai reçue de mes parents, je préférerai de loin donner MA vie pour sauver celle de mes enfants, et je préfère le déshonneur à ce qu’une seule goutte de leur sang ne soit versé!
    L’honneur ou le déshonneur, n’est que la conséquence du regard des autres, et si les autres ne veulent pas me considéré comme honorable, eh bien ils pensent ce qu’ils veulent.
    Je suis croyant et j’ai ma conscience pour moi, et c’est une affaire qui ne regarde que Dieu et moi et pas les autres. Si j’ai des comptes à rendre, c’est à Dieu et à ma famille, ensuite vient le reste du monde.
    Et à moins que je ne me rende coupable d’un crime contre la loi du pays dans lequel je vie et que je doive rendre compte de mes actes devant la justice, je n’ai que faire de ce que les autres pensent ou ne pensent pas de moi, et qui plus ai de celui qui viendrai me dire de tuer une de mes fille pour laver mon honneur.
      
    Voilà une fois de plus j’ai pas pu faire court…faut que je travail à être plus concis moi!! :-P

  106. UNE KURDE(enfin toujours la même] said

    Reponse au commissaire:
      
    Tout d’abord je voudrai vous remercier infiniment de m’avoir repondu.. c’est vrai que c’est bien long mais la moindre de politesse est de lire jusqu’au bout…
      
    Je suis navrée mais je n’accepte pas le fait de dire « Tu dis que l’on met tous les Kurdes dans le même panier, mais toi tu dis que tout le monde sur ce site est raciste or si tu nous connaissait vraiment tu saurais que c’est faux! » car je pense que je ne me suis pas bien exprimée, du moins comme je voulais être entendue..
      
    Mon commentaire »Pourquoi parler des droits de l’Homme alors qu’il y a des dizaines de personnes qui pensent que tous les kurdes sont “pareils”, que cette religion est “terrifiante”, que cet acte est “atroce”… »explique bien ce que je voulais dire.. C’est à dire que je voudrai appuyer sur le fait « dizaines de personnes »et non pas tous !
      
    Voyez vous je n’ai pas ecrit ce commentaire parce que j’en ai vus quelques-uns qui me deplaisaient mais parce qu’ils y en avaient plusieurs qui me gênaient. Je ne met VRAIMENT pas toutes ces personnes dans le même sac.. C’est justement pour cela que j’écrit ce commentaire, je déteste que l’on mette toutes les personnes d’une même religion ou autres dans le même sac..
      
    Je me reporte à ce fait en disant cela… Et c’est bien pour cela qu’à la fin de mon commentaire il y a « PS: POur tous les KURDES et les personnes qui ne sont pas racistes… »
      
    Si j’aurai mis tous ces gens dans le même sac, alors pourquoi écrire cette phrase à la fin..??
    Oui, je suis bien en colère, comme vous le constatez mais il y a aussi mais je sens aussi de la culpabilité qui sort de je ne sais où..
    Je n’ai pas oublié la cause de ce débat: Nous parlons bien de la vie de cette jeune fille , oui mais ce que j’essaie d’expliquer est qu’il y a beaucoup d’autres problèmes comme cela et j’ai vraiment l’impression que tous le monde ignore cette existance..
      
    Cela me rend extremement triste à 14 ans (enfin presque 15), croyez-moi..
      
    Mon problème est que le mot « religion » apparait plusieurs fois alors qu’il ne devrait pas !
      
    Nous parlons « d’humanité » n’est-ce-pas ..??
      
    J’attendrai votre reponse avec impatience monsieur..
      
    Merci de votre comprehension… ;-)

  107. Daisy said

    Une autre image des yézidis sur l’article : La revue de presse de SPQR – semaine du 20 Août 2007

  108. LA KURDE said

    Regardez les commentaires 77,86,93,99.. Et vous allez comprendre à qui je m’adrresse en disant  » RACISTE »… Mais bien au contraire regardez les commentaires 95 ou alors les reflexions de « spqr » qui sont justes à mes yeux…
      
    Merci a tous de ne pas JUGER sans CONNAITRE !!
      
    :@

  109. Christophe said

    De quel droit… au nom de quoi…
    Pouvoir et terreur ont dicté, dicte et dicteront malheureusement encore longtemps notre terre…
    « Partage et respect » ne sont que des « gros mots » pour les petits cerveaux…
      
    Je suis tout « simplement » écœuré…
    …écœuré…

  110. Commissaire said

    @ La Kurde,
      
    Très chère jeune demoiselle, il est vrai que malheureusement certains commentaires sur cet évènement sont des propos tout ce qu’il y a des plus condamnables, et à aucun moment je ne le nie. Seulement tu le dite toi-même, il y en a d’autres ici, y compris l’hôte de ce site qui sont justes et qui essayent de faire changer le regard que les gens mal informés peuvent avoir sur les autres sans pour autant passer dans la « béatitude » en disant que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ».
      
    j’ai avoué plus haut être croyant, et je reste persuadé que ça n’est pas en criant « au scandale » à chaque acte de racisme que l’on va faire changer les choses, en tout cas je suis certain que cela ne va pas aider les racistes en question à changer de point de vue. Dans mon éducation religieuse, j’ai appris que Dieu détestait le péché, mais PAS le pécheur. C’est pour cette raison que dans ce même état d’esprit, il faut condamné le racisme et pas le raciste, c’est aussi pour cela que je penses que plutôt que de s’exclamer « au racistes! » tout en invitant les autres à quitter « cet endroit malsain », je préfère le dialogue et l’information.
      
    Comme je l’ai aussi dit plus haut, le racisme est souvent l’expression d’une peur, et cette peur est souvent le fait d’une ignorance…ignorance, de l’autre, de ses coutumes, de sa façon de voir les choses, de ça façon de croire en son ou ses dieux selon les personnes et je reste persuadé que si nous prenions un peu plus de temps pour apprendre à nous connaître, il y aurai beaucoup moins de parole ou d’actes racistes… Cela ne veut pour autant pas dire que tout le monde serai d’accord avec tout le monde, car on peu avoir un avis et un point de vue différent, et également condamner une attitude ou un acte sans pour autant être raciste.
      
    Tu dit regretter le fait que l’on mette trop en avant le fait de la religion alors qu’il faudrait parler d’humanité. Je suis à la fois d’accord et pas d’accord avec toi sur ce point, car si je ne me trompe pas, cet acte odieux, est tout de même le fait de personnes que je définirais comme des « fanatiques religieux » qui sont malheureusement souvent « manipulés » par d’autres « fanatiques religieux » ayant soi-disant la connaissance et la compréhension des écrits, mais qui déforme et détourne les enseignements de ces écrits par simple désir de pouvoir et de domination sur des masses populaires, ayant elles-mêmes souvent reçu une éducation assez limitée ou alors seulement tournée autour des écritures, mais toujours selon l’interprétation de ou des érudits fanatiques.
      
    Cela ne se passe pas uniquement avec l’islam, il y a aussi des chrétiens fanatiques, il y a malheureusement des fanatiques dans toutes les religions, et j’ai même eu affaire dernièrement à des laïcs fanatiques, qui considère que la religion est une pollution de l’esprit qu’il faudrai interdire et que ceux qui croient sont des stupides et des faibles ayant besoin d’une béquille pour supporter la vie. Personnellement je penses qu’il est plus difficile d’être croyant aujourd’hui que de ne pas l’être mais bon… c’est mon avis.
      
    Voilà chère demoiselle, j’espère ne pas t’offenser dans mes propos mais je reste convaincu qu’il y a plus de chance d’obtenir un changement de point de vue par le dialogue et par l’exemple que par l’exclamation, le rejet, et l’isolement (ne rester qu’avec ceux qui sont d’accord).
      
    A part cela je trouve très sain que tout cela ne te laisse pas indifférente à ton âge et que cela te donne envie de réagir, il faut maintenant apprendre qu’aujourd’hui alors que l’on veut toujours aller plus vite en tout, beaucoup de choses se règles plus souvent par la patience et le temps, que par la révolte et l’affrontement. Mais ça, ça vient avec le temps… (parole d’un « vieux schnoque » de quarante piges)… :-P

  111. LA KURDE said

    Merci de votre reponse monsieur le commissaire…
      
    IL est bien vrai qu’en voyant la video et les commentaires qui suivent, j’étais vraiment en colère .. [ Mais vous comprenez la cause de celle-ci ]…
      
    Mais au fur et à mesure de vos commenaires, j’ai mieux compris les choses .. Et je pense que si vous remplacez ‘souvent’ pas ‘quelques fois’ Tout irai bien..!! :-D
      
    Comme par exemple les « fanatiques religieux ».. je trouve que vous avez raison mais… Ils ne sont pas tous manipulés…!
      
    PS: je suiverai vos conseils et je tacherai a patienter la prochaine fois ! ;-) Tout se règle avec le temps.. :-)
    Mais je vais attendre mes 40 piiges.. xD
      
    Mercii

  112. Islama said

    assalamou alaykoum wa ramahtoullahi wa barakatouhou,
      
    Cela n’a rien avoir avec l’islam. Qu’Allah azza wa djelle leur pardonne ammîne, et il faut comprendre aussi le contexte.. ils sont en guerre et en guerre il y a de tout et pire… Selon la sounnah du Prophète sallalahu ^alayhi wa sallam, la lapidation n’a lieu ( homme pour femme ) que si ceux si sont marié et ont commis la fornication et qu’Il y a eu 4 témoins, ou que la personne l’aie avouer et aussi cela doit se faire que si le pays applique la shari’ia islamique, jugé par un juge et fait sans haine, car c,est pour que la personne se repentent de son péché, pour ceux qui croit réellement … wa Allahou mousta’an.

  113. lefebvre said

    moi je dit ke la loi de ce pays et decadente lapide une femme alor ke sont coeur a choisi un ennemi de la famille c intolerable on dit ke le paradis existe oui il existe mais c les hommes et leur mental decadant ki transforme ce paradis en enfer dieu n a jamais demande de lapide une femme mais de vivre et faire regner la vie en son honneur

  114. Kheops said

    toutes les horreurs qui découlent de la religion sont due à une incompréhension d’un texte originalement destiné à nous éclairer.
    Beaucoup de gens ont l’esprit tellement simple à l’heure actuelle qu’ils ne voient qu’une quantité limitée de solutions à un problème.
    Mais comment faisons nous pour oublier que le principal message de toutes les bibles de toutes les religions sont d’aimer nos semblables et de vivre en armonie en essayant d’agir comme des êtres humains évolués?

  115. Kheops said

    Je ne regarderai jamais cette video car je ne veux pas polluer mon esprit avec des choses abominable,ni faire preuve d’une sorte de curiosité malsaine surtout que je sais très bien ce que je vais voir.
    Il est difficile de maintenir une sagesse devant de telle chose et il est difficile de continuer en croire en l’espece humaine.Il est difficile de ne pas vouloir la destruction rapide et totale de l’humanité tellement cette humanité semble salie mais il le faut,il faut resister et soigner tout ces maux l’un après l’autre et de manière pacifique et intelligente.
      
    A moins bien sur que la nature le fasse à sa manière,mais là les amis,on va déguster grave.

  116. commissaire said

    AMEN!!!

  117. lefebvre said

    apres ce reportage certain continue a les faire entree en france alor qu on ne viennent pa ce plaindre qu il ya tant de violence en france je comprend pas

  118. Pierre said

    C’est vraiment horrible de voir des choses comme ca, mais certains commentaires de la part des internautes me révoltent d’autant plus. Condamner le Coran ainsi par exemple, alors qu’il me semble que dans le nouveau testament ou le talmud sont aussi écrites des horreurs équivalentes. Il ne faut pas suivre sa religion aveuglement, les livres sacrés cummulent parfois des horreurs impensables aujourd’hui qui ne correspondent pas du tout aux valeurs actuelles. Les hommes qu’on peut voir sur la vidéo, yédiistes ou musulmans sont des barbares, ils ne font pas ca par amour pour leur religion, bien au contraire, plutot par amour de la violence, la religion leur sert de prétexte à la lapidation mais ils font ca par plaisir. Dire ca est peut etre encore moins rassurant que de condamner l’islam, c’est la race humaine qui est coupable et non une religion particulière !!!

  119. Anonyme said

    suis ete choqué par ces images et n’ai qu’une chose a dire,que ces ges reste chez eux dans le pays de sauvage,depuis le temps prehistorique ils n’ont pas evolué. et de toute facon c’est tous des fanatique inculte qui se cache deriere leur religion.normal avec leur cerveau vide

  120. Anonyme said

    Ces gens là non rien compris à la vie… Comment faire une choses pareille, en groupe, en plein milieu de la ville. Cette religion de merde car il faut le dire c’est de la merde permet ce genre de choses???? Nan je crois pas, ou alors c’est encore une plus grosse merde que je le pensais. Chacun devrai pouvoir parler avec qui il veut, fréquenter qui il veut, vénérer qui il veut, sans être puni par qui que ce soit. C’est un des principes des droit de l’homme je pense. Pauvre fille, sa souffrance à du être horrible.

  121. mekh said

    @ Naibed
    j’espère que tu as lu le coran en arabe littéraire et que tu ne t’es pas aventuré à en lire une interprétation, qui je te le rappelle, est subjective. tout ce que tu dis reflète bien ton incompréhension de cette religion et l’impuissance que tu as à la comprendre te pousse à écrire des inepties d’un autre âge. quand tu auras des sources fiables et que tu pourras associer à chacune de tes paroles un verset ou un hadith authentifié, tu pourras continuer à écrire. je note cependant que le christianisme est une secte issue du judaïsme. il est évident que le mot secte a perdu tout son sens une fois qu’il t’est passé par la tête. je te rappelle également que « la petite secte devenue grande » représente actuellement la première religion du monde et que cependant je ne note pas que le monde soit à feu et à sang. si tous tes dires étaient vérifiés, nous serions en train de vivre l’Apocalypse et nous aurions déjà aperçu les Quatres Cavaliers de l’Apocalypse. préviens moi quand tu les auras vu…..

  122. Fabber said

    pfff… mais au fait !? je croyais que l’Irak devait être libéré d’un infame dictateur sanguinaire qui menaçait le monde avec des armes de destruction massive et même peut-être, mangeait les petits enfants, sortir de la barbarie et accéder aux joies légères et frivoles de la démocratie et de la consomation dans le monde harmonieux du nouvel ordre mondial… on m’aurait menti ?
    Qui m’avait raconté ça déjà ??
    Ca me fait penser à un truc… mais quoi ? Au fait, quelqu’un pourait me rappeller l’histoire du pompier pyromane ??

    SPQR, qui a été mettre le bordel en Irak ?

  123. spqr said

    Complétement hors-sujet.
      
    De plus, faire de l’ironie à propos d’un despote tortionnaire est tout à fait déplacé.
      
    Les américains ont quelque chose comme une compagnie et demi au Kurdistan irakien et c’est tout ; c’est dire s’ils ne peuvent pas y faire grand-chose :-(

  124. seb said

    Après qq recherches:

    http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=526456

    Pour Ghofrane les autuers étaient d’origine corse et basque.
    Il faut rejeter la barbarie, mais personne n’en a le monopole.

  125. Dubitatif said

    Citation de l’article : « Ces deux principaux prévenus, respectivement d’origine basque et corse, «  : qu’est-ce que cela veut dire, venant du Pays Basque et de la Corse ou basque et corse de souche ?
      
    « habitent les quartiers nord de la cité phocéenne. » : Hummmh… mouais…

  126. Lumiere said

    Consterné par ces films ! Des fous, ce sont des fous. La justification de la religion, mon cul.
    Le monde est fou !

  127. anthony said

    excusémoi mé o pa faire un amalgame avec la religion Ghofrane à marseille été musulmane et à été tué par un européen non musulman pour ce ki on suivi l’affaire

  128. mike said

    ouais et c les musulman ki on venger doa en tuan 23 de c salop

  129. ThurizaZ said

    Religion de Paix, de Tolérance et d’Amour , et nous vivons au XXIe siècle…

  130. vanessa said

    c’est graveeeeeeeeeeee!!!!!comment peut on faire une chose pareil.sa devrais pas hexistait!!!!! c’est honteux.

  131. Pour toi doa said

    Belle fleur,jeune et pleine d’amour, masacrée par des hommes, fous, aveuglés par la haine, une haine distilée par le sheitan dans leur coeur, je l’ai senti dans ces vidéos tenant la main de chaque homme, se réjouissant de son acte. Il a atteint son but, détourner les gens du droit chemin, créer de la peur, de la haine, du racisme, … Je vous en prie ne ressemblez pas à ces êtres que vous rejettez, prennez le temps de réfléchir et de vous instruire sur une chose avant de la juger.
    Je suis musulmane, et ces gens la, je le jure, ne le sont pas, ils font parits d’une SECTE!!!!! ils ne sentiront pas l’odeur du paradis.
    Ma religion est belle, douce à mon coeur, elle prone l’AMOUR!! Nous sommes tous des êtres humains, créés par Dieu, égaux!!!
    OH ma belle doah, tu as cru en l’amour, et amour tu auras biidni allah, je sais que Dieu t’as déja inscrit parmis les gens du paradis! Les anges te préparent la plus belle des deumeures, ou te rejoindra ton amoureux inchallah.
    Repose en paix.
    J’accompagnerai mes prieres de Doaa pour toi, ma soeur en islam.

  132. Leila said

    SALE CHIENS LACHE SANS AME SANS RELIGION SANS AVENIR ILS BRULERONT DANS LES FLAMMES DE L’ENFER INCH’ALLAH !!!
    Ils ont une petite fille qui n’avait même pas encore conscience de la vie a coup de gros rochers dans la tête !! Qui peut autoriser ça ??? ALLAH SUREMENT PAS !!!

    Avec un gun dans la bouche ils feraient moins les fièrs

    AHHHH

  133. Benoît said

    Inutile de lancer quelque débat que ce soit sur qui a déjà fait quoi. Ce genre d’assassinat public est indigne. Cette foule n’est qu’une foule d’animaux. Les chiens en meute se comportent de la même façon.
    Je vomis sur chaque porc ayant participé à cette vidéo, il s’agit des excréments du rebus de l’inhumanité.
    Que chaque partie de leur corps pourrisse dans les flammes de l’enfer, que les responsables de la conduite à l’échaffaud de cette jeune fille soit maudits jusqu’à la fin de leur vie que je souhaite la plus longue et la plus pénible qui soit.
    Aucun Dieu n’a dicté telle conduite et ceux qui déforment les propos du coran, de la bible ou de quelqu’autre Livre Saint pour appliquer « justement » cette « loi » soit maudit et que ses entrailles soit donner à manger aux rats et aux porcs

  134. titou said

    Effectivement ces images sont extremement choquantes et n’a rien à voir avec l’islam. c’est horrible!! je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressent. En toout cas, il est nécéssaire de combattre tous les crimes d’honneur.

    Néanmoins, je voudrais aussi ajouter quelque chose pour Naibed, Je présume que vous etes une de ces personnes islamophobes qui ne parlent qu’avec des islamophobes (m’éonnes pas que vous soyez tous d’accord entre vous) et qui récupèrent toujours des évenements tristes pour les mettre sur le compte de l’islam. Votre comportement est tout simplement honteux et j’ai de la peine pour vous car vous etes l’exacte copie symétrique des extrémistes que vous condamnez. Vos yeux sont recouverts d’un voile bien opaque (et sourd tant qu’on y est) et vous ne faites que répandre une haine (en faisant un petit copié collé de sites islamophobes) alors que vous n’etes absolument pas objectif dans vos propos.pfff, pathétique…
    Je n’en dirais pas plus de ce site qui se vante de donner des informations, certes occultés par les médias mais des informations bien choisies par le bloggueur pour appuyer je ne sais quel point de vue (ah bah oui, le coté « extreme droite » de l’ump…)

  135. hayat said

    je suis outré de voir cela je suis algérienne et aussi musulmane de tel pratique ne se font pas sur une femme en age de marié surtout que DOA était vierge et progetait de se marié avec l’homme quel aimait de plus dans le coran pour que deux personnes s’unissent il faut qu’il soit consentant tout les deux sinon le mariage devant dieu n’est pas valable. je souhaite que toute les filles et femmes de se monde puissent vivre le bonheur de leur vie

  136. ammmmy said

    la premiére fois que j’ai vu cette video j’ai cru que c’etait un montage mais aprés j’ai su que c’est la verité! passez sur mon blog pour l’article que j’ai ecrit pour elle

  137. OSSBROW said

    Horrible vidéo!… Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu envie de pleurer… Un seul commentaire pour les musulmans qui pensent que leur religion est toujours à blanchir de tout, et qu’il y a toujours une faute à punir derrière un acte délictueux « prouvé »… Au-delà du fait que le témoignage d’un homme vaut celui de deux femmes, la majorité des juristes soutiennent que le témoignage de la femme n’est pas recevable dans le cas de crimes majeurs et dans des affaires faisant intervenir la loi du talion. Aucune femme ne peut sauver une femme dans ce genre d’affaire… Et il faut ajouter quiconque, même si il y a absence de preuve en tant que telle: une simple fréquentation peut suffir pour appuyer la condamnation à mort d’une femme pour un supposé tel délit. Ainsi un hadith rapporte que:

    « … Un homme a dit à Ibn Abbass: est-ce cette femme est celle mentionnée par le prophète quand il a dit : « Si je dois lapider quelqu’un sans preuve, je lapiderai celle-ci ? » Ibn Abbass répondit : « Non, c’était une femme qui montrait la perversion au temps d’Islam » (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Donc, la femme qui apparaît perverse par sa tenue, son comportement ou son état ne doit pas être lapidée qu’en présence des preuves évidentes: soit le témoignage de quatre hommes qui ont vu l’acte soit l’aveu et le témoignage contre soi-même quatre fois… » Inutile de dire que les hommes n’hésitent pas à affirmer leur pouvoir juridique en la matière, car qui peut les contredire si ils sont 4? Homme sweet homme…

    Source: http://www.angelfire.com/journal/sunnah/Islam/lapidation.html

    De plus, comme le dit Anne Marie Delcambre, « … l’islam sans lapidation, c’est un islam sans droit musulman. C’est un peu comme un catholicisme sans encycliques des papes. Ce ne serait plus le catholicisme. L’islam aussi bien sunnite que chiite tient compte du droit musulman (fiqh) car un hadîth dit que les savants (juristes) sont les successeurs des prophètes. Ce sont eux qui ont “expliqué” la charî’a. Enlever le droit musulman, c’est enlever la façon de faire la prière, la façon de pratiquer le jeûne du mois de Ramadan, la façon de faire le pélerinage à la Mecque. Enlever le droit musulman, c’est enlever la pratique de l’islam. C’est dématérialiser l’islam. C’est l’amputer de la partie pratique. C’est laisser le croyant sans directives.

    Or c’est une loi religieuse. On ne fait pas n’importe quoi, n’importe où, n’importe comment. Le droit musulman est une somme de prescriptions qui qualifient les actes. Les punitions font partie de ce système. Certes le système global ne peut être appliqué que dans une république islamique. Mais une partie est déjà appliquée : c’est ce qui touche aux cinq piliers de la religion. Ce qui est plus rarement appliqué ce sont les sanctions : mais elles sont dans le Coran et (ou) dans la Sunna… » Donc, la lapidation est gage d’une vraie société musulmane, où la Charia peut s’exercer sans soucis, intégralement

    Je finirais juste par dire, à tout musulman qui veut vraiment être libre, libéré pour connaître qui est vraiment Dieu, au-delà de ces ignominies… POURQUOI personne dans ce « devoir » à exécuter, n’est tentée de s’imposer et de dire à tous: « que celui qui n’a jamais pêché lance la première pierre »? Pourquoi ce besoin de faire couler le sang? Peut-être que l’amour du prochain, quel qui soit, n’est pas une priorité en Islam? En tout cas moi je comprends avec ça mieux les paroles de St Paul: « … Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est la charité… » (1 Cor, 13v13)… En particulier pour les femmes musulmanes: ouvrez votre coeur à celui qui inspire aux hommes (ici St Paul) une telle générosité… Je vous laisse chercher qui

  138. spqr said

    Merci de votre commentaire ; cependant lisez les posts n° 5, 28 et 38.

  139. OSSBROW said

    Re! Si vous me recommandez de lire ces posts, c’est sûrement par rapport au fait souligné que les Yazidis ne sont pas musulmans… Mais en fait, même si cela est vrai, cela n’enlève rien à mon post précédent… Ces adeptes de cette religion syncrétiste, qui croient en la métempsychose et auraient même leur propre livre sacré, le Kitab al-Jalwah, semblent avoir pris des éléments de leur culte à différentes religions environnantes: le dualisme entre le bien et le mal aux Zoroastriens, à défaut aux Manichéens, le sacrifice du boeuf au Mithraïsme, le baptême et la cène aux Chrétiens nestoriens, les règles alimentaires aux Juifs… mais voilà: les rites d’origine musulmane prédominent, ainsi que ce qui s’y rattache. Car ils font 5 prières par jour, Muhammad est pour eux toujours un prophète etc… D’autant que le socle idéologique à l’origine de ce mouvement est en fait un ordre soufi, les ˤAdawiyya. C’est pour cela que dans le passé, comme d’ailleurs toujours officiellement a priori, ils ont pu faire valoir leur appartenance au monde de l’Islam. Sur plusieurs plans, le cheikh ‘Adi b. Mosâfer, à l’origine de ce mouvement, et dont sa tombe à Lalesh fait l’objet chaque année d’un pélerinage, était plutôt orthodoxe dans son islamité. Il n’y a donc pas lieu de s’étonner que la justification musulmane de la lapidation puisse se retrouver sans problème dans les comportements des Yazidis, a priori non concernés puisqu’en final non musulmans…

  140. spqr said

    Oui, c’était bien cela. Merci pour toutes ces précisions qui intéresseront nos lecteurs.

  141. mohamadi said

    C’est affreux! dur de croire que cela existe encore!!
    Ce sont de vrais animaux…
    Mais ce qui est pire c’est que certaines personnes n’ont pas encore compris que ce genre d’acte n’a rien à voir avc l’Islam

  142. OSSBROW said

    Il faudrait lire tout le fil avant d’être aussi affirmatif…

  143. convertman said

    If any of you my fellow forum pals looking for [url=http://wmvtoavi.net/free-wmv-to-avi-converter]free wmv to avi converter[/url] or, simply saying do you ask yourself a question – how to convert WMV, AVI, MPG and other video formats into other ones? Have you experienced problems with making of quality video file? Do you have no idea how converter programs work?. If you want to transform media files into various formats you should have one to do it with ease. With the help of this [url=http://wmvtoavi.net]free video converter[/url] you can easily convert your chunky avi into pefect one and save it in any video format: AVI, MP4, WMV, FLV, MP3, MPg etc. And that is freeware tool! Hope that handy software will help you to make your processor busy for a few spare weeks. :)

  144. mitch said

    Ce sont de veritables pacifistes

  145. Malek said

    Que cette jeune fille puisse trouvé une paix éternel au paradis inch’ALLAH.
    L’acte qu’ils ont commis aujourdhui, il le pairons demain quoi qu’il arrive.
    Il mette eur honneur en avant alors que, de quel honneur parle t’il ?
    Quant on sait qu’ils sont nombreux à tuée cette fille, ces malheureux de voir des choses ainsi et un comportement de barbare que Dieu éclair tous ces égarés.
    La religon n’a rien voir la dedans, c’est juste la folie humaines.

  146. OSSBROW said

    « La religon n’a rien voir la dedans, c’est juste la folie humaines. »

    Il ne suffit pas de le dire, encore faudrait-il argumenter!…

  147. DIDO said

    Bonsoir les incultes racistes: le Yezidisme n ‘ est PAS UNE RELIGION MUSULMANE !!!!
    Les yezidis croient en un Dieu Paon, ler religion est un syncrétisme ,fait de judaisme ( pureté exacerbée notamment par r apport aux autres communautés ===> d ‘ou cette lapidation ) à l ‘ islam ( théorie de la chute d ‘ IBlis ) de zoroastrisme perse , d’ indouisme ( ils croient en la réincarnation , d ‘ou pt etre une relativisation de leur crime ) , de chamanisme et d ‘animisme (rapports très liés à la nature etc .. ) et de nestorianisme chrétien
    Pour eux l ‘enfer , le diable n’ existe pas car sinon contradiction avec la toute puissance de Dieu représenté par le Dieu Paon , et ses 7 anges sur terre .
    Les Yezidis mangent du porc et boivent du vin ===== > car ILS NE SONT PAS MUSULMANS !!!!!!
    Cette fille en fréquentant un musulman a gravement contrevenu aux principes de pureté de cette religion ( on ne touche pas un objet touché par un musulman à moins de l’ avoir purifé , interdiction de rentrer dans une mosquée etc .. ) le tout sur fond de persécutions politiques .
    D ‘habitude , on bannit l’ élémentrebelle , et il faut savoir que mme le Conseil Yezidi a condamné ce meurtre barbare , commis sur fond de tensions religieuses et sociales avec la majorité sunnite ( pr eux c ‘es une collabo )
    Paix à son ame d ‘innocente enfant terrorisée par la politique et la tradition.

  148. DIDO said

    Osbroww : n ‘ importe quoi , le seul apport musulman est la théorie de la chute d ‘ Iblis , etl’ influence minime d ‘un cheikh chiite vite oubliée, tt le reste est + judaique , nestorien et surtout zoroastrien .
    Les Yezidis prient 4 fois par jour LE SOLEIL ET LA LUNE ( allez dire à un musulman de prier ces éléments et vs verrez sa réaction ../ )
    Mohammed est un prophète pour eux comme Moise ET Jesus , or d ‘ ou est TIRE LE CONCEPT DE LAPIDATION ? Du Pentateuque , le Coran n’ a jamais parlé de lapidation , JAMAIS et encore moins de mort pour adultère . Les Yezidis ont été persecutés par les musulmans et les chrétiens durant des siècles , du coup ils se sont tantot réfugiés auprès des chrétiens tantot ont fait semblant de se convertir à la manière des marranes .
    Alors là prochaine fois au lieu de jeter à la tete d ‘ignorants des informations érronées que vous ne maitrisez pas , faites une effort d ‘honneteté intellectuelle et informez vous .Et ne vous ridiculisezpas car cette jeune fille a justement été tuée car elle voulait e marier à un musulman , symbole d ‘impureté supreme . Merci .

  149. OSSBROW said

    « …Pour eux l ‘enfer , le diable n’ existe pas car sinon contradiction avec la toute puissance de Dieu représenté par le Dieu Paon , et ses 7 anges sur terre … »

    Pas tout à fait: La doctrine yazidi affirme en effet que Satan-Tawous n’est pas damné : le tentateur a été sauvé par son repentir, et les larmes qu’il a versées ont même éteint les feux de l’enfer. Les yazidis ne croient dès lors pas en la damnation, mais pensent que les hommes se réincarnent selon leurs mérites. Et pourtant, certains croient en l’Enfer pour les « obstinément mauvais »: http://fr.wikipedia.org/wiki/Y%C3%A9zidisme

    « … Les Yezidis mangent du porc et boivent du vin ===== > car ILS NE SONT PAS MUSULMANS !!!!!!… »

    Des soufis ont fait l’éloge du vin, ils n’en sont pas moins musulmans. Le vin des soufis, ou le vin des amants est celui de l’ivresse mystique et de la Connaissance, dont le maître initiateur est Saki, l’échanson… : http://www.journalsoufi.com/index.php?option=com_content&task=view&id=384&Itemid=2

    http://www.journalsoufi.com/index.php?option=com_content&task=view&id=380&Itemid=2

    Certains rituels bektâshi/alevi, une branche de l’islam chiite, révèlent des influences chrétiennes. Le repas rituel avec le pain et le vin, par exemple. De nos jours, ce dernier est le plus souvent remplacé par le raki, l’alcool anisé turc. Bien que la consommation d’alcool soit strictement interdite par la sharia, le droit islamique, on invoque Allah, Mahomet et Ali en les prenant à témoin de cette pieuse consommation. Ils ne se considèrent pas moins comme musulmans, y compris aux yeux des non-musulmans, n’en déplaisent à ceux qui le réfutent… Donc ici, votre raccourci est quand même bien rapide!…

    « … le seul apport musulman est la théorie de la chute d ‘ Iblis , etl’ influence minime d ‘un cheikh chiite vite oubliée, tt le reste est + judaique , nestorien et surtout zoroastrien … »

    Les infos que j’ai donné sont vérifiables avec google… A vous d’avoir l’ouverture d’esprit de l’utiliser à cet effet.

    « … Les Yezidis prient 4 fois par jour LE SOLEIL ET LA LUNE … »

    Faux, ils font quotidiennement deux prières face au soleil, à l’aube et au crépuscule, qu’ils adressent à Malek Taous. Il semble que votre méprise viendrait d’un passage du Coran que vous chercheriez à leur appliquer (malgré eux); en effet à la Sourate XXXI, verset 29, Allah montre sa puissance avec le soleil et la lune… Mais je ne m’avancerais pas plus…

    « … le Coran n’ a jamais parlé de lapidation , JAMAIS et encore moins de mort pour adultère … »

    Si vous aviez regardé mes liens, vous seriez beaucoup plus nuancé dans vos propos… A vous de faire l’effort de les lire…

    « … Alors là prochaine fois au lieu de jeter à la tete d ‘ignorants des informations érronées que vous ne maitrisez pas , faites une effort d ‘honneteté intellectuelle et informez vous … »

    Je vous renvoie à la même recommandation: elle vous serait utile!

  150. Anonyme said

    Et bien en d ‘ autre termes , ces gens qui ne se réclament absolument pas de l’ islam , qui croient en la réincarnation physique des ames , ont des rituels animistes , qui ne croient pas à l’ entité maléfique que serait Satan et donc remettent en cause le principe de jugement dernier et donc de l’ enfer , mais le réhabilitent comme une divinité adorée sous la forme d ‘ un Paon ( associé à de ‘l idolatrie en islam ) , qui prient les éléments ( soleil et lune ) 4 fois par jour , mangent du porc ( interdiction formelle en islam ) mais n’ ont pas le droit pour certains de manger de la laitue , boivent du vin, bref qui vont complètement à l encontre des préceptes de la religion islamique sont coute que coute des musulmans pour vous .
    Pourtant quand on étudie ses préceptes , les influences perses sont très claires ..

    Bien que lesdits musulmans les considèrent eux meme comme des adorateurs du DIable , bien qu ‘ils aient été persecutés par ces derniers , bien qu ‘ils ne se réclament absolument pas de l islam , et bien que leur religion soit très fortement empreinte de mysticisme juif , de chamanisme, de nestorianisme ( absence de prédisposition ) et srtt de zoroastrisme perse ( combat ultime de GOg et Magog ,qui est prtt clair ) certes teintée de façon superficielle de chiisme opportunément contextuel et politique ( si vs faites référence au cheikh Adi qui se rend auprès des Kurdes ( qu ‘ au 12 EME SIECLE ) , qui avaient déjà leur propre religion et y est vénéré pour cause de soutien politique au calife Yazid , je rappelle que yezid ne descend du perse IZED qui veut dire ange ) , mais pas plus que les autres religions citées auparavsant , ces gens sont des musulmans .
    Cette religion existait bien avant l’ arrivée de l’ islam et s ‘est d ‘abord inspirée des religions déjà existantes ( judaisme , christianisme et surtt Zoroastrisme ).
    Et bien qu ‘ils aient assassiné une jeune femme pour cause d ‘impureté rituelle ( car le contact direct et indirecte et interdit avec tout musulman , chiite ou non ) car elle a voulu s marier avec un musulman , cela ne vous suffit pas .
    Parler du yezidisme , qui est la somme d ‘influences locales religieuses , un syncrétisme de religion comme une branche de l’ islam est juste de l’ ignorance totale .
    Sans oublier que le Dieu des Yezidis représenté par un Paon , n ‘ est pas du tout appellé Allah , contrairement à toutes les autres branches de l islam , mais malak Taous ( ce qui est certes de l’ arabe , mais arabe ne veut pas forcément dire musulman , n ‘est ce pas ? ) et qu ‘ il soit bel et bien Satan ( interdiction de prononcer son nom comme le Yahvé juif ) , représentant de Dieu .
    Et je confirme que le Coran ne mentionnne en aucun cas la lapidation , que celle ci est issue de l’ Ancien testament , du Pentateuque , ce qui explique pt etre pourquoi cette communauté pratique la lapidation , emprunt surement fait de façon brute à la Bible lors de l ‘incursion chrétienne dans la région ( incursion antérieure à l ‘arrivée de l’ islam , tout comme les préceptes stricts de pureté rituelle .
    Bref les assimiler à des musulmans est complètement faux mais surtout témoigne d’ un manque de connaissance que je vous invite à combler .C ‘est comme affirmer que le christianisme , bien qu’ ayant bcp emprunté au judaisme , n ‘ était qu ‘ une secte et une branche du judaisme alors que cette religion s ‘ est construite à l’ encontre des préceptes juifs ( et bien que Jésus eut été juif ) . C ‘est déjà faux pour le christianisme né ex nihilo dirais je alors que dire d ‘une croyance née antérieurement et nourrie d ‘ influences religieuses diverses et variées , et ce tout au long des sècles .
    Je pense que vous confondez les druzes , les ismaeliens nés de l’ islam et s ‘inspirant du Coran , et les yézédites , influencés par ‘l islam mais aussi et surtout par d ‘autres religions .

  151. Anonyme said

    perse descend de Ized pardon

  152. OSSBROW said

    Si vous lisiez les liens que j’avais mis dès le départ, vous diriez moins d’énormités sur la lapidation dans l’Islam, que vous cherchez à rattacher grossièrement à des influences judéo-chrétiennes pour ce qui concerne les yazidis… Ces derniers ne sont pas en tant que tels musulmans, on ne dit pas le contraire, mais nier les influences musulmanes à l’origine de telle ou telle croyance voire comportement, c’est leur dénier une part de leur identité; c’est comme pour le bahaïsme si vous aimez les comparaisons: religion indépendante elle aussi, elle ne se comprend pas dans son élaboration sans l’Islam, et montre dans ses éléments de croyance des éléments indubitablement musulmans…
    Enfin pour les quelques erreurs (mineures) décrivant les croyances yazidis, j’y ai déjà répondu auparavant… :)

  153. Anonyme said

    Vous vous méprenez complètement , le bahaisme , comme le druzisme sont nés de l’ islam et fondés par des musulmans chiites .
    Le yezidisme est une religion paienne à la base qui s ‘est enrichie de divers apports , notamment musulmans mais surtt zoroastrien et juif . Le Cheikh

  154. Anonyme said

    Vous vous méprenez complètement , le bahaisme , comme le druzisme sont nés de l’ islam et fondés par des musulmans chiites .Sachez que l ‘islam n’ est pas un bloc monolithique et que de graves dissensions religeuse existent entre les chiites et les sunnites , pourtant ce sont ts de musulmans .EN bref ils vénèrent tous Allah et non pas un oiseau ce qui est un grave péché d ‘association en islam .
    Le yezidisme est une religion paienne à la base qui s ‘est enrichie de divers apports , notamment musulmans ce que je n’ ai jamais nié , mais surtt zoroastriens et juifs . Il s ‘agit d une religion du peuple kurde distincte fomentée et  » améliorée  » au cours des siècles .
    Dire que cette religion associative a un lien avec l ‘ islam est une grave erreur .
    Je rappelle que cette jeune fille a été tuée car elle a eu un contact avec un musulman ( pureté rituelle extrémiste qu’ on ne retrouve pas en islam , ex vin casher ) .
    Concernant la lapidation, issue de l ‘ Ancien testament , évoquée dans le nouveau ( Marie madeleine ) ,elle n ‘existe pas dans les textes du Coran , c ‘est un fait .

  155. OSSBROW said

    « … Vous vous méprenez complètement , le bahaisme , comme le druzisme sont nés de l’ islam et fondés par des musulmans chiites.

    Le yezidisme est une religion paienne à la base qui s ‘est enrichie de divers apports , notamment musulmans mais surtt zoroastrien et juif … »

    Mais la nuance que vous n’avez pas vu, c’est qu’une comparaison n’équivaut pas à une similitude, une identité parfaite… Donc ne me faites pas dire ce que je ne dirais pas: je parlais bien d’éléments rattachant les yazidis à l’Islam, sans qu’ils puissent évidemment s’identifier à cette communauté, et non pas d’une éventuelle origine purement islamique de leur religion…

    « … Sachez que l ‘islam n’ est pas un bloc monolithique et que de graves dissensions religeuse existent entre les chiites et les sunnites , pourtant ce sont ts de musulmans .EN bref ils vénèrent tous Allah et non pas un oiseau ce qui est un grave péché d ‘association en islam … »

    Je ne suis pas né de la dernière pluie: qui aujourd’hui peut tout ignorer des conflits entre chiites et sunnites au vu de l’actualité? D’autant qu’avec internet… Vous avez une vision quelque peu restreinte de l’Islam à son orthodoxie (qui est la votre je suppose?): tous vénèrent Allah? Sachez que chez des ismaéliens tels que les druzes, ces derniers vénèrent Hakim comme une divinité unique… Alors musulmans ou non? Ils revendiquent ce qualificatif: qu’attendez-vous pour leur lancer des fatwas?

    « … Dire que cette religion associative a un lien avec l ‘ islam est une grave erreur .
    Je rappelle que cette jeune fille a été tuée car elle a eu un contact avec un musulman ( pureté rituelle extrémiste qu’ on ne retrouve pas en islam , ex vin casher )… »

    Saviez-vous que les chiites dévots, interprétant à la lettre la parole coranique « les polythéistes sont impurs » (Sourate 2v28), évitent soigneusement tout contact avec un non musulman et vont jusqu’à briser les récipients qu’il a touchés? Cette intransigeance est particulièrement manifeste chez les métoualis de Syrie qui se nomment eux-mêmes jafarites (du nom du 6e imâm Jafar). Alors pour une pureté rituelle extrémiste qui n’existerait pas dans l’Islam, permettez-moi d’en rire… Surtout que les yazidis historiquement ne vivent pas loin de régions chiites: pas la peine de chercher bien loin l’influence je crois.

    « … Concernant la lapidation, issue de l ‘ Ancien testament , évoquée dans le nouveau ( Marie madeleine ) ,elle n ‘existe pas dans les textes du Coran , c ‘est un fait … »

    Je ne suis pas adepte de la méthode Coué, alors si finalement vous vouliez faire un peu place à l’esprit critique, je vous recommande mes liens… Donc à bon entendeur…

  156. Malek said

    OSSBROW l’argumenté la ne servirais à rien,la solution serait la punition simplement mais l’autorité local et autre n’ont rien fait pour Doa.

  157. Anonyme said

    Saviez-vous que les chiites dévots, interprétant à la lettre la parole coranique “les polythéistes sont impurs” (Sourate 2v28), évitent soigneusement tout contact avec un non musulman et vont jusqu’à briser les récipients qu’il a touchés? Cette intransigeance est particulièrement manifeste chez les métoualis de Syrie qui se nomment eux-mêmes jafarites (du nom du 6e imâm Jafar). Alors pour une pureté rituelle extrémiste qui n’existerait pas dans l’Islam, permettez-moi d’en rire… Surtout que les yazidis historiquement ne vivent pas loin de régions chiites: pas la peine de chercher bien loin l’influence je crois.

    Cet interdit concerne les paiens polythéistes .Ce sont donc des musulmans qui pratiquent cela envers des paiens c ‘est à dire ceux qui ne font pas partie  » des gens du livre  » ===== > comme par exemple , les yezidis , PAIEN adorateurs du Dieu Paon . Voilà pourquoi l ‘ appliquer ICI dans ce contexte , est stupide .Des musulmans ne vont pas appliquer cet interdit sur d ‘autres musulmans !!
    Concernant l’ influence majeure du zoroastrisme sur cette religion,je vous invite à étudier cette belle religion, mère de toutes les principales croyances actuelles , vous pourrez ainsi constater par vous meme .

    Concernant les ismaeliens , les druzes , vous confondez tout , en énumèrant des sectes que vous ne connaissez apparemmment pas .Ces chiites, car vous ne me citez que des sectes chiites , attendent la venue du Messie , des prophètes annonciateurs , certes comme dans toutes les autres religions , islam compris , la différence étant que pour eux , ils sont cachés et les guident à travers des réminiscences humaines .Mais ts ces chiites , vénèrent et adorent ALLAH , que ce soit bien clair , leur dieu est Unicité et est ALLAH , et n ‘est pas Satan ni un paon ni meme un imam caché . Pour eux ce sont des saints pu des guides spirituels , à qui on rend hommage par des pélerinages , commme un sanctuaire de la Vierge ou de saint Thomas mais ce ne sont pas des figures divines , grave erreur car DIeu est Unique pour eux !!!
    Vous avez l ‘ air d ‘ avoir complètement occulté cela , adorer une figure animale est assimilé à de l’ association un des pires péchés en islam , chiite ou sunnite . Les imams cachés sont des PROPHETES pas des Dieux !!!!!
    Enfin , la division dans l’ islam est beaucoup plus subtile que le séparatisme chiite sunnites : salafisme , kharajite , soufisme , etc … Les Yezidis ,Kurdes très isolées par les montagnes dans une région zoroastrienne , n ‘ont rien à voir avec les musulmans , ils ont pu emprunter quelques pensées au chiisme , mais l ‘interdit de contact avec un musulman , le fait de ne pas manger de laitue car trop proche d ‘une de leur figure, adorer Satan sans le nommer comme dans le judaisme car le Paon est signe du diable au MO , le dualisme Bien mal zoroastien , l ‘ interdit alimentaire concernant le coquelet figure de leur Dieu , ( comme la vache sacrée dans l ‘ hindouisme ) , l ‘ interdit de cracher pour ne pas offenser un des éléments sacrés , l ‘air =====> anismisme , tout ça me semble clair .
    Plus le fait que les musulmans chiites et sunnites les détestent les nommant d ‘adorateurs du diable , qu ‘ils détestent les musulmans etc ..
    Concernant la lapidation , je vous mets encore au défi d ‘ en trouver mention dans le Coran.

  158. OSSBROW said

    « … Cet interdit concerne les paiens polythéistes .Ce sont donc des musulmans qui pratiquent cela envers des paiens c ‘est à dire ceux qui ne font pas partie ” des gens du livre ” ===== > comme par exemple , les yezidis , PAIEN adorateurs du Dieu Paon . Voilà pourquoi l ‘ appliquer ICI dans ce contexte , est stupide .Des musulmans ne vont pas appliquer cet interdit sur d ‘autres musulmans !! … »

    Vous êtes obtus: je ne parle pas d’autre chose que des influences musulmanes qui ont imprégné la religion yazidi. Qu’ils soient musulmans ou non, et ils ne le sont pas stricto sensu, la façon dont ils s’approprient ces influences musulmanes dans leurs concepts et pratiques religieuses ne regardent pas les musulmans, et n’en fait pas des musulmans de facto… Saisissez-vous la nuance? Il me semble que ce n’est pourtant pas compliqué!…

    « … Concernant les ismaeliens , les druzes , vous confondez tout , en énumèrant des sectes que vous ne connaissez apparemmment pas … »

    Votre ton prétentieux ne me donne pas l’assurance que vous maîtrisez calmement un sujet. Quoiqu’il en soit, je vois que la question relative à Hakim vous passe au-dessus de la tête: je pense que vous ne connaissez pas grand chose au sujet, vu que rappeler des notions propres aux chiites en général sans évoquer la spécificité druze sur Hakim vous semble ici normal…

    Pour ce qui concerne la théorie des yazidis longtemps tenus à l’écart du monde extérieur et de contacts prolongés avec les musulmans en général, c’est une théorie de certains et qui n’est pas admise par tous. D’autant qu’au Moyen Age, de la région de Mossoul, centre religieux des yazidis, avec Lalish pour « capitale », des tribus se sont installées en Syrie du nord. Ils ne se sont réfugiés dans les régions montagneuses définitivement qu’avec les invasions mongoles. Ça fait plusieurs siècles de contacts faciles possibles avec les musulmans avant cela, alors cette théorie est plus que boiteuse (cf. l’interdit de contact avec les musulmans comme vous dites, il date de quand lol?)

    « … Concernant la lapidation , je vous mets encore au défi d ‘ en trouver mention dans le Coran … »

    Faites déjà l’effort de lire les liens plus haut, simplement…

  159. Deborah said

    Je signe ma visite.
    Bises SP
    Deborah

  160. naima5.7 said

    cet video est horrible! pour les personnes qui essaye de défendre l’islam (par rapport aux propos d’un certain naibed) ça ne sert a rien de discuter avec des personnes qui ce sont déjà forgé leur opinion! chacun pense ce qu’il veut! si il veut assimilé ça a l’Islam, grand bien lui en fasse! mais juste une chose, tu es hors sujet! car SPQR a répété a maintes reprise que les assassins de cet vidéo ne sont pas musulmans, tu ne cherchais qu’une occasion de craché ton venin sur cet religion. en espérant que tu en as fini de juger autrui!! merci!

  161. commissaire said

    Un chose est sur, si moralement, humainement ou théologiquement on peut les considérer comme des « attardés » ou des sauvages, il sont loin de l’âtre sur le plan technologique puisqu’ils sont tellement fier de leur acte de lâcheté barbare, qu’ils ont nombreux mobile au point pour filmer et immortaliser le massacre!!!

    Si la violence de la guerre est terrible et difficilement supportable, le fait que la guerre soit en cause permet une « pseudo » justification voir « compréhension » face à la violence des affrontements, et nuance bien les terme pour ne pas que l’on vienne m’accuser de soutenir la guerre ou les exactions qui peuvent s’y produire. Loin de là, mais par contre là c’est purement et simplement BARBARE! Sans AUCUNE justification, et peu importe la religion, RIEN ne justifie le massacre d’une enfant! RIEN ne justifie pareille ignominie. Ces gens sont plus sauvage que des animaux!

    Je suis certain que l’homme préhistorique avait plus d’égard pour les siens que ces monstres!

    C’est à vomir!

  162. boul said

    Pourquoi juge-tu la religion comme barbare? la religion est innocente! c’est les gens comme toi qui comprennent n’importe quoi avent de lire ou de chercher la vérité!

  163. boul said

    je parlais de ENZO!!!! si on comprend mal la religion forcement on l’applique mal! voilà

  164. commissaire said

    Boul,
    Le dernier com. d’Enzo remonte à 2007 sur ce sujet, :-) je en sais pas si il lira ta question..

    Si tu me permet de te répondre je dirai plutôt que de l’incompréhension à la religion, je pense plutôt à une trop grande compréhension…non pas de la religion , mais des érudits avides de pouvoir qui voient comment ils peuvent manipuler les foules en les conservant dans l’ignorance et en faisant passer pour parole « d’évangile » leur interprétation très personnelle des textes sacrés.

    Il est triste de voir que la plupart des croyants, quelque soit leur religions étudient à peine leurs textes sacrés, alors qu’avec un peu de curiosité et de sincérité, ils pourraient très vite se rendre compte de l’erreur dans laquelle certains chefs religieux essayent de les emmener.

    C’est ce qui a poussé les réformateurs de l’époque à s’interroger sur les pratiques des l’église à cette époque là, c’est dans la nature humaine que de se remettre en question, et moi qui suit croyant, suis certain que Dieu à voulu que nous ayons se trait de caractère pour ne pas, justement suivre bêtement le premier venu, mais comme il l’enseigne, le mettre à l’épreuve avec foi pour qu’il puisse nous manifester son pouvoir et sa volonté.

    Maintenant que ce soit une religion, une tradition ou n’importe quoi en « ion » :-P il n’en reste pas moins que rien ne justifie cela.

    Commissaire

  165. denis said

    Et dire qu’on appel ça des êtres humains laisser moi rire.Les animaux sont plus civilisés qu’eux.Il parait même qu ils ont un cerveau,mais ce n’est surement pas pour réfléchir.Je vais me faire traiter de raciste,mais quant je vois ces images affligeantes aux 21eme siècles çà me révolte.Elle est belle la condition de la femme.Elle peut même pas ce défendre car d’une façon ou d’une autre elle aura toujours tord.

    Denis

  166. Rony said

    Consternant et immonde. Ne cherchez une quelconque justification dans un quelconque texte sacré. Il n’est pas de bon ton de donner son avis sur l’application que certain font des textes du Coran sans passé pour Raciste. Quel livre sacré prévoit de couper les mains de celui qui a volé du pain pour manger ? Qui permet de lapider une femme qui souhaite épouser l’homme qu’elle aime ? Qui demande de tuer ceux qui n’ont pas les mêmes croyances ?
    Vous pouvez faire référence à l’ancien testament… Au Cowboy du FarWest qui pendaient les voleurs de chevaux… Mais aujourd’hui quel pays occidentaux appliquent ces préceptes d’un autre age ?
    Cependant est c’est un fait de nombreux pays basent encore et toujours leur justice sur la Chariah. Le débat est malheureusement stérile quand vous avez affaire a des fanatiques abreuvés de haine. Je n’ai pas de solution… Juste un profond dégout pour tous ces ersatz d’êtres humains.

  167. saad said

    « J’ai vu »

    Je suis née et durant cette vie j’ai vu.
    J’ai vu l’injustice dans ce monde.
    J’ai vu le mal et la jalousie dans les yeux des gens, la haine et la méchanceté.
    J’ai vu des gens tuer d’autre gens, une foule se ruer sur une seule personne pour lui prendre sa vie.
    J’ai vu dans les yeux des gens la peur de perdre la vie,
    J’ai vu des gens ignorant tuer au nom de la religion au nom d’une terre qu’on t’il dans leurs cœurs ? Savent ils dormir après avoir ôter la vie d’un être humain ?
    J’ai vu un peuple voler la terre d’un autre peuple en lui promettant un morceau de vie sur cette terre.
    J’ai vu ces sociétés s’enrichir au dépend de la vie des gens, au dépend de la vie de la planète.
    J’ai vu ces gens donner des armes au peuple pour que celui-ci s entretue afin mieux les diriger et voler leurs ressources naturel.
    J’ai vu les mensonges de nos dirigeant manipuler par les grandes entreprises de ce monde, cet homme qui dirige son pays et qui ment à son peuple.
    J’ai vu le regard de cette femme africaine qui tient dans ses bras son enfant mourant de faim cette photo que tout le monde a vu.
    J’ai vu dans le regard de ce chef d’entreprise la haine raciale.
    J’ai vu ce peuple manipuler ce monde, manipuler les gens au dépend de leurs principes de doctrine et cette soif de puissance
    J’ai vu cette femme pleurer arrêter par des militaires lui interdisant l’accès à sa propre ville.
    J’ai vu les médias du monde entier manipuler par un seul peuple.
    Que vois tu toi ? Réellement……….

  168. Souffrir , rire et mourrir said

    Dieu ait pitié de son âme…
    L’indignation unanime, suscité par cet acte, à travers tous vos commentaires, nous rappelle que nous sommes tous humains, profondément humains. Soyons fort de cela pour dépasser nos clivages et nos divergences de cultes, de couleurs et de frontières.
    Amin/Amen

  169. saad said

    J’appel tous les gens a signer cette pétition ne restons pas ignorant des actes de BARBARIES faites par des groupes d’homme qui représente l’islam à leurs manières mais Allah est grand e savant.

    http://www.petitiononline.com/kurdish/petition.html

    faites tourner le lien

    merci

  170. RIP said

    Ca me saoul de voir des choses comme ça, et ces gens se prétendent musulmans!!!! J’espère que Dieu leur réservera un châtiment plus dure que la lapidation à leur mort, et qu’il meurent dans d’atroces souffrances!! TFOU 3likom! L’Islam c’est pas ça!

  171. MOMO said

    QUEL HONTE

  172. JFF said

    ET DIRE QUE CELA SE PASSE PARTOUT EN EUROPE AUSSI MAINTENANT, LES AUTORITES EUROPEENNES SONT TROP AVEUGLES.
    IL Y PAS PLACE POUR LES BARBARES CHEZ NOUS. NOUS ALLONS DEVOIR NOUS BATTRE POUR SAUVEZ L’OCCIDENT … ET PRENDRE LES MESURES QUI S’IMPOSENT,FERMER LES PORTES A LA BARBARIE ET FAIRE EN SORTE QU’ILS NE PUISSENT PLUS AGIR CHEZ NOUS TOUS CES SAUVAGES, NOUS SOMMES LES VRAIS COUPABLES ET COMPLICES DE CES DéGéNéRéS QUI VIVENT AUTOUR DE NOUS. IL EST TEMPS D’AGIR ET DE NOUS DOTER DES MOYENS NéCESSAIRES …

  173. la sagesse! said

    selem ahlikoum (bonjour a tous)

    tout dabor je tien a dire ke cete video est monstrueuze cette povre enfant enfin bref on a tous pensé la meme choze en voyan cet image donc je ne vai pa en rajouté!!!! Mon message s’adresse a naided je n’arive toujour a pa croire vo commentaire je ne c pa si vou lirez un jour ce commentaire mai on peu dir ke je le souhaite de tou coeur bref vou tenez des propo assez choquan enver l’islam et les musulman vu ne connaissé pa la religion

  174. Daisy said

    @la sagesse!
      
    Evitez le style SMS, c’est illisible.
      
    Ici c 1 blog, c pa 1 portab
      
    @JFF
      
    Evitez les majuscules, c’est illisible.

  175. peuimporte said

    je n’appellerai pas ces gens des fils de p…,celles ci etants trops honorables,tout ceux ;y compris les jeunes actuels qui commettent de tels actes,devraient soit retourner dans leurs pays;ou etre rayés de la carte,histoire que l’histoire ne se repete pas absurdement

  176. mérovingien said

    je trouve abhérant la réaction de certain ici, même si ces vidéos sont abominables en podérant ma pensée. ceci n’est pas un problème de religion mais de mentalité, personne ne peut accepter ce qu’il est arrivé à cette jeune fille!!

    nous nous disons tous tolérant alors que nous le sommes plus suivant nos intérets, nous sommes tous égaux et nous venons tous des même ancêtres, commençons d’abord à être tolérant avant de se permettre de juger les autres « qui n’a jamais péché jette la première pierre » cette phrase est symbolique et on devrait se la répéter plusieurs fois par jour avant de se croire supérieur aux autres

    que dire de cet acte, rien! juste être triste que l’espèce humaine peut être aussi « inhumain »!

    je n’ai qu’une chose à rajouter, je ne suis pas croyant mais je prône la tolérance bien plus que beaucoup de croyant, repectons nous les uns les autres,
    chrétiens, musulmans, juifs, boudhistes, … soyont tous unis devant autant d’injustice, accpetons nous comme nous sommes et on en aura enfin fini avec tout ces massacres et toutes ces stupides guerre

    la vie est déjà assé compliqué comme ça.

  177. pontmercy said

    On se souviendra avec profit que parmi les millions d’Allemands qui ont suivi Hitler tous n’étaient pas Nazis et que dans le système communiste, un petit groupe actif et remuant entraine et terrorise la masse de ceux qui acceptent l’abomination parce qu’ils ne peuvent plus lui résister. C’est une population estimée entre 1 et 10% qui active la machine tout entière et met en fonctionnement un rouleau compresseur qui finit par impliquer tout le monde. Tant que le monde entier n’aura pas assisté à des manifestations de plusieurs millions de musulmans protestant contre ces crimes et réclamant le chatiment des coupables, le monde entier sera en droit de penser que le désaveu n’existe pas et qu’une approbation tacite s’accomplit finalement dans l’esprit des écrasantes majorités.

  178. Daisy said

    Rappel :
    Lisez La revue de presse de SPQR – semaine du 20 Août 2007 : Un autre visage des Yézidis

  179. Marmote said

    Merci Naibeb pour ces informations permettant de savoir un peu plus sur des détails religieux.
    Et pour répondre à certains qui doutent que la religion n’a rien à voir… grosse erreur, la religion est complètement impliquée.
    Peut être pas précisément la musulmane mais la religion au sens large.. il pourra s’écouler 100 000 ans derrière la mort de Doa, cette gamine a péri grâce au concept religion même si ce sont des musulmans qui l’ont vengées, c’est l’abrutissement de la croyance qui a insufflé ce crime par soucis de rendre justice à sa culture et à sa foi. L’une n’allant pas sans l’autre.Le croyant n’a plus de libre arbitre autre que la communauté et le divin et donc sa croyance est sans limite, sa perception de la justice fait le reste.

    Pour ceux qui ne peuvent comprendre la haine que déclenche de pareils agissements, notamment les croyants empreints de cette doucereuse béatitude qui leur permet de se raccrocher toujours et encore au divin, il ne faut pas s’étonner que vous accusiez cette haine retournant la votre contre ceux, justement révoltés.
    Les croyants pacifistes n’étant jamais que des croyants qui ne se sentent pas menacé. L’économie et le sociétal réclament que l’identité culturelle et cultuelle fassent leur place et donc, dans la faiblesse les croyant se montrent obligatoirement plus virulents. Il faut dominer, s’imposer et pour commencer, s’imposer à la communauté. Mais si on remonte au début de la civilisation, il est aisé de constater que vous ne croyez aux bienfaits du culte que parce qu’on vous a mis dans la tête, par l’intrusion grossière de vos prédécesseurs (depuis près de 5000 ans), l’idée que, l’homme sans dieu est une ordure ou ne sait pas ce qui est bon pour lui.
    Il y a près de 200 000 ans l’humain à fait son apparition et s’il est arrivé jusqu’à aujourd’hui c’est bien avant que la religion le capture dans sa dimension d’ignorance suprême.
    Donc, la religion a bien tout à voir avec cet énorme retard de l’humanité qui ne permet pas de distinguer un barbare des 1ères conquêtes du croyant au top de sa foi et tel qu’on en voit aujourd’hui. Il n’est donc pas encore prouvé que l’homme ne pourrait trouver la sagesse sans l’ombre de ses divinités. Leurs dieux n’arrivent pas à céder la place à l’unicité des autres représentations. Comme chaque croyant à une foi entièrement sincère, le monothéisme de chacun ne peut pas renoncer à son divin. Tous ont un vrai dieu et aucun ne peuvent le renier.

    Pourtant l’homme a conscience de son rôle parce que sa vie se charge de lui témoigner des règles qu’il doit comprendre et prendre en compte pour sa simple survie ainsi que pour sa continuité par la transmission de ses savoirs.
    Il n’a donc pas besoin de « dieu ». « dieu » tel que vous le concevez ne sert à rien il n’a aucune autorité propre et si on vous écoute, il est comme « un père ou une mère » qui se contenterait de mettre au monde et de laisser pousser sans rien faire….Les hommes qui prétendent l’avoir révélé par des textes sont des hommes qui avaient tous des intérêts politiques à le faire.
    Ceux là, pour mieux vous dominer et se faire servir de vous, ont convaincu qu’il fallait codifier votre morale naturelle ce qui prouve que vous en aviez une capable de discernement sur le bien et le mal. Aussi parce que codifier votre morale c’est induire sine qua none, le mot « obéissance ». Et obéir à quoi ? A ce code, qui découle lorsqu’on légifère.
    Vos guides, pour défendre de nombreux dogmes aux caractères cruels, parlent d’expressions divines non compréhensibles aux hommes. ??? Tout est là. Dans l’usurpation. On vous recommande de croire et ainsi, « Dieu vous habite mais ne cherchez pas à comprendre ce qu’il raconte, suivez nos textes et vous verrez qu’ils ont du bon. » bref nous savons si nous les lisons y compris en prenant en compte le contexte, qu’ils sont truffés d’invitation au massacre de tout ce qui ne porte pas le nom de prochain soit tout ce qui ne fait pas partie de sa communauté ou de sa terre.

    Faire un code est intelligent mais il peut exister au travers d’un code civil et non au prétexte du divin lequel est une insulte à l’entendement humain. Un insulte car il force les hommes à l’infantile de leurs actions, les dépouille de la raison par des dogmes que la foi recommande de ni chercher à vérifier, ni à comprendre. En occident, la religion s’applique à un rôle plus ouvert uniquement depuis qu’elle a été virée de l’état.
    Le religieux n’est plus bon ou mauvais parce qu’il est homme mais parce qu’il est croyant. Au même titre, la religion injuste avec les femmes pousse ces dernières à adopter la foi et à l’entretenir au sein de la famille par l’éducation qu’elle donne et par celle à laquelle l’homme l’oblige. On constate, d’ailleurs, que des femmes de l’islam, plus libres en Europe, aspirent au voile car l’inégalité est moins grande entre la femme croyante et le croyant. Elle s’assure ainsi d’une sécurité minimum, notamment du respect de sa représentation. Ce code du croyant est imposé et incontestable de même qu’il contraint chaque humain à être croyant bien qu’ils prétendent conquérir par amour. Les croyants n’admettent pas les libertés individuelles qu’ils redoutent pour le bien de la communauté car le croyant raisonne en famille, en groupe et en meutes.. les meutes sont le schéma le plus répandu.

    Son principe : par qq notes morales, il appâte et par tout son concept, il détruit.. Voilà pourquoi ce code se devait d’être conçu et discuté par les hommes et non, imposé par le biais de la « voix sacrée ».
    Avec une religion vous avez comme un chromosome de trop, si la nature avait jugé bon de vous en faire une, la religion serait génétique et on ne serait pas obligé de l’apprendre exactement comme nous ne faisons pas l’effort de recevoir une image lorsqu’on la regarde. On ne peut pas dire « dieu » a voulu l’homme libre et le tenir au chantage de la foi par la menace du châtiment suprême ou le nirvana d’un paradis ! par exemple, si le châtiment existe, comment peut il être pire que ce qu’a enduré Doa ? Les hommes, je pense, ont plus à craindre des hommes croyants que de dieu lui même, dieu n’étant pas !.. Pour ceux qui penseraient faire l’objet d’un châtiment éternel s’ils ne croient pas, je trouve que c’est cher payé pour cette enfant de ne pas en prendre le risque.
    Pour moi, tous les adeptes de dieu sont responsables de cet épouvantable fin, d’une des nôtres et de milliers d’autres avant elle et encore devant nous et tant que vous êtes dans la crédulité ça ne peut pas changer ! Ce crime monstrueux les représente tous et s’inscrit dans la mémoire historique des humain comme une tâche aux allures de tourment éternel du moins tant que notre présence est possible sur cette terre.
    Voilà pour moi ce qu’est le châtiment supprême, la fin tragique et abjecte de cette petite avec l’aval de sa communauté.

  180. durand said

    bonjour

    juste un remerciement à Naibed pour son article ,sans faille ,bravo bien parlé

  181. Anonyme said

    je comprend mieux le sentiment raciste

  182. crapanzano said

    ke ne comprends pourkoi vous debattez de ceka ? k’on a voir kes takmudistes avec ces bêtes inhumaines ? Ka vraie kestion serait : Arrêtons de nous voiker de ka verite, kes iskamistes sont partout et veukent nous kaire accepter keur barbarie en utikisant nos kaibkesses, et endoctriner kes simpkes musukmans. Ne nous trompons pas d’ennemis …

    (rempkacez kes k, mon ckavier est capricieux, desokee)

  183. Manoon said

    C’est chocant !!

  184. yannick said

    moi jaime bien

  185. deniz said

    ****A ne pas confondre svp tout les kurdes ne sont pas preil ,c’est vrai qu’il ya des crimes d’honneur comme presque cahaque pays « musulman » pas tous biensur,mais moi je suis kurde de turquie c’est + rare et on a evoulyué quad meme donc ne mettez pas tous dans le mem sac merci
    kurde et fiere de l’etre biji kurd u kurdistan

  186. Anonyme said

    sa me fait choka jespère un jour les genes comperent les droit des l’homme et egalitte file et garcon certenement si cet personne eté un garcon les gen ne son jamsi reiagie à cette manier .

  187. meryem said

    franchement ma soeur je t aurais toujours dans mon coeur
    et savoir que ces monstre sont encor dehor aprés ce qu ils tons fait me dégoute. ILS CE DISENT MUSULMAN APRES SA je suis choquer encor plus de savoir qu ilavait des policiers et qu ils sont rester la a les regarder te frapper mais ou est la loi mais ou??
    j éspére que dieu les punirs
    mais ce qui me touche au fond ce de te savoir dans un endroit ou personne te feras jamais de mal au prés de dieu le tout puissant et je prie pour que ces monstres soient punit par dieu. paix a toi ma soeur!!!! bisoux

  188. said said

    ne sont pas des etres humaines

  189. Melissa said

    Calisse ses quoi sta marde que jvoie po un gars faire so a une fille ke jvoie ds rue pcq le gars yer mort !!!!!!!!!!

  190. D.L.N said

    Quoi qu’il en soit, religion ou non, cela ne peut être toléré, ne serait-ce que lever la main sur une femme me parait intolérable, de plus a plusieurs (des lâches) mais ce qui m’interpèle le plus c’est que cela ce passe en pleine rue, et que personne ne vient sauver cette femme! en regardant cette vidéo je ne vois que des sous-hommes, des déchets….quel le but de cette action ? certainement pas l’évolution des consciences…A qui la faute ? Est-ce la religion? L’éducation?

  191. Saint sépulchre said

    Il est grand temps que l’on commence à se demander si la religion ne serait autre qu’une maladie mentale.
    Si je commence à parler à une entité invisible, et à casser les coudes de mes contemporains parce que ladite entité me demande de le faire, m’est avis que je vais bien vite rencontrer des hommes en blouse blanche et un cellule capitonnée. Cela dit je suis contre l’enfermement, et souhaiterais dès lors que la religion en pays laïc, soit une affaire privée que l’on fasse en cachette chez sois à la maison ou au temple quel qu’il soit. Et surtout que l’on cesse de chercher à avoir raison et se revendiquer de la bonne religion car c’est un débat creux et lassant qui suce l’énergie de l’humanité depuis la nuit des temps et qui révèle en fin de compte que pour prouver qu’il a raison l’homme sacrifie volontiers tous les préceptes de base de sa croyance. L’honnêteté intellectuelle voudrait que l’on soit tous de la même religion, celle du doute et du questionnement.
    Dernière chose, à tous ceux qui voient du racisme partout, critiquer une religion pour une raison ou une autre n’est pas un propos raciste, tout au plus un bon vieux débat théologique.

    @ Melissa: bien dit, on sera deux.

  192. Chapelierfou said

    Que dire de plus, choquant ?J’ai eu un haut le coeur en voyant cette vidéo, sincèrement je n’ai pas pu regarder en entier, les actes de barbaries perpétrés par quique ce soit sont inadmissibles.
    Par contre, je tiens à dire qu’il ne s’agit pas d’un groupe précis mais plutôt d’une mentalité qui adopte n’importe quel visage: l’ignorance, l’intolérance, la violence.Elle vient d’autant de ce genre de personnes qui ont mutilé cette adolescente, que ceux ensuite qui condamne avec un même mépris et une haine un groupe de personnes, englobant à juste titre les coupables , mais aussi des personnes bien pensantes qui ne cautionnent pas les actes de leurs compatriotes.
    Le danger vient de partout, restons lucides et ne nous laissons pas non plus aller à la pensée de masse qui écrase l’individualité de chacun.

  193. Soph said

    J’ai commencer a lire vos commentaires… je vois kil y a pas mal de reaction sur les commentaires de l’un ou de l’otre…

    Moi je dis peu importe la religion, la couleur, les croyances, l’aspect physik, la nationalité, etc… il y a des extremistes partout, et ce sont ces personnes la qui ont de grave probleme…

    Toutes les religions demandent a respecter autrui, a ignorer la violence etc…
    Alors explikez moi comment on peut commetre un tel acte de barbarie sur le compte de certaine croyance ou origine ou couleur, ou autre…

    Je trouve ca inadmissible… vraiment inadmissible…

    Rien ne peut pardonner un tel comportement… Et je pense que si ces personnes croyaient vraiment en un Dieu ou en leur Dieu, peu importe… jamais ils ne feraint ceci… car ces contres toutes les religions existantes…

  194. cindy said

    c est horrible de voir ca je plaint cette jeune fille le chatiment qu elle a eu pour avoir ecouter son coeur tres courageuse aussi a savoir ce qu elle risquais. Je trouve pas ca humain faire souffrir qq comme ca. Avoir du plaisir a tuer qq comme ca c pire que ce qu elle a fait elle c est leur couille que je leur ferais avaler a ses homme la . une pensee a toutes ses jeunes filles qui subise le meme sort

  195. On ne peut mettre ces actes sur le dos des religions … car les religions ont été créé par … l’homme… des fous ils y en aura toujours partout ! … et la violence faite au femme existe aussi partout … seulement elle ne se retrouve pas toujours sur des videos diffusés …. racisme … etc. …. la honte ! mais bon …. on est pas né dhier …. et on est toujours aussi con .. guerres pour $$ etc. … je me sens impuissant… quoi faire pour changer ca … ???

  196. letty said

    Bonjour, je n’ai pas pu regarder cette video car je n’en suis pas capable, mais j’ai lu la description ce cette horreur!!!!!
    Je ne sais meme pas quoi dire sauf que nous nous accablons de toutes ses horreurs mais n’agissons pas. En meme temps nous restons impuissant face a ses monstres d’hommes ignorants de sentiments et avides de violences. Alors que pouvons nous faire, nous petit francais avec notre vie bien range et bien ordonne.
    J’ai lu que certaines personnes remettent en cause les differentes religions mais ces religions sont détournées par ses barbares qui en font leurs ce qu’ils veulent. Un religion respectée n’admet pas et ne cautionne pas des actes de barbaries. Pour ma part je n’ai aucune religion sauf celle de respecter les miens. Cette horreur sans nom n’est qu’une histoire dramatique parmi tant d’autres que 98% des personnes ayant lu ou visionnées ses videos oublieront dans 1 semaine.
    Je n’ai qu’une chose a dire : Notre monde est fous et notre technologie nous permet de montrer cette folie, mais peut-elle le guérir de ce mal.

  197. chimere said

    http://spqr7.wordpress.com/2007/05/10/jeune-fille-kurde-lapidee/

    Une jeune fille kurde de 17 ans Doah Khalil Aswad* a été lapidée pour être entrée en relation avec un jeune musulman sunnite, acte provoquant l’indignation et la condamnation unanime de groupes internationaux de défense des droits humains.
    Voila un lien qui retracera la lapidation et la mort d’une jeune fille par des hommes pour avoir a leur yeux deshonnorer la famille…..
    Nous avons mis un lien sur facebook sur la vidéo pour que tout le monde connaise la vérité sur les actes barbares fait dans certain pays…
    Quel n ‘a pas été notre étonnement de voir notre lien et nos commentaires censurées, voila nous sommes dans un pays avec le droit d’expression!!!!! donc nous persistons et remettons le lien avec carrement un article pour que nous nous voilons pas la face contre ses atrocitées et je m’insurge contre les gens qui veulent nous empecher de nous exprimer.
    Je suis d’origne arabe et je ne peux toléré qu’au nom de croyance ancestrale on tue des gens, cela n’est pas un jugement mais un meurtre au milieu de centaines de personnes avec les forces de l’ordre a côté….
    Nous avons le droit de réagir cela pourrait etre nos meres nos soeurs nos filles ne nous voilons pas la face et reagissons.
    Il est évident qu’on évite de froisser ses pays pour des problemes politiques, moi je dis qu’on parle de meurtre aux vux et aux sut de tout le monde ; sommes nous devenu si égoiste que nous devons fermer les yeux devant ses atrocités………
    Et ben non venez me lapider aussi si cela peut sauver une seule femme dans ces pays je donnerais mon point de vu et je le ferais savoir…..
    A bas la soumission et le despotisme sur les femmes dans ses pays sous développé, et continuer a vous battre pour votre liberté d’expression et de vie.
    Il y aura toujours des gens qui seront a votre ecoute et qui se batteront a vos cotés.
    chimère…….

  198. Ami(es)francophone du monde A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances. L’heure est grave et nous devons absolument profiter du fait qu’ Internet ne soit pas encore trop censuré, même si des groupes tels que CONCILEO veillent …utforum.com
    Rejoignez rapidement nos groupes de partage, partager vos idées , partager vos objectifs… http://rcdnm.discutforum.com/forum.htm

  199. nawal said

    c vraiment dégueulas de voir ça c indigne de tué un etre humain pour avoir aimé !! ces gens devront payé pour le grand péché qu’il on commis , une femme c’et une fleurs ils font la protegé ! repose en paix ma doah

  200. Anonyme said

    Je ne peut exprimer mon indignation face à un tel acte!!! La vidéo m’a plus que boulversé, les images sont atroces, je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout!!! Je ne trouve pas de mots!!! Et ça se sont des Hommes??????????? Comment peut-on décider du droit de vie ou de mort de quelqu’un déjà à la base??? Mais alors là pour avoir aimer quelqu’un… Pour moi ces « êtres humains » sont dépourvus de toute humanité!!! Ce sont des criminels dotés d’une violence extrême!!! Arrêtez ces gens qui se cache derrière la

  201. stéphanie said

    dslé beug j’avais fini!!! arrêtez ces gens qui se cache derrière la religion et ses croyances car dans toute religion quelle qu’elle soit, les crimes sont interdits!!!!! Nous sommes en 2009 Ces actes barbares doivent cessez et les politiques internationales doivent traités ces sujets!!! Il ne suffit pas d’en parlé mais il faut agir!!! je sais c’est plus facile à dire qu’à faire car ces groupes extrémistes sont très durs à enrayés!!!!! Une pensée sincère et inoubliable à toutes ces femmes à qui on a volé la liberté, l’âme et la vie!!!!!! Pour celle qui reste battez vous!!!

  202. Dewalque said

    je ne trouve pas les mots c est trite on vis dans un monde de fou

  203. said said

    Lettres à tous les amis (es) combattants de la planète contre l’idéologie d’un « nouvel ordre mondial »

    Dans un monde où la corruption touche tous les milieux de notre système, associations caritatives et autres, de l’entreprise familiale aux plus grandes sociétés de ce monde, milieu hospitalier, médecine, banques, médias, politique, journalisme, religieux, juridique tout le système de ce monde est touché par cette maladie liée à l’argent.

    Qui n’a jamais rêvé d’améliorer sa situation financière un jour, d’améliorer ses habitudes de vie , d’avoir une promotion, tout le monde mais certains trouvent une faille au système et profitent de cette faille pour bénéficier de ces avantages mettant de coté leurs visions des respects de chacun, leurs idéologies, leurs éducations, leurs objectifs, aveuglés par le gain d’argent et leur changement de vie prochaine mais ce changement va atteindre leur pensée, leur façon d’agir et apporter une défaillance supplémentaire à notre système.

    Ces gens sont parmi nous, ces gens sont peut être notre voisin, un collègue, le chef d’état pour qui certains votent ou ont voté, le médecin que l’on consulte, l’association à qui vous versez certaine somme pour les enfants d’Afrique, l’animateur télé préféré

    Nous sommes tous liés les uns aux autres dans ce monde ,chaque humain, chacun d’entre nous est l’ engrenage du moteur énorme qu’est la planète, et nous nourrissons chacun de notre façon jour après jour de part nos activités ce système que nous appelons « le nouvel ordre mondial ».

    Notre combat est un combat sain et chacun trouvera des intérêts à lutter contre une cause ou une autre, une injustice.
    Le combat contre le nouvel ordre devra bousculer les pensées de chaque être de cette planète car chaque humain nourrit à sa façon ce système de différente manière :

    Emploi nourriture, vacances, loisir, crédit, tabac alcool, auto, logement, hospitalisation, habillement, nourriture etc. etc.
    La surconsommation est le premier but de ce « nouvel ordre mondial » et nous sommes les premiers concernés car nous consommons tous.

    Comment bousculer ce système dont dépendent des milliards d’humains ?

    La réponse est dans la question « dépendance ». Nous sommes dépendants de ce système, du chômeur au plus grand milliardaire de ce monde, dépendants à l’argent qui nous apporte ce semblant de bonheur matériel, les biens matériel nous permettent de nous évader un peu plus de cette dure réalité qu’est la vie, cela nous permet de continuer de rêver aux prochaines vacances, à la prochaine voiture, à la prochaine maison, mais nous empêche en réalité de voir la vraie liberté.

    cette liberté, nous ne l’aurons jamais, nous devons nous contenter d’un bonheur impalpable, que sont les bons sentiments envers les autres, l’amour de nos enfants , ami , parents, proche, le partage,l’amitié …

    La dépendance de ce système commence de la la plus petite enfance elle fait partie de notre éducation car nos parents et ainsi que les parents de nos parents ont été façonnés à cette idéologie de la surconsommation, toujours en vouloir plus, ne pas pouvoir se contenter du minimum car trop d’exemples de gens qui semblent heureux avec des biens matériels, il faut retrouver notre indépendance.

    Vous comme moi nous souhaitons combattre le « nouvel ordre mondial » la plupart des personnes qui luttent contre cette doctrine ont compris dans quel engrenage ce monde a basculé, ce combat dure depuis des siècles depuis l’arrivée de l’argent dans ce monde.
    Notre combat sera dur car chaque humain est relié au « Nwo », nous devons changer notre façon de consommer, notre façon de vivre au dépend des emplois de milliers de personnes dans la planète…..

    Jour après jour nous nourrissons cette matrice, la plupart des humains de ce monde participe au fondement du « nouvel ordre mondial « involontairement, seulement certain peuple isolé est sauvé de ce système et ces peuples disparaissent peu à peu………

    Monoxygene

  204. spqr said

    @Monoxygene (post 198) et Saïd (post 203)
      
    Vos posts sont hors-sujet ; comme nous n’avons pas d’article qui pourraient s’y rapporter, pourquoi ne feriez-vous pas un article, même bref sur ce(ces) sujet(s) (cf. Publier un article) ? Nous pourrions alors y déplacer vos posts.

  205. saad said

    non merci !!! c’est un site de propagande contre les religieux desoler

  206. spqr said

    « un site de propagande contre les religieux »   :shock:  Pas du tout. Cliquez sur ACCUEIL et lisez les articles, ne serait-ce que ceux des trois premières page du site.

  207. malena said

    c est hinumain a voir cette video cest avoir de la haine pourquoi ne pas simplement la mettre en prison merde

  208. Anonyme said

    ce ne sont pas des barbares ce sont comment dire il n y a aucun ds l univers qui explique cela c inhumain meme les animaux ne font pas ce genre de conneries autant lui mettre une balle ds la tete kel repose en paix loing de c fils de pute figlio di putana qu ils meurts tous seul qui accepte ce genre de violence gratuite

  209. raspoutny said

    Commentaire supprimé par l’administration
      
    Motif : injure anti-musulmane

      
    @raspoutny : il y a une charte (CONDITIONS) pour commenter. Vous ne l’avez évidemment pas lue :-(

  210. lisette said

    je tiens a dire que ceci est un acte criminel et en aucun cas ne représente l islam , je suis moi même musulmane pratiquante et française convertie , et je suis révoltée par cette injustice, alors pour ceux qui font l’amalgame entre ces criminels , et meurtriés moi je tiens a leur dire de se renseigner de ce documenter sur ce qu’est l islam , ce n’est pas parceque il y a des sales types comme eux qui font des actes criminels et pervers pour soulager leurs pulsions meurtrières et qui utilise l islam comme bouclier pour justifier leurs crime ( soit dit en passant pour certains credules que nulle part dans le coran et la sunna est mentionné quoi que ce soit justifiant cet acte barbare , bien au contraire il est interdit et puni , vous croyez quoi ??? ce sont tous des criminelles ceux qui ont participé a l execution de cette pauvre jeune fille!!)

  211. JLeb said

    il ne sagit pas que de religion, il s’agit aussi d’une haine ethnique.

    Si j’en crois l’ article ici plus haut :

    – la fille est kurde (non arabe) de religion yazidi
    – la foulle est kurde (non arabe) de religion yazidi
    – l’homme que la fille voulait épouser est arabe musulman sunnite.

    et les kurde yazidi et les arabes sunnites se détestent.

    Il faut dire que sous Sadam Hussein, les arabes sunnites en ont mis plein la gueule au kurde yazidi. Alors maintenant que Sadam n’est plus là, ils donne libre court à leur haine contre leur anciens oppresseurs.

    Et comme l’islam est une religion très prosélyte, les kurdes réagissent comme ont réagit souvent avec les communauté prosélytes.
    Question de ne pas laisser disparaitre sa religion au profit de la plus prosélyte. Je ne justifie pas. C’est juste une explication.

    Cela dit, si le dit amour de la fille l’avait un peu aimé, c’est lui qui se serait converti et il n’aurait pas laissé la fille prendre des risques à sa place.

  212. Anonyme said

    Commentaire supprimé par l’administration
      
    Motif : injures raciste et anti-musulmane

      
    @Anonyme (courageux) : il y a une charte (CONDITIONS) pour commenter. Vous ne l’avez évidemment pas lue :-(

  213. rtl 129 said

    Commentaire supprimé par l’administration
      
    Motif : injure anti-musulmane

    De plus, le sujet n’est pas sur les musulmans.
      
    @rtl 129 : il y a une charte (CONDITIONS) pour commenter. Vous ne l’avez évidemment pas lue :-(

  214. rtl 129 said

    Commentaire supprimé par l’administration
      
    Motif : Couplée avec la précédente constitue une injure raciste.

    De plus, le sujet n’est ni les arabes, ni l’immigration.
      
    @rtl 129 : il y a une charte (CONDITIONS) pour commenter. Vous ne l’avez évidemment pas lue :-(

  215. Chapelierfou said

    RTL 129 c’est contre des gens comme toi qu’il faut se battre, ton étroitesse d’esprit fait peur ,il n’y a aucune religion du diable y a juste ceux qui se cache derrière pour justifier leur acte de barbarie ou les extrêmistes dans ton genre qui sont incapables de faire la part des choses et font des raccourcis grotesques et des interprétations toutes aussi dangereuses.

  216. [...] ne représentent pas du tout ce qui est suggéré par les JUDCVr. Il s’agit en fait de la lapidation au Kurdistan irakien d’une jeune fille de la communauté yazidi par les propres membres de sa communauté qui l’accusaient de vouloir devenir musulmane. Les [...]

  217. Anonyme said

    c degeulasse c injuste vous etes que des malade srx sa fait pitier de voir que la religion c sa normalement on na pas le droit de tuer un etrumain vous etes que des bandes d inbecile pfffff sa fait vrement pleuree franchement jespere que dieu punira ce qui on fait saaaaaa

  218. VEILLEUR said

    Pour ceux qui cri haut et fort que ceci n’est pas l’islam laissez moi vous conter ceci,il y a quelques années(les années 80)dans les yvelines ou j’habitait je suis allé à l’enterrement d’un sapeur pompier celui ci s’était suicidé parce son amies d’origine magrebine avait été assassinée par le propre père de celle ci il ne voulait pas que sa fille épouse un sale francais non musulman, si ce n’est pas du racisme ça qu’est ce que c’est? quand pensez vous?

  219. spqr said

    @VEILLEUR
      
    Que vient faire votre fait divers dans ce fil ? De plus, le sujet n’est ni l’islam, ni le racisme.

  220. zeuss said

    seront punis de la main de dieu les assassins ,les lapideurs… monstres vous payrez pour vos attroces crimes et brulerez dans les flammes au cotés de satan qui s’occupera personnellement de vos eternelles souffrances,que justice soit faite au ciel puisqu’elle n’est pas faite sur terre!!!!!!!!!!!!!!!

  221. Anonyme said

    un jour viendra le moment ou l’humanité sera à son appogé alors tous les âme de se miserable monde seront juger par celui qui annéantira cette terre

  222. KKK said

    Commentaire supprimé par l’administration
      
    Motif : Incitation à la violence et à la haine raciale

      
    @KKK : lisez la charte : CONDITIONS  :-(

  223. pipo said

    Je ne peut comprendre cette lapidation,,quelle dégeulasserie,çe sont des hommes qui condanne et exécute ,,,,suis un homme et tres honteux. Je suis catholique et nous aussi avons un dieu ,,
    et un coran ,qui est la bible ,et dans la bible dieu (jésus)a été confronté a une lapidation par le peuple et ça réaction a été de çe placé devant la femme ,,et regardant les lapideurs leur dit,,que celui qui na jamais péché lui lance la premiere pierre .Personne n’ai resté ,et lancé de pierre .Alors si vous me demandé quelle dieu et quelle bible je veut,,,,,,,un dieu vengeur ou un dieu aimant,,,,,,pour moi la question ne çe pose même pas ,,,,,,,,,,DE PIPO quebec canada

  224. [...] http://spqr7.wordpress.com/2007/05/10/jeune-fille-kurde-lapidee/ [...]

  225. [...] http://spqr7.wordpress.com/2007/05/10/jeune-fille-kurde-lapidee/ [...]

  226. surfer said

    Bande d’enculés, je vous souhaite la même chose mais en 100 000 fois pire…

    Parole du diable, vous n’êtes pas perdus pour moi..

    SATAN

  227. jljkljkl said

    enculé toi même Satan petit connarde sans cervelle… salaud

  228. HONTE D'ETRE UN HOMME said

    Plein d’hommes se jetant sur une jeune fille. des paresseux qui ne veulent pas travailler mais il leur « faut » bien canaliser leur force n’est-il pas? Alors en vertu d’un verset on tue pour un Dieu qu’on s’est forgé pour assouvir sa lâcheté, dommage d’ailleurs qu’il n’y ait pas de mot plus fort que « crime horrible en réunion » pour désigner pareille horreur. Je suis un homme et j’en ai désormais honte! Vous avez dit raciste ? Mais quel pire racisme entre ces communautés pour qu’ils en arrivent à tel summum de l’horreur? Sous de tels actes la Terre n’en peut plus et pas étonnant qu’elle en tremble. Non Dieu ne peut pas avoir commandé cela… Je vois déjà les commentaires de certains mais ne vous fatiguez pas j’ai lu la Bible. La terre a eu son « Superman »…iL A DIT « QUE CELUI QUI EST SANS PECHE LUI JETTE LA PREMIERE PIERRE » C’était un ordre nouveau instauré par un « révolutionnaire » de l’Antiquité….Son nom voulait dire « l’Eternel sauve » Charpentier de son Etat, il aurait pu battre physiquement ses adversaires mais il a préféré expier nos péchés à notre place. Ceci est valable pour tout le monde, absolument tout le monde d’ ù qu’il soit

  229. HADIK YOUSSEF said

    TU EST UN MARTIRE DOAH, LES LACHES QUI TON ASSASINE LA MISERE LEUR BOUF LE COEUR, REPOSE EN PAIX JE SUIS EXTREMENT CHOQUER, JE SUIS MUSLMAN ET POUR MOIS ISLAM EGALE A PAIX SI CE N’EST PAS LE CAS JE PREPERE ETERE AT. MAIS DIEU N’ACCEPTE PAS SES ACTES BARBARE, SI J’AVAIS LE POUVOIR DOAH JE TE VENGERAI PAR MON SANG.

  230. saad said

    ce ne sont pas des musulman les assassinés ils font partis d’une secte adorateur du pan
    aretez de parler de musulman

  231. saad said

    Les Yezidis, « adorateurs du diable » voila les assassins de cette vidéo !! laissez les musulmans en paix

  232. saad said

    Les Yezidis pratiquent une religion préislamique que de nombreux spécialistes font remonter aux Zoroastriens de l’ancienne Perse.

    Dans un temple à flanc de montagne au cœur du Kurdistan irakien, des pèlerins de la minorité yezidi viennent vénérer l’Ange Paon, également connu sous le nom de Lucifer.

    Alors que l’Irak se dirige vers un nouvel ordre politique post-Saddam Hussein, les Yezidis, longtemps regardés comme des « adorateurs du diable » par les musulmans, veulent saisir cette occasion historique pour faire inscrire les droits de leur communauté dans une nouvelle communauté.

  233. saad said

    la véritée sur cette vidéo ici

    http://www.viddler.com/explore/antirtash/videos/4/

  234. spqr said

    @Saad :
    Merci de nous avoir communiqué ce lien vers cette vidéo ; cependant, nous ne sommes pas d’accord avec les commentaires écrits sur fond vert avant et après les images. Ce crime n’est pas islamique, nous l’avons écrit à maintes reprises, mais il n’est n’est pas non Yézidi : il n’a rien à voir avec la religion, à notre avis. Il s’agissait plutôt d’une vengeance familiale, d’une vengeance de clan.
      
    La dernière vidéo qui nous reste, en fin de l’article, celle d’Iran-resist, comme nous le précisons dans les commentaires l’accompagnant, montre des images réelles mais avec des psalmodies de versets du coran : c’est une manipulation d’Iran-resist pour dénigrer l’islam.
      
    Le jour où quelqu’un nous fournira (jusqu’à ce jour, rien, malheureseument) un lien vers les authentiques vidéos d’origine, nous supprimerons cette vidéo d’Iran-résist. Pour le moment, nous la laissons, faute de mieux.

  235. HICHEM said

    Allez — Je vais quand même pas rester insensible à ce genre d’effet…

    Dans ma vie j’ai dû visualiser des cruautés… mais depuis, j’ai appris à demeurer insensible aux acides des cruautés humaines…

    je ne veux pas monter la pression mai l’islam c’est la religion de (ALLAH) et de son Prophète pour toute information…

    ALLAH = UNIVERS = CORAN = PAIX.

    Donc l’Humain est un être vraisemblablement suprême et dois croire à l’éternité suprême et non pas faire preuve du contraire pour s’anéantir vers son semblable exemple animalier et mener concrètement les critères de vie de ce dernier.

  236. Nous ne pourrons progresser que le jour ou nous accepterons notre animalité pour mieux la transcender. Les Religions et les Civilisations nous on toujours éloigné de l’animal que nous sommes avec les conséquences de retours brutaux à nos instinct quand ce mince verni se trouve décapé par la survie. La plupart des espèces du haut de la pyramide protègent leurs territoires, leurs clans, leurs possessions comme la nourriture, les femelles etc. La lapidation étant un acte naturel chez les primates, il n’y a rien d’étonnant de le voir pratiquer par Homo Sapien. Je crois sincèrement que l’Humain devra penser sérieusement à la recherche d’un  » vaccin  » afin de s’immuniser contre lui-même l’animal. Si non le 4 milliard qui nous reste à vivre sur terre ne suffira pas à civiliser Homo Sapien dans ce décalage des peuples.

  237. [...] Ils lapident plus vite que leurs ombres ! [...]

  238. zouberou said

    Que cette video soit vraie ou fausse j aimerais vous dire que si vous des humains crees par DIEU a partir d une goutte de sperme alors que vous n etiez rien vous trouvez que les lois qu il vous impose sont normales ou anormales alors sachez que vous etes dans un egarement profond.C est en fait l intelligence que DIEU a donnee a l homme qui l egare par ce que satan lui souffle dans son coeur car celui qui n est pas sincere dans sa foi a une maladie de coeur.Dieu lui seul cree le bien et le mal et il nous indique des chemins pour le pardon de nos peches.Ainsi sachez que quand on l lapide un individu c est pour l au dela et non pour la vie presente qui n est qu une vie ephemere et la ce ne sont que les lois de DIEU et quiconque ne juge pas d apres ce que DIEU a prescrit sache que DIEU est dur en chatiment.Alors si vous prenez votre temps a discuter sur les lois de DIEU au lieu de rechercher son agrement en evitant la fornication l adultere et les autres peches sachez qu il vous attend car le retour sera vers lui.Les lois de DIEU ne s efface jamais comme la science qui evolue de jour en jour avec des lois qui s effacent et se remplacent.Je cite cela car certains prennent les lois de l ancien testament pour raillerie et jeu.Par exemple quand jesus(psdl)interdisait au fils d israel de lapider la femme en question en disant:au premier qui n a jamais peche de lapider,c est parce qu en cette epoque les fils d israel ne faisaient que pecher et commettre des turpitudes sur terre tout en voulant juger leurs prochains. Cela ne veut pas dire qu il a efface cette loi de DIEU. E NFIN SACHEZ QUE LE MUSULMAN EST CELUI QUI QUI CROIT EN CE QUE DIEU A FAIT DESCENDRE COMME LIVRES PROPHETES MESSAGERS ANGES?…Cest a dire que l islam englobe toutes les autres religions monotheistes et donc celui qui ne croit pas au coran ne croit pas aussi en ces miracles prophetes et messagers parmi lesquels figure Jesus(que la paix et la benediction de DIEU soit sur lui). QUE DIEU NOUS GUIDE ET BONNE NUIT.

  239. tvfe said

    ptin c des fils de putte kil creve tous c bande d’enculer

  240. saad said

    les assasins ont était exucutés

  241. mehdi said

    … ca ma donner envie de vomir !!! mais sérieu c une fausse image de lislam ils sont égarer et payrons le jour du jugement pour ce qu’ ils ont fait … écoeurer ces  » musulman  » nous font HONTE !!!!

  242. Liimaa said

    honetment, je sui depassé par les evenemen… ce ke je vien de voir ma choké a un poin pa possibl… jespere inchaAllah k’Allah punira les gen ki on fai sa. Sa me revolte serieu. et oci ce ne son pa des musulman mai des membr dune secte…

  243. Titi said

    wallah sa ma choquer se sont des fou et j’espere qu’Allah les punira inchallah sa ma degouter de la voir se faire defonser et de plu en plu de se faire masacré avec un querent sur sa pauvre tete et en plu c des hmal

  244. Titi said

    wallah sa ma choquer se sont des fou et j’espere qu’Allah les punira inchallah sa ma degouter de la voir se faire defonser et de plu en plu de se faire masacré avec un querent sur sa pauvre tete et en plu c des hmal je la plein

  245. Yezdi said

    Ne nous metez pas tous dans le meme sac c’est vrai qe c horibbleeee mais se sont qelqe fous qui ont fait la plus grose ereur de leur vi mais on n’est pas tous comme ceci nous meme on a ete victime de guerre civil et en plus on n’a pas de terre je ne veut pas que vous prenez ca poure des excuse mais je redit  » ne nous metez pas dans le meme sac » et en plus il n’y avait pas que des yezid il y avait des irakien de la police qui n’ont pas empecher que ca arriva REPOS EN PAIX DOAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  246. Muslim_et_fiere said

    C’es vraiment trop simple de reposé la faute sur les musulmans alors que cette fois si ils n’avaient rien fais .
    Qand esque vous allez ouvrir les yeux , pas parce que les etremistes musulman sont des personnes trés étranges violentes et tout le tralala qu’il faut mettres toute les personnes de se genre en musulman .
    Bande d’inculte .

  247. Tifany said

    Moi Meme Je sui Kurd Une Jeune fiile Je sui Jhabite en france maii Dan Notre famille Y a jmai eu sa ! c Hoorible sa ce ki on faii a la jeune fiile Jei les larme o yeux …la povre :'( :(

  248. Tifany said

    Je sui Kurd ei Fiiere de l’etre On et PA tous pareil !

  249. Luc said

    Non, mais: foutez-moi la paix, avec vos diatribes religieuses! Quand bien même que la lapidation ne ferait pas partie intégrante de l’islam (et j’en doute fort), c’est quand même au nom d’une querelle religieuse qu’a eu lieu cette écoeuranterie! Si vos dieux existaient et étaient tout ce que vous dites qu’ils sont: bons, justes, miséricordieux et tout le tintouin, pourquoi alors permettent-ils que de telles exactions aient lieu? C’est peut-être qu’au fond, ils n’existent que dans l’imaginaire d’un tas de tarés afin de justifier l’injustifiable… Ras-le-bol, de la religion, QUELLE QU’ELLE SOIT! Tant qu’il y aura des religions, il y aura des cons pour prétendre agir en son nom, au nom de dieu, lorsqu’ils s’amuseront à découper votre famille en rondelles pour la simple raison leur binette ne leur reviendra pas… Vos dieux ne puniront personne, PARCE QU’ILS N’EXISTENT PAS, tout simplement. Il en revient à NOUS de veiller à ce que pareilles horreurs ne soient plus tolérées, pas à vos dieux de pacotille..

  250. Anonyme said

    AS SALAMU AHLAIKUM WA RAMATULLAH(peace be in you)
    ce que font c est creatures , est tellement cruel,je ne trouve pas les mots pour les decrirent…..
    c est gens la ne croient pas en DIEUX pour /faire des chjoses pareillle,its just discusting,make ma feel sick to see how the bloody humain can be……
    but for some poeple who put this on the face of ISLAM,i want to tel them they are veryu wrong to think like this,because ISLAM,is the religion of PEACE AND LOVE,and not hate and kill and terrorists as you see on tv…..go travelling arround the world and see by yourself…..dont be an IGNORENT watching tv and stay all the days stirring on the scean of your computers with your mouth open,because its /just full of PROPAGANDA……..
    dont talk ignorently about MUSLIMS….cause someone who kills,or do bad things,isnt a MUSLIMS……
    ASSALAMU AHLAIKUM WA RAMATULLAH

  251. Motercalo said

    Incroyable la honte que j’ai d’être un homme quand je vois ça. :-(

  252. Anonyme said

    ce qui me choque c’est que les palabres que je lis sur tel ou tel religion semble bien loin du sujet principal. Je pense avec beaucoup d’amour et de tristesse à DOA KHALIL ASWAD. Rien ne justifie ses atroces souffrance. Je me sens très proche d’elle et je suis effrayée de ne pouvoir faire qu’ecrire mon dégout pour ses bourreaux. Quand nos hommes politiques se rebelleront contre ces barbares, ces assassins. Il est bien loin le slogan quand tout les peuples du monde se donneront la main. Je pense à toi ma petite chérie DOA KHALIL ASWAD, et j’espère pour toi que le paradis existe.Le grand pianiste ARTHUR RUBINSTEIN aujourd’hui dusparu a dit,,,,SI DIEU existe je trouve qu’il n’est pas très gentil, j’ajouterai Allah non plus. Bonne jounée à tous et que la paix soit avec vous. Amicalement , Viviane

  253. fouad f said

    Je me demande si le monde avance vers l’avant ou recule vers l’obscurité?! Je suis musulman, j’ai 3 filles et croyé moi a l’instant meme mon coeur se déchir pour ce que je viens de voir.
    Personne n’est parfait sur cette terre, Notre prophete MOHAMMED juste avant de mourir, a dit ( PRENNER SOIN DES FEMMES ). Je me demande ces soit disant HOMMES qui ont lapidé cette jeune fille qu’est cent qu ils vont dire a notre bon ALLAH. j’espece que ces soit disant HOMMES soient des Hommes sans defauts.
    HONTE A VOUS.

  254. Anonyme said

    Ces hommes, ce ne sont pas des hommes mais des rebuts, des déchets et tous ceux qui adèrent à ces horreurs …..

    Mais qui sont leurs mères et leurs pères pour avoir enfanté des fils de rien comme ça.

    Et cette religion la honte la honte , le déshonneur c’est eux et leurs croyances barbares et ancestrales, le dégôut pour ces gens, le déshonneur pour leur croyance, leurs pères et leurs mères, la police, le gouvernement etc…elle devrait vivre cette jeune fille c’est inacceptable.

    Fils de chien

    Rien ne peux

  255. Ch93 said

    Une vidéo sur CNN ici http://www.youtube.com/watch?v=2rgSH0h45Eo&feature=related

  256. Ima said

    NON à la lapidation des femmes; AUCUNE religion ne saura la justifier!! Dans ce film, Hejer Charf donne une réponse intelligente par L’Islam et son prophète à ceux qui lapident les femmes: http://www.youtube.com/watch?v=RPzUzv-XZk0&feature=related

  257. Pehlivan said

    Bonjour à tous,

    Ce drame qui est survenue n’a strictement rien à voir avec l’islam. Je suis vraiment très atristée de ce qui est arrivée à cette jeune fille mais l’islam n’en est pas l’auteur de ce crime. Ceux ou celles qui critiquent l’islam, je vous conseillerai d’abord d’apprendre ce qu’elle en est réellement en vous basant sur des choses authentiques que de vous baser sur l’islam expliquée ou décrite dans les médias se basant sur des exemples qui ne le peuvent être , ou d’en avoir un aperçu par certaines personne vous environnantes qui, se disant musulmans, se comporte d’une façon inadmise et trompeuse pour vous faire croire et vous donner une mauvaise image de cette religion. En gros basez vous sur le Coran et la Sunna du Prophète, et la dès que vous auriez pris connaissance de tout cela, je suis persuadée que votre mauvaise vision actuelle va changer. Ce n’est pas parce que Monsieur XXXXX réalise une action YYYYY, tout en exprimant que c’est au nom de l’islam qu’il faut directement croire que l’islam a demander une telle application de cette action. Par ignorance, bcp de personnes se font par la, une image de l’islam avec très peu d’éléments, celles-ci pouvant être fausses. Il suffit de se reporter et d’apprendre la science authentique de l’islam. Ce n’est pa en regarfdant un reportage sur l’islam à la TV, que vous allez savoir ce que c’est, et surtout si on y raconte des conneries.

  258. Reginald said

    Ce qui m’ecoeure le plus c’est qu’ils sont tous avec leur portable pour filmer.La technologie au service du moyen-age.
    ils ne meritent meme pas de vivre tous autant qu’ils sont. Il ny a pas de mots pour les qualifier. L’homme est pire qu’une bete, et malheureusement ca ne changera jamais.

  259. ercan said

    J’espere que ce qui ont participé et ont pris plaisir a commettre ce crime iront en enfer et n’ont sortiront jamais, surtout le fils de chien qui a jeté la brique. Se ne sont pas des humains ses démons qu’ils ailles en enfer

  260. ecoeure said

    si j’etait la bas a ce moment avec un lance flamme dans les mains je n’aurais aucune hésitation islam ou pas rien a foutre c’est inacceptable je leur balancerais volontiers une bombe au napalm pour les cramer tous et qu’ils aille en enfer c’est connards

  261. miguel 13400 said

    Le tous est intolérable,hélas que nous soyons de n’importe quel bord religieux ou politique notre devoir à tous et de nous élever contre toutes cette cruauté mal saine et qui profite à tous ces fanatique qui prône un islam totalitaire et radical .

    Ne nous laissons p

  262. miguel 13400 said

    Le tous est intolérable,hélas que nous soyons de n’importe quel bord religieux ou politique notre devoir à tous et de nous élever contre toutes cette cruauté mal saine et qui profite à tous ces fanatique qui prône un islam totalitaire et r…adical .

    Ne nous laissons pas emporter par des images d’une telle violence, mais réagissons sur le site, pour que de telle acte barbare n’est plus court .
    Amicalement votre .Miguel.

  263. abdelwahab said

    Que son sang leur retombe sur leurs sales têtes. C’est des tarés de brigands qui n’ont ni foi ni loi. Le coran ne parle pas de lapidation, à part une lapidation symbolique de satan, comme eux

  264. ghorab said

    moi j’aimerai bien savoir le prenom de son frere qui a ordoné le crime ce fils de pute il merite d’etre coupé en morceaux

  265. Juju said

    2 ans et demi que cet article a été écrit et 2 ans et demi que des gens postent…Cet article est plus que jamais d’actualité avec la menace de lapidation de Sakineh Mohammadi Ahstiani….Là, ce n’est pas une bande de tarés qui menace de lapidation Sakineh, mais la justice iranienne…Quand, en plus, des journalistes iraniens traitent la 1ere dame de France de prostituée et disent qu’elle mériterait aussi la mort, y’a vraiment du souci à se faire…
    Il ne faut plus s’étonner que des êtres frustres agissent comme ils l’ont fait…Comment voulez-vous que ça s’arrête si les pays dits civilisés » n’y mettent pas bon ordre et ne protestent pas plus fermement..M’est avis qu’un jour, le vase débordera et alors, là, ça risque de faire mal…Combattre le mal par la force, n’y aura-t-il rien d’autre à faire ! A la sortie, c’est encore le peuple qui va trinquer..

  266. tetaclake said

    Il n’y à que Satan qui se réjouisse de ça Dieu qui à créer de si belle chose deteste la violence ce sont les enfants du diable ils mourront avec le diable.

  267. flo-12 said

    Le problème est qu’on ne voit jamais les musulmans modérés manifester contre les extremistes, la lapidation etc. Et apres on dit que les français font l’amalgame. A qui la faute ?

  268. Laetitia said

    As quand des lois normales condannant à la peine de ne mort tout ces hommes (ou devrait je dire tout ces primates)? qui se croit plus fort que tous alors qu’il vivent encore pied nu et n’ont meme pas de dignité. Pourquoi il travaille pas avec des matières disponibles et ne font pas en sortent de se rendre la vie normale, au lieu de faire de tel barbari pour des connerie à deux balles comme ca! Ils sont abrutis, c’est des grosse m…. On est en 2010, on a un inventé des tas de choses supra développé, et il y a des gens qui sont asser con pour croire à des religion ou des croyances de barbares et ne font rien pour évoluer. Les religions, c’est vraiment une politique d’abruti!!!!!!! Dieu n’existe pas, ouvrez les yeux!!!! Ca m’emmerde serieusement tout ces gens a la noix pas tout fini la!

  269. end said

    ……juste de la bétise humaine……………………………………………

    l’amour est éternel, le reste n’est rien……….

  270. Anonyme said

    tuer au nom d un dieu,ou tuer pour tuer.je souite que ces « chens »paierons un jour.religion de sauvages

  271. neusky said

    Des fous il y en a de partout! dans toutes les races et dans toutes les religions et tuer un humain par lapidation c’est horrible, met pas plus que d’exécuté par gazage un détenus dans une prison américainne ou de laisser un sdf mourrir de froid en bas de chez soi, ou pire de laisser un peuple entier mourrir de faim ou sous les bombes de phosphore blanc et cela depuis + de 60 ans les HOMMES, FEMMES, ENFANTS palestiniens meurs sous les coups de barbares sionistes israeliens soutenus par tout les gouvernements sioniste européen/usa et vous messieurs dames qui prone les pseudo droits de l’homme vous manifestez pour soutenir une criminelle iranienne qui risque peut etres de mourrir par lapidation et je ne lui souhaite pas cette mort horrible, mes pour les peuples massacrés par israel et vos politiciens sioniste on vous vois pas manifester et vous soutenez meme ces Barbares politiciens sionistes pédophiles MITT. et COHEN-BENDIT et leur copain ROMANE POLENSKY qui sont des v…. d’enfants, leurs victimes ne sont pas mortes met sa reste des actes d’horreurs!!! Alors vous etes mal plaçer de vouloir donner des leçons d’humanismes!!! Par vos soutients vous etes aussi coupables met pas de la meme manière que ces barbares tortionnaires alors commençé par balayé devant votre porte. ET pour info je ne suis pas musulman ni palestiniens met qu’un simple skinhead athée donc vous pourrais pas m’accuser d’etre un terroriste pro arabe pseudo-musulman. éric

  272. Muammer said

    je suis musulman français est je shouete la mort à l’islam arabe. tous se qui ce passe avec la religion des arabe n’est pas vrai. ils represente pas la religion de l’islam.. ces une honte.. De voir tous ces video me donne envie de pleurer..l’islam dois exister, mes il faut detruire ce qui s’en sert pour gouverner, est dire que tous cela allah ne la pas ordoné. Ces à dieux de decidé qui ces qui vie et qui meure. pour moi tous ces hommes sont le diable incarné. Ils font la differences entres les hommes, parceque yen qui ont une autre fasson de pratiqué la religion, alors que le meme dieux nous as tousse cree.

  273. Homme honteux said

    Une jeune femme comme elle…. elle avait encore toute la vie pour profiter… C’est franchement déguelasse!! Ceux qui ont fait sa prétendent avoir une religion, croire en un Dieu mais enfaite ce sont eux qui ont crée cette saleté de merde de « Dieu » . Moi je dis qu’ils peuvent aller se faire xxxxxx bien comme il faut et j’espère de tout mon étre qu’ils seront reçu en enfer!!!! Bande d’ordure!! vous faite honte au mot RELIGION !!!! J’aimerai bien que vos enfants meurs comme sa pour que vous compreniez ce qu’endure les pauvres parents !! JE VOU HAI !!!!!!!!! MERDEUX DE CROYANT!!!!!!!!

  274. Virginie aux Milles Bénédictions said

    Je crois plus en moi qu’en nulle autre .
    Parceque je veux l’amour ,la vérité , la liberté ,la vraie justice karmique depuis de nombreuses vies , réincarnations successives.
    Un verset de tendresse dans un monde de brutes méchantes :  » séparée de mon amour, et j’ai bien faillie en mourir aussi ,de désespoir. »

    La méchanceté des hommes est sans limites.
    L’histoire de la jeune fille révèle qu’il ne faut pas croire que ça se passera bien , qu’on te protègera ,qu’on te pardonnera ,chez des gens de haine.Les êtres minables abusent encore et encore. quels gens terribles.

    Je connais bien ça. Je vis avec des êtres humains qui se retiennent de lapider en occident mais c’est pour mieux vendre les jeunes filles à d’autres tortures. Ces âmes cruelles paieront le prix dans d’autres existences et dans leur existence présente
    de leur cassage de l’amour ,des meilleures unions, des meilleurs destins.

    Des casseurs d’amour, des casseurs de destinée voilà ce que sont ces êtres . leurs petits intérêts passent avant selon eux les grands intérêts du destin. Minable. perfide. perverti. faux. en aucun cas leurs intérêts ne passent avant celui du choix d’une âme .

    Non la vie d’une âme en aucun cas ne leur appartient.
    Une âme est sous la protection de ce qui veut le meilleur pour elle,
    et c’est très libre,c’est comme un souffle,et non une prison.

    Dans ce monde terrien l’on voit parfois qui casse. ces gens là agissent souvent cachés : de telles lapidations publiques sont des révélations de cruauté et de cassures qu’il ne faut jamais oublier.

    Mon expérience m’a appris que le Destin le plus haut fini par parler par la bouche de l’âme qui a aime les autres et est à la fois aimante ,sincère et déterminée et comprend ainsi le vrai chemin du destin.
    Mon expérience m’a appris qu’il ne faut pas être naif, qu’il ne faut pas croire que le monde est empli de gens gentils et que tout va aller bien.Le monde est rempli de menaces , et tout va souvent très mal.

    Il reste la force de l’amour et de la vérité,qui vaincra.
    Hélas ce monde est vraiment le repaire du pire ,

    ce monde est un piège, un gouffre perfide,
    il faut aimer,comprendre , espérer , d’être sauvé de ce gouffre ,de cette naissance piège.
    Trop d’injustices ,trop de mauvaises cassures.
    Trop de mauvaise haines, trop de petites filles violée et frappées, trop de jeunes filles torturées, trop de jeunes hommes abandonnés.

    Ce piège est inutile , je veux une vie meilleure. loin de ces inepties cruelles et à la fois si minables.
    et je prie aussi pour que les âmes les plus pures elle aussi dans l’amour et la vérité trouvent refuge en mon refuge.

  275. Virginie aux Milles Bénédictions said

    Mon Courage ,mon Amour , mon Amour de la Vérité a fait de moi ce que je suis .la Force .

    Il est dit dans le plus grand espoir que Dieu donne à affronter à une âme ce qu’elle est capable d’affronter.
    Déoï , Yahvé, Dieu ,God : tous les noms dans toutes les langues de la terre .
    Il est dit dans le plus grand espoir que Satan , que Lucifer ,que les Princes de l’Ombre et du plus Noir veillent, purs.

    Ni Dieu ni Satan ne préfèrent les âmes vulgaires enrobées de chair sans grâce ,qui agissent plus comme des bêtes sauvages que comme des hommes.
    Puanteur de la cruauté si vulgaire, vilaines singeries trop basses trop méchantes, trop bêtes.

    L’amour de la jeune fille ,son sacrifice fera aussi d’elle ce qu’elle a été.Une Force. La Force.
    Que la Force soit aux cotés de Mon Plus Grand Voeu de Destinée.

  276. Virginie aux Milles Bénédictions said

    Les âmes basses ne citent les meilleures choses qu’aux places secondaires.
    Les âmes nobles et courageuses aiment à parler des hauts faits , et ne redoutent pas les plus sombres.

    +++++ Peine à oser de croire à la Première place lorsqu’elle est volée par la haine, la concurrence traitresse.++++++
    ++++++ Trop naïve je serais de croire qu’on va m’aimer parce que que j’aime.
    Mais lucide je suis de savoir que j’aimerai mon destin de l’amour que j’aurai porté.+++++++

    La haine abat parfois ,mais des Miracles se produisent.
    Miracle de celle qui a la destinée qui gagne, pour toutes les causes il y a des victorieux.
    Il faut choisir sa victoire, et le miracle est là: ça fini par gagner.

    J’aime être la femme du miracle.

  277. Virginie aux Milles Bénédictions said

    Tant de douleur …..cela dit je n’oublie pas que face à la pire BETE ces hommes pourraient ête utiles.
    Faite pour l’Obscur je suis .

    Ils devraient combattre , ces êtres , la Bête du Gevaudan qqchose d’approchant. Les bêtes de Naimosor ,réputées pour être têtues et meilleures à chasser en bande: au coeur des Enfers , ils sont damnés c’est évident. Ils auront ces hommes singes barbares pour compagnes les haines sauvages.

    Oui combattre les monstres :pas les jeunes filles !!!!!!! L’idée serait de leur faire combattre les monstres.
    Mais pauvres monstres….ahlàlà . enfin des créatures bizarres. comme ça quand la créature bizarre les croquera tout ceci sera pour le mieux.
    horreur.

    L’Enfer des cochons en tout cas c’est l’enfer noir et puant qui me dégôute le plus.
    =============================================================================================

  278. cogitozation said

    J aimeais faire des des remarques:

    1- L histoire a connu des executions aussi atroces sinon plus: Crucifixion; décapitation; bucher; guillotine (récemment abolie en France);chaise electrique (encore existante aux USA).
    2- Tous les pays ont eu recours à telle ou telle maniere d execution contre certains « criminels ».
    3- Le bucher etait le chatiment ideale de l’inquisition contre les « heretiques ».

  279. cogitozation said

    4- La lapidation de la fille

  280. cogitozation said

    4- La lapidation de la fille kurde -si lapidation et si fille kurde eussent lieu- est un « crime d’honneur »; (cela me rappelle le film Zorba le Grec ou la fille a été égorgé parce qu’elle a couché avec un étranger.

  281. cogitozation said

    5- Un « crime d’honneur » n’a aucun rapport avec la religion mais avec les meurs et la tradition.
    6- Montrer un fait culturel comme etant religieux c’est mensonge et diffamation.
    7- Généraliser le particulier c’est malhonneteté.
    8- Se focaliser sur l’Islam et les musulmans c’est haine et racisme.
    9- Fermer les sur ceux qui se sont fait tuer au Vietnam; qui se font tuer en Palestine; en Iraq; en Afganistan et au Pakistan… c’est tout simplement de l’hypocrisie.

  282. Renard said

    Il n’y a plus que la première vidéo … Les autres ont été supprimés !

  283. Olivier said

    C’est horrible ! Les crimes d’honneur sont une honte ! Une vraie barbarie ! Comme par hasard il n’y a que des hommes pour commettre ses actes mais avec la bénédiction de leur(s) épouse(s)!
    ——Très étrange par contre l’amalgame Kurdes et une opposition avec les Sunnites, car tous les Kurdes turcs ou irakiens sont sunnites. Pour en conaître aucun n’est Chiites !
    Les crimes d’honneur ne représentent que le degré zéro de l’indépendance des femmes face aux choix et intérêts de leur famille.
    Heureusement, enfin j’ose espérer que la Tunisie et l’Egypte feront barrage à cette coutume d’un autre âge !

  284. Renard said

    Va voir dans l’article ’23 yédzis massacrés’, j’ai retrouvés les vidéos …

  285. gazi said

    en tent que kurde elle a etait venger cette fille et bien fait pour eux; les ezedi sont avec le satan c est leur religion , oui biensur que c est des kurdes eux aussi mais ils sont satanic et les kurdes dispose de plusieurs religions donc cette sale religion je ne sais meme pas si je dois apeler ca une religion mais nous les kurdes on ai musulman pour la plus grande majorité mais au yeux des arabes et turc nous sommes des teroriste car ils sont peur de nous ils se mefi de nous mais nous on l ai aime pas non plus

  286. gazi said

    vive les kurdes et le kurdistan c est un tres beau pays entouré des enemis arbes perse et turc malheureusement

  287. yalakk said

    les premiers kurdes sont zoroastriens donc ezidi on adore pas satan comme tu le dit c est une religion comme une autre mais votre islam se prend pour le seul est unique ou monde vous me faite rigole le christianisme et judaisme vous presede de centaines de milliers d annees donc le coran est base sur la BIBLE et la TORA juif.

    je reviens a ton commentaire
    nous les kurdes on est deja ennemi a cause des gens comme toi rasciste et mecreant donc on est une proie facile pour les autres voisins perses turques arabes.

    reflechi a tes paroles FRANCK EINSTEIN

  288. yalakk said

    GAZI FRANCK EINSTEIN
    ma religion est plus meilleur que ton islam faut que le sache,
    les musulmans dise on est tous freres mais les perses les arab, turque ne dise pas que les kurdes sont nos freres ils disent nos ennemis kurdes.

  289. Vendger said

    « nous les kurdes on est deja ennemi a cause des gens comme toi rasciste et mecreant donc on est une proie facile pour les autres voisins perses turques arabes. »

    Faut dire que vous ne montrer pas une belle image de vous.
    Ce qu’on en retient, c’est que vous êtes presque tout aussi violent que les musulmans.

    A vrai dire, je veux bien admettre que les musulmans sont pires …

    Avoue donc que ceux qui ont fait ça était d’horribles barbares, si on ne s’entend pas sur ça, on pourra pas aller plus loin !

    NB

    Quand à Franc Eistein, je pense qu’il n’est pas là ;)

  290. Diana said

    Moi je suis kurde, kurde oui c’est une religon ! Vous aujourd’hui vous etes tellement bete que vous mettez tout les kurdes dans le meme sac ( je parle des non musulman) ! Quand aujourd’hui des français font des crimes vous ne dites pas que les chretiens sont tous c** et tous barbares ! bien évidemment que non, alors arretez de tous nous mettre dans le meme sac pcq’on est bien heureusement pas tous comme ça –‘

  291. Diana said

    ah je rectifie je voulais dire que yesidi c’est une religion

  292. gambino said

    la suite de la video http://www.video225.com/watch_video.php?v=2b7a012c0af75e4

  293. gambino said

    voici la suite de la vidéo, http://www.video225.com/watch_video.php?v=2b7a012c0af75e4

  294. Vendger said

    Elle sont toutes ici je crois :

    http://infos-meconnues.blogspot.com/2011/03/doaa-khalil-asswad-symbole-du-crime.html

    la vidéo au quelle conduit ton lien n’est pas celle d’origine (son changé en particulier)

  295. Sa M'dérange Pas Moi J'Aime Bien . said

    Aucune religion ne pourrait justifier ces malades . Oui , oui ce sont des psychoptates , une bande de sauvages réuni autour d’une simple gamine car la souffrance les exitent … Triste monde , je crois que leurs croyance ils s’en foutent et que dans leurs esprit malsains sa leurs plait a ses mecs car l’homme est supérieur à la femme la ou ils vivent c’est tout , sa les arrangent . Donc moi j’dirais que pour chacun de ses monstre même l’asile n’est pas à la hauteur de les soigner . Frchnt chacun son cul , qu’est s’que ses sauvages vont s’mêler d’la vie des gens ? Une meuf amoureuse , qu’est s’que sa peut leurs foutre ? La souffrance des gens mettent du piment dans leurs vie . Je suis athée , je crois peut être en Dieu mais même si je ne pratique aucune religion j’ai un sentiments que ses sous hommes ne connaissent pas ; La pitier . (Mais je ne stigmatise aucune religion heuresement qu’il y en qui la respectent et ne la déforme pas en leurs avantage , pour ma part ces hommes pour moi n’ont aucune religion il pensent être religieux mais ils ne le sont pas , il sont juste dérangé mentalement et j’ai pu voir à quel point l’homme pouvait tomber bas .)

  296. Anonyme said

    Pourquoi??!!……Quelle tristesse, quelle horreur, je ne trouve même pas les mots… L’ignorance est la pire des choses. Je ne dis pas que c’est l’unique raison qui pousse l’humain à la cruauté ou à la violence, mais elle est un des principaux facteurs. Qu’elle repose en paix.

  297. gwen said

    je pense avoir la vidéo en entier
    comment puis vous l’envoyer?

  298. vendger said

    par megaupload ?
    tu envoie le fichier, c’est très vite fait, et tu nous passe le lien …
    merci.

    http://www.megaupload.com/

    NB

    Il y a en a qui sont contre la publication de telles vidéos. C’est vrai dans un sens, mais moi je trouve que au contraire il faut les publier pour montrer aux gens la réalité …

    au fait, tu l’as déniché où cette vidéo ?

  299. momo l'arabe said

    les commonunistes n ont jamais lapidés de femme il faut arreter de dire des conneries , mais par contre le meutre de femmes , d enfants , la pédophilie font partie de ces religions barbares ou en plus ils filment leurs victimes…en attendant ces gens la critiquent les francais mais violent des enfants et viennent en france pour prendre l argent et non pas pour travailler ou aimer la france et son peuple. Si on faisait des élevages de cochons chez eux que se passerait il????? alors pourquoi se taire quand ils nous envahissent avec leurs mosquées???

  300. vendger said

    Les communiste n’ont jamais lapidé ?

    je ne connais pas de cas, mais ils n’ont pas fait mieux.
    Viols, exécutions sommaires, décapitations, massacres au Bulldozer …

    http://infos-meconnues.blogspot.com/2011/07/massacre-de-chretiens-par-le-regime.html

    extrait:

    un très grand nombre de chrétiens ont été abattus, des pasteurs décapités, et à la fin du massacre, des bulldozers ont « enterré » les corps, formant de véritables charniers ». Beaucoup d’autres ont été arrêtés … et l’on sait ce qu’est, en général, le triste sort de ce genre de prisonnier.
    [...]
    les deux jeunes femmes ont été « brutalement violées », et à plusieurs reprises. Puis, les « soldats » ont tiré sur elles à bout portant, avec des armes automatiques, dans la poitrine et à la tête.

  301. abdullah ocalan said

    moi je suis un kurde turquie et je peu vous dire que le monde es conre les kurde, mai nous avons une grande fierte.. on lahe pa notre culture es notre terre malgre que on a aucun droit.. alor arett d faire du vent pour rien et renseigner vous bien… berxwedan jiyane biji jkurd u kurdistan

  302. abdullah ocalan said

    renseiner vous ses tou ce que jai a vous dire,, et puis venez parler

  303. Adrien Rondini said

    Il y a 3 ans j’ai étais condamner pour avoir mi cette video sur mon site !! Il ne veulent pas qu’on sache

  304. Spartakus said

    SES UNE FILLE YEZIDI ) ET J’ENCULE TOUS JENT QUI EN PARTICIPER A CETTE LAPIDATION JE SUIS DE GEORGIE DU CAUCASE) IA VASHU MAMU EBAL PIDARASTI !!! VI SUKI VAS PIZDITE NADA BEDNAIA DEVESHKA YA VASH FSIO EBAL YA )

  305. Spartakus said

    ABDULLAH OCALAN TOUTE LA GEORGIE ET LARMENI ET L’AZERBADJAN VOUS NIKE MDR

  306. kavkaz said

    putain serieux 20 Personne sur une Gamine lol Le gars qui filme cette video en dirait il filme un spectacle cette enculés IA IVO MAMU EBAL BLEAT ) salam iz gruzie

  307. Anonyme said

    ceci n’est pas dans l’islam moi je suis musulman dans le coran c’est pas ecrit
    Eux c des derivé de la religion

  308. CLH said

    Naibed je suis entièrement d’accord avec vous et après avoir visionné cette horreur qu’on vienne me dire que la religion musulmane n’est pas agressive bien que ce mot parasse minable à côté de ce que je ressens et je suis indignée que les médias français ne relaient pas cette horreur (pour ne pas passer pour raciste, quelle connerie) et nos élus socialos qui flattent les intégristes (voir à Lille et à Paris) ne s’élèveront-ils pas contre cet acte abominable (et qu’on ne dise pas que ce sont des animaux parce qu’ils ont fait ça, ce serait les insulter, l’animal tue pour manger il ignore le sadisme pas comme ces pourritures je ne vois pas d’autre mots)
    enfin je voudrais bien que s’élève la communauté occidentale contre de tels faits (crime contre l’humain)

  309. CLH said

    J’espère que la journaliste qui veut faire passer cette horreur au journal télévisé ou au moins en parler réussira
    J’ai beaucoup de doutes sur l’impartialité des médias et des élus car déjà sur internet on a interdit la vidéo (moi je l’ai enregistrée car ces pratiques de désinformation sont ignobles) et je voudrais savoir si ils auront les « c…….. » de dire la vérité et de ne pas enrober d’explications merdiques (pour ne pas être traités de racistes) cette vérité
    si c’est dans ce pays, cette religion qui fait ça je ne vois pas pourquoi on ne le dirait pas et pourquoi en France quand il y a un « crime d’honneur » on ne crie pas au racisme des musulmans envers les autres religions (car ces crimes sont perpétrés au nom de mésalliance sur le plan religieux aux yeux des soi-disant « pères, frères » d’un autre âge
    j’ai peur que ces intégristes nous ramènent en arrière de 2000 ans

  310. fafa said

    vraiment ça ma fait très mal, je suis choqué.

  311. J’AI TRES MAL JE PENSE BEAUCOUP A TOUTES CES FEMMES MON COEUR SAIGNE DE TANT DE SOUFFRANCE TOUT CELA N’ A RIEN A VOIR AVEC LA RELIGION C’EST LEUR ORGUEIL QUI EST EN JEU LEUR CONNERIE D’ORGUEIL DE MÂLE

    « ELLE A OSE FREQUENTER UN MUSULMAN CRIME DE LESE MAJESTE !….. TOUS UNE BANDE DE SALES CONS SANS CERVEAU ILS ME FONT PENSER A DES CLOPORTES REPUGNANTS LA PHANGE HUMAINE DANS CE QUELLE A DE PLUS HORRIBLE

  312. chakar said

    la lapidation de jeunes filles n’a rien a voir avec aucune religion monothéiste les gents qui ne connaissent pas l’islam parlent sans connaissances théologiques dans le cas de l’adultère en islam s’il s’agi de célibataire on l’éloigne de la communauté si il est marié et sous des conditions irréalisables il sera fouété a 1OO coups mais les conditions sont les suivantes que deux personnes respectables visualisent le couple en plein ébats avec la certitude d’une pénétration même si le couple est complètement nu sans qu’il y est pénétration la sentence ne pourra pas s’appliquer et enfin les aveux sans contrainte même si les conditions sont réunies et l’intéressé ni il sera éloigné de de la communauté alors qui peut donc s’exposer en plein jour pour être vu en plein acte sexuel
    Mais la lapidation des filles et des femmes ou les décapiter ou les abattre a coup de kalach dans le dos relève de la condition féminine déplorable dans ces sociétés qui n’ont pas évolué qui se sont dicté des conduites qui n’ont rien a voir avec la religion mais reflètent leur nature de prédateurs sanguinaires attraper une fille sans défense et la massacrer devant les agents de la police donne une idée précisé sur ces peuples d’ailleurs s’ils étaient des hommes qui se respectaient respectant la vie et les libertés jamais l’oncle Sam n’aurait jamais pu siphonner leur richesses et occuper leur territoire

  313. SPQR t’est un imbecile qui promot l’islmalamophobie, certes ces actes sont carrement ireprehensibles d’une balle dans la tête pour chacun de ceux qui lenvoit une pierre. Mais en aucun cas tu peux blasphemer toute une religion, parce qu’à ce moment là, le concept de religion existe plus, vu qu’elles sont toutes connues pour les massacres à travers le tems ! Et concernant communiste, nationaliste et tout ca tu trouveras tout ce que tu veux sur, tous les attentats repertoriés avec souvent le contexte de l’attentat.
    Sur ceux, cyao je vais me fumer un pet et chier sur tous les gens dans ton genre batart.

  314. Et si sont pas des condanations anti musulmanes, pourquoi retrouve t-on que des interessés musulmans ? Allez va, on dirait Coppé, aussi nié qu’une huitre avec le talent d’un horateur muet !

  315. Delattre said

    Je me souviens avoir vu des morceaux de cette pauvre jeune fille je suis. À ce jour suite à vos écrits une fois de plus sous le choc c est immonde aberrant je ne sais que dire juste honte pour ces hommes sans cœur tous ont le sang de meurtriers c est à eux que la pire des sentences doit être infligé nous sommes en 2012 et toujours des atrocités merci de nous laisser cette chance pour y voir tous ce qui s’y passe dans ce bas fond du monde

  316. sarahc351 said

    A reblogué ceci sur Sarahc351 Blog.

  317. Mariana said

    Cet acte n’a rien à voir avec la religion ; c’est de la vengeance.

  318. I am a bondage junkie annd I’ve scoured the whole web for some of tthe roughest bdsm
    videos. Many of the videos that I have run across have sucked
    ass. At long last, I logged into Mistress Ectasy’s vids.
    Everyone who is looking for some of the most hardcore videos on the web should go to Mistress Ectasy’s bondage sex
    videos.

  319. Do you mind if I quote a few of your articles as long as I provide credit and
    sources back to your site? My blog is in the very same area
    of interest as yours and my users would certainly benefit from
    some of the information you present here. Please let me know if
    this ok with you. Cheers!

  320. Christian said

    Je suis révolté et horrifié contre cet idéologie fachiste. Il faut réveillé les musulmans de leur aveuglement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :